PDA

Voir la version complète : Uv et Maxwell Render.



nikolas
25/09/2006, 21h10
Salut tous et toutes.
y'a un truc que je pige pas sous Maxwell render. Ma gestion des uv est vraiment étrange. j'ai mes modèles mappés dépliés etc etc et après importation dans le studio, et surfaçage, mes uv ne s'applique pas correctement. Est ce queluqu'n qui utilise le mapping par uv sous mr studio pourrait éclairer ma lanterne??
thanx :odile:

xander
25/09/2006, 22h39
Salut,

Tu passes directement par le studio pour appliquer tes tex ou bien par le plug c4d?

Là je viens de faire un test sous le Balrog de Bohé et ça passe. Je vais essayer par le studio.

Je sais que j'ai déja eu des problemes avec les uv mais je crois que c'etait du au format utilisé.

Sinon, tu peux m'envoyer un bout de la scene pour que je matte ( si c'est pas confidenciel)

nikolas
25/09/2006, 23h48
Salut piou :)
Je passe par le studio uniquement (question de préférence). que se passe -t il pour toi via le studio?
merci de ta réponse. :wink:

xander
26/09/2006, 08h32
Alors via le studio ça fonctionne aussi.

Mais bon, meme si il est vrai que ça fait un petit moment que je n'ai pas eu ce genre de probleme, il existe.

Peut etre devrait tu passer par le plug et recuperer le fichier mxs generé avec mx studio.

nikolas
26/09/2006, 15h53
so... j'ai tenter d'exporter ma scene via le plug pour récupérer le fichier maxwell direct dans le studio. bah, ça fonctionne à peu près mais est il normal que les scenes soit si longue à exporter?? (environ 5 mn pour 1.2 millions de polys)

merci à toi piou.

xander
26/09/2006, 16h33
Euh, pour l'export je ne me suis pas rendu compte au niveau de la durée. Par contre pour ouvrir une scene lourde dans le studio, la ça peu ramer. Pour ma scene du chapitre, il fallait au moins cinq bonne minutes de chargement ( quand il y arrivait).

Enfin bon, moi je fais comme ça: export via le plug puis recupération par le studio mx et ensuite réglages des tex et lumieres.