PDA

Voir la version complète : Des questions, toujours des questions



ju21111
11/11/2006, 09h22
c'est sans fin... on trouve qqchose qui nous bloque depuis 4 jours et dès qu'on le trouve un autre problem apparait...
Donc! mon premier problemest celui ci. Je voudrait donner une impression de verre incrusté d'ecriture un peu comme si on avait poser des lettre de feu dans la vitre. j'ai bien essayé avec les splines mais le dendu ne me convaint pas.
Mon second problem est pour les axplosions :coup: Je vous assure je cherche depuis un moi a comprendre comment faire une vitre qui explose (toujours un problem de vitre, c'est pas normal, lol) j'ai tout essayé mais rien a faire... donc je cherche (a votre bon coeur) un tuto m'expliquant tout ca... voila, je sais que l'on m'a pas mal aidé deja mais là j'ai besoin de vous!!!
merci d'avance
:cry2:

lecynophile
11/11/2006, 09h43
Je n'ai pas les moyens de te faire un tuto mais je peux te metre ceci a disposition :

Fichier C4D (http://www.lecyno.cliranet.com/tmp/bowling.c4d)

Ce n'est surement pas le meilleur moyen, je ne suis pos pros mais ça rend deja pas mal je trouve ! :mrgreen:

Essaye de décrypter tu devrais comprendre aisaiement !

ju21111
11/11/2006, 09h47
:poucehaut: C'EST PARFAIT. C TOUT SIMPLEMENT CE QUE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE. MERCI LECYNOPHIL !!!! :efface:

lecynophile
11/11/2006, 10h45
Mais de rien ! Sa me fait plésir ! :D :lol:

victor
11/11/2006, 17h49
:poucehaut: C'EST PARFAIT. C TOUT SIMPLEMENT CE QUE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE. MERCI LECYNOPHIL !!!! :efface:


Pas la peine de le mettre en majusculle :wink: c'est pas agréable à lire

ju21111
12/11/2006, 20h44
Devinez quoi? Encore une question :oops:
Voila.. je voudrai utiliser les outils gravité pour que deux anneau sz confronte l'un tient l'autre et le deuxieme se ballance... Humm... pas tres precis comme description. En gros..., voilaje voudrai que le premier anneau soit sans gravité et donc ne bouge pas. Le deuxieme qui passe dans le premier :o, subit la gravité et donc remue en fonction de la gravité . un peu comme une chaine. Aprés de multiple tentative, rien n'y fait. Donc si il vous reste un peu de temps pour un Newbee. merci d'avance
:bail:

moebius
12/11/2006, 20h45
Ben à part en passant par dynamics, je vois pas comment tu peux automatiser la chose...

ju21111
12/11/2006, 20h49
oui mais comment... comment puis je vous mettre adisposition ce fichier sur ce forum?
merci