PDA

Voir la version complète : flashEx V2, modules externes



aude
01/11/2006, 17h16
bien, alors je suis comme qui dirait une "autodidacte" de C4D que je pratique sur un ordi portable(2 ans d'âge) sans aucune formation donc aucune base sérieuse...
et mon problème à l'heure actuelle est que lorsque j'exporte une animation en .swf grâce au module externe flashex V2, mon ordi me signale "mémoire insuffisante" à la 22ème image, alors qu'il en a 91 à rendre. Sachant que l'objet de mon animation est un abri de jardin qui n'est pas d'une complexité folle avec quelques arbres autour...
y'a-t-il une solution autre que celle d'acquérir un nouvel ordinateur?.... peut être faire plusieurs "anim" et les "recoller" après...

merci d'avance à tous.... parce que là, je touche à mes limites de compétence en la matière ainsi qu'aux limites de mes proches...

slobade
01/11/2006, 20h33
Tu parle de memoire virtuelle?

Si c'est le cas il te sufit d'aller dans tes paramètres et d'augmenté la taille de ta mémoire virtuelle sur ton disque dure.

Si c'est un manque de ram par contre achète juste ce qu'il te manque et c'est repartis! :poucehaut:

Bon ce que je dit c'est pas de l'or en barre mais bon tente le coup ça ne coute rien^^

Aurety
01/11/2006, 21h20
en fait tu ferais beaucoup mieux de te passer de l'export swf de C4D qui n'est pas à la joie avec Flashex. Tu auras une bien meilleure qualité en exportant en png, puis en vectorisant si nécéssaire dans Flash.

Static
01/11/2006, 21h59
Meme truc que Aurety
Flashex me fait des bugs tout le temps, il est long et pas trés pratique ( les lignes en cell se mélangent toujours, et quand i y'a des répétitions dans l'animation la premiere frame se croise avec la dernière )
Si t'as pas Flash essaye d'autres logiciel ( gif ===> swf )

genghiskhan
02/11/2006, 00h14
faut savoir que flash gere bien mieux les flux video a present.

aude
02/11/2006, 09h21
tout d'abord merci à tous pour ces réponses express...

je crois que je vais suivre les conseils d'aurety, et si j'ai bien tout compris, j'exporte en png image par image que je revectorise ensuite sur flash...je vous fais part du résultat dès que c'est prêt et que le concours est passé, autrement dit, lundi 13 au soir...

merci encore
et donc à l'avenir, plus d'export sur flah Ex V2 qui met un temps fou pour un résultat pas optimum....
:D

Aurety
02/11/2006, 09h27
voilà Aude, tu as tout compris ! :-)

Bonne chance et tiens nous au courant ! :wink:

lenogre
02/11/2006, 10h15
Ils l'ont même supprimé de la v10...