PDA

Voir la version complète : Problème de raccourcis



Azzaka
06/11/2006, 23h32
Salut à tous , j'ai enfin décidé de me mettre serieusement à la 3D , j'attendais plutôt mon oriantation ( cf. un ancien post que je ne retrouve pas ... )

Voilà mon problème :

Depuis que j'ai formaté ( mon C4D étais sur un autre HDD interne ) , mes raccourcis claviers ne fonctionne plus :'( . J'ai du mal à donc faire des tutos pour apprendre sans raccourcis clavier et je perd énormement de teps à chercher des les options ce qu'une simple touche peut faire .

Déjà réinstallé le logiciel et cela ne fonctionne toujours pas oO .

Quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance :)

shtl
07/11/2006, 00h35
non
si tu n'avais pas enregistré tes raccourcis personnalisés, et effacé, il ne reviendront pas d'entre les morts...

Le mieux est de te prendre un bon quart d'heure pour les redéfinir, quitte à finaliser l'OP plus tard.

Azzaka
07/11/2006, 01h07
Oui , mais comment on fais pour editer ces raccourcis ?

moebius
07/11/2006, 01h08
:roll:
:poucebas: :deal:

Azzaka
07/11/2006, 12h07
? Je ne comprend pas là ? oO

Sir Gong
07/11/2006, 12h09
Ça signifie : "Et si tu jetais un œil dans la doc ?" en français. :wink:

Azzaka
07/11/2006, 12h33
A vrai dire , j'ai cherché tout seul comme un grand dans le forum , et j'ai trouver . Maintenan gros probleme : TOute les touches sont bien assignés , j'ai même réassignés pleins de touches ( ex : CTRL+o ouvrir ) il aucune fenetre s'ouvre , c'est terriblement inquietant sachant que toutes les touches sont assignés et aucunes ne fonctionnent ...

tarlack
07/11/2006, 12h34
le clavier est branché ? :arrow: :arrow:
plus serieusement...dans les autres applis, les raccourcis claviers marchent ? t'aurais pas changé une option anbsconce de c4d qui aurait trait à ca ? t'as essayé avec la demo de de la r10 ? t'as essayer de reinstaller c4d ?

elaich
07/11/2006, 13h19
le clavier est branché ?*

:mrgreen: :mrgreen:

Azzaka
07/11/2006, 21h35
Oui le clavier es tbranché sinon je ne pourrai pas vous écrire -_-

Oui dans d'autre appli les raccoucis fonctionnent . C'est quoi l'option anbsconce ? J'ai pas essayé la demo de R10 . Oui j'ai réinstallé C4D comme dis dans mon premier topic