PDA

Voir la version complète : Cherche stage infographie ou concepteur multimedia !



L-op
09/11/2006, 12h31
:odile:

Bonjour ,

J'aimerais trouver un stage en entreprise d'une courte durée pour decouvrir lle metier d'infographiste ou de concepteur multimedia , pour voir si ce metier me plait et a l'issue de ce stage reflechir a la question suivante :

Passion ou metier ?

Je cherche donc un stage sur paris au allentour des vacance de noel. :prie: :wip:

J'aurais aimé poster ce sujet dans la section reservé a cet effet mais elle n'est accessible qu'au membre reconnus... C'est bete... :wink: :wip:

Merci

Sir Gong
09/11/2006, 12h46
J'aurais aimé poster ce sujet dans la section reservé a cet effet mais elle n'est accessible qu'au membre reconnus... C'est bete... :wink: :wip:
voilà c'est déplacé et en plus t'es devenu membre reconnu.

C'est dingue, non ?

:nono:


Mais attention à l'orthographe :wip:

ridindave
09/11/2006, 12h50
Sans être expert en la matière, il me semble que chercher un stage court n'est pas forcément plus facile (si ce n'est le contraire…) à trouver qu'un stage plus long. S'il faut établir une convention de stage, alors l'employeur qui t'accueille n'aura pas tellement intérêt à se couvrir de paperasses pour n'y voir que peu d'intérêt en terme de 'retour sur investissement' : s'il doit donner de son temps (ou celui de qqu'un qu'il paie) pour toi, il voudra pouvoir le récupérer par le travail que tu fourniras ensuite, ce qui est bien légitime.

As-tu vraiment besoin d'un stage pour savoir si tu veux en faire ton métier ?

Si oui, la réponse est certainement...NON *:?

Sir Gong
09/11/2006, 13h12
Oui mais en même temps on demande à des lycéens de faire des choix d'orientation qui vont engager leur avenir très tôt, et il n'est pas évident quand on est pas dans le sérail d'appréhender toutes les facettes d'une profession.

Oulà je cause sérieux aujourd'hui.



Ce serait pas mal de faire des stages de graphiste, de poissonnier, et de dentiste avant de choisir.

L-op
09/11/2006, 13h20
Voila...

On va dire que faire de la 3D comme j'en fais chez moi , si c'est ca le metier je dis clairement oui sans me poser de questions...

Aprés ya peut etre le revers de la medailles mais sa je peux ne m'en rendre compte qu'aprés un stage... :wink:

Le stage a peu prés 1 semaine je pense qu'il n'en faut pas moins , mais plus je peux pas , aprés j'ai cours... Et la 1ere semaine c'est les fetes... :?

ashurao
09/11/2006, 13h34
Un stage d'une semaine :shock: wow, c'est vraiment un stage très très court. Je ne voudrais pas être défaitiste, mais déjà un stage d'un mois, qui est pour moi le minimum, ça doit pas être évident, mais 1 semaine ………
Pour qu'un stage soit réellement intéressant, aussi bien pour toi que pour l'entreprise, c'est minimum 1 mois.
Je te souhaite bon courage.

L-op
09/11/2006, 13h37
Un stage d'une semaine* :shock: wow, c'est vraiment un stage très très court. Je ne voudrais pas être défaitiste, mais déjà un stage d'un mois, qui est pour moi le minimum, ça doit pas être évident, mais 1 semaine ………
Pour qu'un stage soit réellement intéressant, aussi bien pour toi que pour l'entreprise, c'est minimum 1 mois.
Je te souhaite bon courage.


Bah c'est comme pour l'année derniere le stage en entreprise sauf que c'etait 3 jour , j'ai bossé dans une carosserie , c'etait simpa mais pas pour moi :wink:

Ca doit etre possible quand meme , enfin bon on vera... J'espere...

Kage
14/11/2006, 07h37
Salut,
moi aussi je cherche un stage durant ma prépa aux art graphiques. mais un stage de 4 semaines pour le mois de juin (c'est pour ça que je m'y prend maintenant); dans le domaine infographie, multimedia mais épargnez moi la 3D svp...

Voilà en banlieue parisienne si possible.
merci d'avance à ceux qui m'auront retenu.

L-op
14/11/2006, 23h20
Salut,
moi aussi je cherche un stage durant ma prépa aux art graphiques. mais un stage de 4 semaines pour le mois de juin (c'est pour ça que je m'y prend maintenant); dans le domaine infographie, multimedia mais épargnez moi la 3D svp...

Voilà en banlieue parisienne si possible.
merci d'avance à ceux qui m'auront retenu.


Sa je peux essayer de te trouverca...
J'ai eventuelement un contact mais pas sur qu'il puisse te prendre... :wink:

L-op
19/11/2006, 16h43
Je sens que je suis pas sortit d'affaire... :coup:

L-op
08/05/2007, 20h00
UP :odile: :wink: