PDA

Voir la version complète : wip : mako reacteur



Paradox
30/10/2006, 16h03
Bonjour à tous !!
Voici mon premier wip ! Je souhaiterai avoir votre avis, et quelles améliorations je pourrais apporter à mon rendu ?

Merci pour vos remarques et commentaires.

http://www.paradoxstudio.fr/reactorcolor02.jpeg

moebius
30/10/2006, 16h06
Bonjour,

Pour une première image (mais est-ce la première?), c'est vraiment pas mal.

je reproche le contre-jour un peu trop fort, qui fait que on perd beaucoup de détails dans ton image.
sinon l'ambience est là.

c'est quoi?

sinon n'oublie pas de te présenter un minimum, il est toujours agréable de savoir qui sont les gens ;)

Bienvenue sur FC4D

plarot_1
30/10/2006, 16h08
Bienvenue à toi,

Si tu pouvais donner un peu plus de détails sur ce que tu as voulu faire, quelle ambiance tu as voulu donner, pour en faire quoi par la suite, ça aiderait à faire des commentaires qui t'aideront pour la suite je pense ;)
Bonne continuation ici :odile:

kald01
30/10/2006, 16h38
Bienvenue Paradox :odile:
Ton réacteur Mako est super, mais deux ou trois trucs qui cloche c'est que la mako c'est turquoise, donc colorise un peu ta lumière venant du bas, puis rajoute une lumière (tu bidouilles son intensité et sa couleurs aussi) au dessu du pont histoire de déboucher les ombres.

En tout cas, en tant que fan du jeu, je trouve déjà celà très ressembalnt :poucehaut:


c'est quoi?

C'est la reproduction d'un décors du jeu final fantasy 7, l'intérieur d'un reacteur Mako (espèce de centrale utilisant l'energie de la planète)

lolofedo
30/10/2006, 16h50
Oula !!!! :efface:
Bravo pour t'on image, beau debut, tu me touche au plus pronfond avec FF7..... :love:
Je te suis.
Si tu a une image de référence balance là pour comparer, ma mémoire flanche, y'a bien longtemps déja Sephiroth.....

Paradox
30/10/2006, 16h59
Merci pour cet acceuil !! Je vais faire un regroupement de réponses !! * :wink:
Alors je suis jeune motion designer, et je travaille sur c4d depuis juin dernier ( depuis mon stage chez Pierre Magnol de Kurtzmedias ).
C'est bien mon premier post sur frenchc4d, car je n'osais pas poster d'images !!

Pour le reacteur mako, j'ai voulu recréer la même ambiance que dans le jeu ( industrielle et un peu malsaine ), et pour la finalité de cette prod je réponds : comme ça juste pour le fun !!
Je vais tenter d'appliquer ces quelques conseils pour améliorer ce rendu !! Encore merci à tous !! *:wink:

shtl
30/10/2006, 17h17
Pour amliorer... il suffirait de prendre en photo un reacteur mako et voir un peu comment cest foutu ;)
Bon dbut toutefois :art:

Skywon-01
31/10/2006, 11h10
Trop bien FF7 powa. Seul petit truc, comment ils font pour descendre sur le gros tuyau? il manque pas l'échelle? Sinon très beau franchement tu as très bien reproduit l'ambiance du jeu.