PDA

Voir la version complète : Recherche d'objets cinema 4D



3D Weave SARL
07/07/2006, 10h52
Bonjour à tous,

pour gagner du temps, et parce c bête de refaire ce qui existe déjà, on recherche pour acquisition, les objets modélisés sous Cinema 4D suivants :

- TGV contemporain (pas l'orange-gris des années 70 ;-).
- machine à composter jaune de la SCNF
- distributeur de billet de train

Eventuellement, décor de gare européenne contemporain. Si vous avez déjà travaillé ces sujets, n'hésitez pas.

Je précise que ce ne serait pas "gratuit" (je sais qu'içi on préfère des formules genre "On vous paiera si le projet se fait et que vous êtes cool peut-être un jour mais on est jeune et patati et patata...), quitte à faire de échanges, plugins, objets 3D weave, formations, si vous n'avez pas de statut légal en France (société, indépedant, EURL, maison des artistes, auteur).

Voilà, envoyez vos rendus à objets3d@3dweave.com.

PS: je ne passe pas mon temps sur ce forum, contrairement à certains de mes employés qui sont paraît-il modérateurs, experts, et lauréats de plusieurs concours (ça reste à prouver ;-)))) donc répondez par emai : objets3d@3dweave.com

3D Weave SARL
27/08/2006, 12h28
Pour la gare, on a plus le besoin, mais l'offre dans sa globalité est toujours valable.

Dernièrement, on nous a demandé une langouste en 3d ;-) Y'a des modèles mais c pluôt du 3DS, max.

Si vous avez du homard, c presque pareil;-)

Stéphane

jc
27/08/2006, 13h04
Il y a un homard pas trop "dégueux" dans la suite d'objets 3D de Taschen Volume 2
("500 objets 3D" par taschen volume 1 et volume 2)
C'est du 3DS, mais c'est un des rares objets assez propre et exploitable rapidement dans C4D que l'on peut trouver dans cette suite.

De mémoire, il doit y avoir dans le Vol1 la langouste
Je t'ai fait un petit rendu du homard pour que tu vois ce que ça donne, par contre je ne sais pas si cette suite est encore distribuée...





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

jc
27/08/2006, 13h05
Et le filaire:


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

kiteman
27/08/2006, 17h57
ha , je crois que tu as oublié 1 ou 2 triangles JC .. attention :lol:

genghiskhan
27/08/2006, 20h39
en gros si on vous modelise des objet ca peut le faire? moi j'ai rien a faire en ce moment, j'attends le depart du concours peugeot et donc je suis en stand by sur FR la :D

je peut aller faire des prises de vue des machines et vous les pondre si ca vous chante?