PDA

Voir la version complète : linked Xform?



switch
16/10/2006, 20h49
Salut tout le monde!

Question terriblement importante pour moi...y a t'il un équivalent au modifier "linked Xform" de max dans cinema 4d?

lecynophile
16/10/2006, 21h10
Salut, peux tu dercire ce qu'est cette deformation , les non utilisateur de max pouron ainsi essayer de t'aider !

switch
16/10/2006, 21h24
oups pardon... oui en fait lorsque vous avez une sélection de points ou polygones sur votre objet vous appliquez donc le modificateur "linked Xform" qui demande de sélectionner un autre objet qui va servir de lien avec la sélection en cours...

Ensuite, lorsque vous déplacerez l'objet lien(par exemple un objet nul) la sélection de points ou autre sur l'objet source se déplacera en même temps..

Voilà j'espère avoir été clair.. :)

lecynophile
16/10/2006, 21h39
Hum je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais sa peut etre une solution : converti ( si possbile tes objets en objet modifiables ) et selectionn les deux dans le gestionnaire d'objet ensuite fait click droit sur l'un des deux et fait connecter !

Ca va faire des deux objets un seul ... Je ne croi pas que c'est ce que tu veux... Car il me semble que tu veux bien garder deux objets distins ...

Pfiou sinon pourquoi ne pas metre l'origine d'un objet neutre au meme endroit que celui de ton objet lien et metre des deux objets dans ce neutre ? Ainsi tu déplacera les deux objet avec une origine identique a ton objet lien !

Moi non plus je ne sais pas si j'ai été très clair ... :?