PDA

Voir la version complète : quel petites questions



ignition
24/11/2006, 11h40
salut a tous voila je suis débutant sur cinema 4D v.9

1er questions , je modelise un bras par exemple puis dans un autre projet le corps , et dans un autre la main ..... Comment je réuni l'ensemble de mes modelisation pour n'en faire plus qu'une seul en connectant les différents membres du corps+bras+main

2eme questions une fois un squelette de rig comment l'affecter a une modelisation

J'espere que j'ai été précis et clair

merci @+

edj kodiak
24/11/2006, 12h01
:deal: voir le manuel, ou alors recherche sur ce site
ces questions ont déja été posées, fait des recherches lis le manuel et si tu ne trouve pô là tu poses les questions

désolé dêtre aussi froid :mrgreen:, mais ce sont des questions qui trouve facilement des réponses avec un peu de recherches

a part ça, quand tu aura trouver envois les images pour nous montrer ton perso, et ptete l'anim si tu le rigges

ignition
24/11/2006, 13h06
Désolé mais je ne pose souvenbt des questions ici , car a chaque fois je me fais rembarer comme de la M.....!!!!

arretez un peu de vous la peter et soyez un peu plus indulgent :coup:

edj kodiak
24/11/2006, 13h34
ce n'est pas pour te traiter comme de la M... comme tu dis, c'est juste qu'on est pas là pour tout vous servir sur un plateau.

on est dans un domaine qui demande de la reflexion, de la recherche, de la méthodicité, de l'observation... et qu'il faut essayer de trouver un peu par soit-même avant de poser des questions.
si tu ne cherches pas un peu par toi même, tu ne t'en sortira pas. Si tu bloque vraiement sur un problème que tu n'arrive pas à résoudre par toi même, alors là d'accord, on peut vous orienter sur une direction à prendre pour essayer de résolver le problème.

c'est juste un conseil, mais essais de réfléchir à ton problème, trouve comment tu pourrais résoudre ça.