PDA

Voir la version complète : Contenu de la boite C4D R10 XL Bundle



rozebif
27/11/2006, 21h10
Bonjour... Bonsoir
Je suis nouveau su ce forum, et je viens de recevoir ma boite de Cinema4D
Je suis étonné d'avoir si peux de contenu dans le coffret, pas de Tutos, un manuel "quickStart" très succint.

Bref.... Je suis quand même heureux d'avoir mon cadeau de noël en avance.

juste histoire de me présenter rapidement. Je suis graphiste et mon but serait d'animer mes personnages en 3d.
a+ en espérant pouvoir vous montrer une première image dans un prochain TEC (Travail En Cours) ou WIP comme vous dites ici.

Sylla
27/11/2006, 21h28
Bienvenue rozebif,

C'est vrai que pour ma part je m'attendai également à un peu plus de contenu du côté du manuel. Je pense néanmoins que la médiathèque peut te permettre de progresser dans ce fabuleux soft. Dans tout les cas, heureux de te compter sur ce forum.


Heureux possesseur de R10 studio bundle* :D

phanault
27/11/2006, 21h30
Bonsoir rozebif (Roast Beef *:o)

En effet, le contenu semble assez décevant mais c'est que le manuel est dorénavant en HTML et contextuel. Ainsi, Maxon peut améliorer les manuels plus rapidement et offrir une mise à niveau de manière électronique.

Alors, bienvenue sur le forum et vitement des images de tes TEC/WIPssss...

:odile:

Aurety
27/11/2006, 21h32
Bienvenue Rozebif :odile:

boulette_padre
27/11/2006, 22h33
Bienvenue Rozebif :odile:

Grillé par Aurety :mrgreen:
Bon passe le jeu de mots à la noix, bienvenue à toi et fais nous part de tes mod rapidos! :wink:
Bye

base80
28/11/2006, 04h06
Une chose qu'il n'y a pas dans le coffret c'est ce forum et c'est 1000x mieux qu'un manuel ou une documentation.

Euh c'est pas une invitation pour des questions bêtes non plus hein :lol:

rozebif
28/11/2006, 08h26
Une chose qu'il n'y a pas dans le coffret c'est ce forum et c'est 1000x mieux qu'un manuel ou une documentation.