PDA

Voir la version complète : Chercher Panthere Noire



matt-murdock
08/11/2006, 16h56
Bonjour,

je cherche un modéle de Panthere noire tres realiste ( avec texture et bone...possibiliter d ouvrir la bouche, etc...) pour cinema4D 8.5

il y a qq modeles sur turbosquid mais ils ne correspondent pas au niveau de qualité exigé par notre client ( photorealisme)

cette panthere est destiné au print (catalogue, poster,banniere textile)

donc:
qui a ce genre de modele...

ou

qui veut se charger d en modeliser un ...

donc, si vous avez des adresses serieuse ou si vous vous sentez capable de faire ce modele,envoyez moi vos vos tarifs...

matt-murdock

timoonn
08/11/2006, 21h05
tu payes combien?

Sir Gong
08/11/2006, 21h28
ou si vous vous sentez capable de faire ce modele,envoyez moi vos vos tarifs..
:roll:

Aurety
08/11/2006, 22h59
Salut Matt, comment vas-tu ? :odile:
La version 8.5 est obligatoire ??

v.montel
09/11/2006, 01h09
Je dessine tapie dans l'ombre


Dans l'ombre de sa cellule ?? :deal: :arrow:

base80
09/11/2006, 03h56
Bonjour, matt-murdock

Bonjour, matt-murdock :odile:
Voila mon devis sans franges*
4 jour de modélisation + 2 pour le bonage = 6 jours x 8h a 72€/h =3456€





*Ornement de fils travaillés d’une passementerie ou formé d’une bande de tissu d’où pendent des fils tirés ou des filets rapportés, utilisé en couture ou en décoration. Frange d’un tapis, d’une écharpe.

Ce qui forme une bordure. Frange côtière. Frange d’écume.

Cheveux coupés plus ou moins courts, retombant sur le front et le couvrant sur toute sa longueur. Frange de cheveux. Frange longue, courte.

[OPTIQUE] Raie lumineuse blanche ou colorée dont la partie centrale brille davantage ou est plus sombre que les bords.

[Figuré] Limite entre deux états, deux notions, qui n’est pas clairement tranchée frange de conscience. Frange entre le rationalisme et le romantisme.

Minorité, ensemble de personnes plus ou moins marginalisé d’une collectivité, d’un mouvement. Frange de mécontents, d’irréductibles.

Locutions :
- frange synoviale*: [ANATOMIE] replis graisseux de la membrane interne d’une articulation.
- frange d’interférence*: [OPTIQUE] bandes étroites, alternativement brillantes et obscures, dues à l’interférence de deux vibrations lumineuses.

matt-murdock
09/11/2006, 14h14
1) c est pas moi qui paye mais mon client...

2) comme il demande le fichier .c4d donc oui: le client est pres a mettre le prix

3) malheureusement* 8.5 est obligatoire

5) je trouve 3456€ pas trop chere si le modele est detaillé ( sur turbosquid le fichier obj de la panthere est vendu 350$ )

6) mon client a dans le passer fait une serie de film/photo professionnel d une vrais panthere pour ses besoins.. l idee est d avoir un modele 3D qui serait plus facile a "dresser" ;o)

7) a regler aussi : droit d utilisation / sessation / limitation des droits etc...

en fait je doit persuader mon client qu un modele 3D serait

- plus facile a manier qu une vrais panthere
- aussi realiste au niveau des rendus/photo ( pas de film de prevut...)
- (un peut) moins chere qu une sessions photo avec un pro
- plus de possibiliter au niveau du rendus ...

ma boite n a fait "que" des rendus d objet non-animé ( genre: pneu, boussole, logo etc...) et la modelisation d animeaux est quand meme plus specifique si le rendu doit etre realiste...


http://www.autogumi.com/fulda/panther.jpg
a+

Aurety
09/11/2006, 15h10
les poils dans la 8.5 ?? sans Hair donc, je crois que Hair fonctionne à partir de la 9 ?? Il faudrait que tu persuades ton client qu'il devrait investir une partie du budget pour que tu puisses faire ta mise à jour pour bénéficier de Hair et des outils de CI actuels ( Mocca 3 ou Cactus Dan ). :mrgreen: Sinon du poil photoréaliste dans la 8.5, prêt pour de l'animation, je vois pas car je connais pas shave & haircut qui pourrait éventuellement fonctionner dessus.
Si tu veux une version 9.6 ou 10 à ces conditions ( prix et version Hair ), et que Base disait ça pour rire... Je me fairais bien une panthère moi ! :D

Huv
09/11/2006, 15h22
Sinon du poil photoréaliste dans la 8.5, prêt pour de l'animation, je vois pas car je connais pas shave & haircut qui pourrait éventuellement fonctionner dessus.
Fast & Fur, non ? :roll:

matt-murdock
09/11/2006, 15h27
hello Aurety *:wink:

je me doutait que les poils allait poser un prob... mais comme dit plus haut "pas d animation de prevu ..." que du Print...

meme si on investissait pour la 9.6 ou au dessus, je ne pense pas que nos becanes soit apte a gerer le rendu ( faudrait qu on passe de nos vieux G4 a des G5 non?)

deja, je vais sonder un peut mon client pour voir jusqu a quel point il est pres a investir dans l image de synthese pour remplacer ses images de la bête actuelles ( trop agressive d apres un sondage...)

comme dit : si une panthere 3D revient moins chere qu un shooting pro avec en plus, plus de possibilités ( eclairage, angle de prise de vus rendu etc...) il serait peut etre pres a investir...

a+

base80
09/11/2006, 15h33
Sinon il y as un zoo tout près et le gardien veux bien me lasser dans la cage pour faire des photo's
Si tu paye la viande bien sur

matt-murdock
09/11/2006, 15h57
ok pour la viande .. mais l assurance medicale sont a ta charge :boss:

a+

shtl
09/11/2006, 15h59
Juste un petit truc: je suis sous r9.6 et un G4 (dual) et les rendus sont quasi plus rapide qu'avec la r8.5, particulièrement vrai pour des scènes complexes (pas pour un cube sur un plan donc, mais pour des gros fichiers et avec AR, AO etc...) :poucehaut:

oilà c'est tout :odile:

Fluffy
09/11/2006, 21h44
Sans Hair, tu auras beaucoup de mal à atteindre le réalisme d'une photo (je doute que fast&fur puisse atteindre la même qualité au final). Donc passage obligatoire à la 9.6 pour vous si vous voulez bosser dans de meilleures conditions à long terme.

Le projet m'intéresse beaucoup aussi.
Je te fais parvenir mes tarifs, en prenant en ligne de compte modélisation, rigging, les réglages Hair et la cessation de droits par email ;)

Fluffy
09/11/2006, 21h47
Ah, une question : auriez-vous besoin de morphings? Je suppose que la bête devrait être capable de montrer différentes attitudes?

flomoa
10/11/2006, 23h05
j'ai un gros chat noir qui peut faire peur quand il veut, il griffe, il mort, fait caca partout mais bon...
Sinon il parrait qu'il y a une panthere à Luminy (marseille), si j'arrive a la dresser sans trop m'faire bouffer...
Ok je :arrow:

matt-murdock
15/11/2006, 18h59
Bonjour a tous,

suite a tout ce que vous me dites, je doit d abord recontacter mon client pour lui exposer la situation...

dés que j en sait plus, je vous tient au courrant

a+