PDA

Voir la version complète : problem ftp



ju21111
19/11/2006, 16h56
Salut à tous :wip:
Suite au conseil des plus avancés d'entre vous, je me decide à vouloir montrer mes travaux. Malheuresement je ne peux lire les fichier quick time (un ecran vert apparait au bout de 2 seconde de lecture). Donc je ne peux lire le tutoriel video de ce meme format qui explique comment mettre sur ftp mes wip. Quelqun aurait il la gentillesse de me l'expliquer (en version pour "malcomprenant" :coup:).
quel merveilleux logiciel quand meme......
Merci d'avance.

Cleoh
19/11/2006, 17h07
Bonjour ju211111,

Si tu as un espace alloué par ton FAI pour créer un site perso, la procédure de transfert des images sur le ftp est la même que pour y placer les pages de ton site.* :wink:

Sinon, si tu veux faire simple, fais une recherche Google de site hébergeant gratuitement les images,
en plus ils générent en général automatiquement les tags pour insérer tes images dans un forum.

ju21111
19/11/2006, 17h10
merci je vais regarder ca.
mais, comment fais tu pour conaitre l'adresse de ton image une fois mise sur ton espace ftp
???
(merci de ta reponse)

Cleoh
19/11/2006, 17h20
Normalement si tu connais l'adresse de ton site perso, tu connais celle des tes images.* :wink:

Ne le prends pas mal, mais il me semble que le post de Sir Gong est assez clair sur ce point...


[Edit] : Allez, montres nous vite ton travail*! :)

ju21111
19/11/2006, 17h58
ok merci
je les met en ligne dés que c calculé
merci de ta reponse