PDA

Voir la version complète : Recherche programmeur pour site Harry Potter



Fluffy
29/05/2006, 18h13
Bonjour à tous,

je fais passer une annonce pour Rémi qui cherche de l'aide pour un site dédié à Harry Potter, en bénévolat.
Voici l'annonce :

Bonjour,

Je vous écrit pour vous faire part d'un projet que je tente d'aboutir, je crée depuis quelques temps une équipe pour mettre en place un site web qui se nommera "l'école astaroth", cela sera entre autres choses en rapport avec le monde de Harry Potter.
Mon équipe se compose pour l'heure d'amis capablent de m'aider en cas de force majeure et d'un programmeur php.
Je vous écrits pour vous demander si il serait possible de lancer un message aupres de vos exceptionnels programmeurs (sur FrenchCinema4D) dans le but de savoir si l'un d'eux serait pret a participer a cette aventure.


ce site est une école interactive de magie noire, tout nouveau, inexistant (sauf en forum et le mien sera de la pure interactivité).
Mon site est nouveau, il aura une partie publique, sorte d'encyclopédie sur Harry potter et la partie privée sera donc cette école. Je suis en collaboration avec trois autres écoles pour lesquelles j'ai été professeur dont deux d'entre elles qui comptent chaque jour environ 2000 visiteurs (poudlard.org). je pense donc que mon site n'aura pas une courte durée de vie. Surtout quand on voit ma motivation ;-)

Le soucis est la lourdeur de ma demande:
Il me faudrait un designer gratuit, pret a entrer dans une équipe, un designer qui aime ce monde (celui de HP)...

Voila, sur ce je pense pouvoir attendre votre réponse, je vous remercie par avance, pour toutes questions ou suggestions, merci de me contacter.

Vous souhaitant bonne reception et cordialement, je vous souhaite une bonne continuation.

Cortese Rémi (inscrit sur le forum de FC4D au nom de remibob).
Envoyez un message privé à Remibob si vous êtes intéressés, ou par email à cortese_remi@hotmail.com.

Fluffy