PDA

Voir la version complète : Recherche de personnage



Daemonia
01/11/2006, 23h23
Bonjour,

Je me demandais si vous pourriez m'aider un peu... J'ai une semaine pour trouver 2 ou 3 modèles de personnage, tiré du jeu Final Fantasy 6 (je sais, c'est un jeu 2D, mais j'aimerai recréer la scène de l'Opéra en 3D...) Malheureusement, en 1 semaine, je n'ai pas le temps de modéliser (surtout que je suis très débutante, et que je n'ai donc pas vraiment les capacités nécessaires!) et je ne peux pas non plus payer des fortunes pour, vu que je suis encore étudiante...

Autrement dit, connaitriez-vous des sites ou je pourrais trouver des modèles de personnages gratuits que je pourrais ensuite animer dans Cinéma4D? Une base sur laquelle je pourrais continuer mon travail... Ça me rendrait énormément service.

Merci Beaucoup!

Daemonia
P.S. les trois personnages en question sont 1) Celes dans sa robe de bal, 2) Un Garde (tiré de l'animation d'intro de FF6 pour playstation), 3) Un homme.

genghiskhan
01/11/2006, 23h32
bonjour, ce que tu demande est tres precis, deja trouver des personnage "animable" ( sous entendu correctement modelisés)
mais trouver trois personnages bien precis ca releve du miracle.

essai toutefois sur 3Dcafe mais je ne te promets rien. :cry:

Daemonia
02/11/2006, 00h43
J'ai trois personnages précis, mais si ce ne sont pas eux, ce n'est pas grave... En autant que j'ai du moins une structure suffisante... Je me suis fait dire que Cinéma 4D acceptait les personnages importé de Poser. J'aurais peut-être un peu plus de chance de ce côté là?...

Bohémond
02/11/2006, 01h06
Disons que oui mais faut quand même se taper tout le rig...
Je ne connasi pas ta maîtrise de l'animation... mais bon courage, il va t'en falloir avec des délais si courts

Daemonia
02/11/2006, 01h11