PDA

Voir la version complète : recalcul



vsab
25/10/2006, 13h37
Bonjour

Je suis débutant donc excuses par avence à mes questions peut être élémentaires.

je dispose d'un fichier c4d. Je dois l'adapter pour être visble sur un écran de 1280x768 pixels. Je crois savoir qu'il faut faire un "recalcul". Quelqu'un peut il m'expliquer en deux mots de quoi il s'agit ?

Grand merci de votre aide

moebius
25/10/2006, 13h45
bonjour,

tout d'abord, je crois que je n'ai pas compris grand chose à ta question. :|
s'il s'agit de faire un rendu aux dimensions de ton écran, c'est dans les paramètres de rendu, rubrique sortie.
sinon, il faudra que tu m'explique un peu meiux ce que tu veux.

je te conseille de débuter en regardant le QuickStart, et en jetant un oeil au manuel, sans forcément tout lire, mais pour au moins savoir en gros ce qu'il contient.

N'oublie pas qu'une courte présentation est toujours bienvenue de la parrt des nouveaux membres ;)

Bonne journée.

shtl
25/10/2006, 14h02
Bonjour
<Tu dispose d'un fichier .c4d> est-ce que tu as cinema4d?

Si non, il faut que la personne qui t'as transmis cette image recalcul en effet l'image aux dimensions voulues.

Si tu en est l'auteur, tu verras qu'on peux choisir la taille de sortie d'une image dans les prefs de rendus :deal:

vsab
25/10/2006, 14h52
Merci pour vos réponses.

Oui effectivement j'ai Cinema 4d. Il faut que je redimensionne le animations pour lecture sur un lecteur plus grand (un 52 pouces) pour un show room. J'ai réglé mes préférences de rendu, maintenant il faut que je trouve comment faire un rendu et le temps que ca prends (j'ai une 10aines de fichiers à traiter...)