PDA

Voir la version complète : C4D 10 rendus obligatoirement en 32 bits ?



BUGOUS
26/11/2006, 18h34
" Profondeur de pixel 32 "....voilà la seule différence qu'il y a entre mes rendus Targa avec C4D 10 et la 9.5.
C'est Première Pro 2 qui me le dit car c'est lui qui me pose problème:

http://sbuguet.free.fr/bugous/Comparaison%2032%20et%2024%20bits%20bug.jpg

Le ciel ! :arg: alors je me suis dit que ça venait d'un bug de Première, le problème c'est que tous mes autres fichiers targa 9.5 sont impécable dessus ! je ferme/Je re-ouvre, j'éteinds le PC, je ralume...Bas non.
j'ai essayé en 1X4 Geometrie, 1x2 au mieux...Aucune différence.
J'ai donc cherché dans C4D pour changer ça....Pas trouvé ! :oops:
Où c'est-y qu'on change le pixel dans C4D 10 ? ( si ça viens de ça )

Et ne me dites pas que je n'ai qu'à réinstaller la R9.5 hein ! :mrgreen:
PS: je sais que je peux jouer avec le masque alpha pour corriger le tire mais je ne compte pas m'amuser à ça pour tous mes rendus ! :?

BUGOUS
26/11/2006, 19h09
Je viens de me rendre compte dans Photoshop qu'en plus des couches RVB il y avait une couche alpha pour mon fichier TArga.... :o
Alors j'ai enregistré tous mes rendus ( 383 ) en Jpeg avec la fonction de groupe de Toshop, comme ça il fait tout tout seul et là ça passe dans Première pro. :mrgreen:

Je suis revenu dans C4D 10 est j'ai décoché " alpha " dans mes propriétés de rendu ( comprend pas que ce soit coché ça...) et je lance un nouveau rendu d'éssai.......Ca devrait fonctionner.... :oops:

BUGOUS
26/11/2006, 19h15
C'était donc bien ça................
Raaaahhh, qu'est-ce qu'on ferait sans Bugous hein ! :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

edj kodiak
26/11/2006, 19h19
Merci ! :wink:

ce qu'il y a de cool c'est que tu te reponds à toi-même en nous en apprenant :prie: :prie: :prie:

BUGOUS
26/11/2006, 19h23
Oui bas heureusement car je suis sûr que le sujet avait déjà été traité mais en fait vu que je ne savais pas d'où venait le problème et que j'avais qu'une seule information et que je ne savais pas quoi en faire.... :mrgreen: :oops: