PDA

Voir la version complète : astuces ou non ?



achkin
18/10/2006, 16h25
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une astuce sur C4d pour obtenir directement les propirétés d'un élément ... JE M'EXPLIQUE

Imaginez un projet avec de nombreux éléments 3D tel que des murs par exmple, je clique sur un mur, et je voudrais directement acceder au proprietes couleurs de la texture sans être obligé d'aller chercher l'élément qui sera en surbrillance rouge dans la liste déroulante IMMENSE située en haut à droite de c4d.

Merci pour votre aide.

moebius
18/10/2006, 16h28
Si j'ai bien compris ta question, tu peux utiliser l'affichage frontal pour faire ça.
le mieux est de jeter un oeil à la doc, elle est très complete sur ce point.

mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris... :|

vesale
18/10/2006, 16h43
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une astuce sur C4d pour obtenir directement les propirétés d'un élément ... JE M'EXPLIQUE

Imaginez un projet avec de nombreux éléments 3D tel que des murs par exmple, je clique sur un mur, et je voudrais directement acceder au proprietes couleurs de la texture sans être obligé d'aller* chercher l'élément qui sera en surbrillance rouge dans la liste déroulante IMMENSE située en haut à droite de c4d.

Merci pour votre aide.



tu selectionne par exemple ta texture de mur et tu regarde dans assignement, là tu verra les volumes sur lesquels cette texture est appliquée, et en faisant clic droit tu pourra selectionner ces volume et les faire s'afficher dans la hierarchie... en esperant que çà aide