PDA

Voir la version complète : Végétaux???



Benwave
02/11/2006, 11h31
Bonjour! Voilà, j'ai un petit soucis... g une bibliothèque de végétaux pour Cinema 4D et quand je veux les importer dans ma fenêtre et que je lance un rendu, un message apparaît me disant qu'il y a un problème de texture... Comment régler ce soucis? Merci!!!

PS: J'ai lu qu'un plugin nommé Xfrog de Greenwork permet d'importer des végétaux à partir d'une bibliothèque, comment en sait un peu plus?

Skywon-01
02/11/2006, 11h37
Alors quand une fenêtre de ce genre apparait c'est quand il n y a aucune direction indiquée pour aller chercher la texture ou alors qu'il n'y en a pas du tout.
Après xfrog je connais juste de nom je pourrais pas t'aider la-dessus.

slobade
02/11/2006, 12h34
il faut que tu aille sur toute tes textures et que sur redonne un chemin aux images(tu doit avoir les tex normalement)

D'apès ce que je me rappelle xfrog sert a crée des plante et pas a les exporter.

Benwave
02/11/2006, 16h05
Merci!!!

Benwave
02/11/2006, 16h14
Seulement pour redonner un chemin à mes matériaux, comment faut-il faire? Il faut que j'aille dans fichier>charger les matériaux? Ou dans fonction>créer un nouveau groupe de matériaux?
Si je passe par "Content" en haut à gauche, il existe peut être un moyen, non?
Merci de votre réponse!!!

Benwave
02/11/2006, 16h45
Pardon pardon, je me suis un peu enflammé sur des questions "inutiles"... Merci à vous!!!

paspas
02/11/2006, 17h04
salut dans les preference
tu sait lui indique un chemin pour que c4d recherche dans tout les chemin indiquer les texture ce qu' il lui faut