PDA

Voir la version complète : Contenu de la boite C4D R10 XL Bundle



rozebif
27/11/2006, 21h10
Bonjour... Bonsoir
Je suis nouveau su ce forum, et je viens de recevoir ma boite de Cinema4D
Je suis étonné d'avoir si peux de contenu dans le coffret, pas de Tutos, un manuel "quickStart" très succint.

Bref.... Je suis quand même heureux d'avoir mon cadeau de noël en avance.

juste histoire de me présenter rapidement. Je suis graphiste et mon but serait d'animer mes personnages en 3d.
a+ en espérant pouvoir vous montrer une première image dans un prochain TEC (Travail En Cours) ou WIP comme vous dites ici.

Sylla
27/11/2006, 21h28
Bienvenue rozebif,

C'est vrai que pour ma part je m'attendai également à un peu plus de contenu du côté du manuel. Je pense néanmoins que la médiathèque peut te permettre de progresser dans ce fabuleux soft. Dans tout les cas, heureux de te compter sur ce forum.


Heureux possesseur de R10 studio bundle* :D

phanault
27/11/2006, 21h30
Bonsoir rozebif (Roast Beef *:o)

En effet, le contenu semble assez décevant mais c'est que le manuel est dorénavant en HTML et contextuel. Ainsi, Maxon peut améliorer les manuels plus rapidement et offrir une mise à niveau de manière électronique.

Alors, bienvenue sur le forum et vitement des images de tes TEC/WIPssss...

:odile:

Aurety
27/11/2006, 21h32
Bienvenue Rozebif :odile:

boulette_padre
27/11/2006, 22h33
Bienvenue Rozebif :odile:

Grillé par Aurety :mrgreen:
Bon passe le jeu de mots à la noix, bienvenue à toi et fais nous part de tes mod rapidos! :wink:
Bye

base80
28/11/2006, 04h06
Une chose qu'il n'y a pas dans le coffret c'est ce forum et c'est 1000x mieux qu'un manuel ou une documentation.

Euh c'est pas une invitation pour des questions bêtes non plus hein :lol:

rozebif
28/11/2006, 08h26
Une chose qu'il n'y a pas dans le coffret c'est ce forum et c'est 1000x mieux qu'un manuel ou une documentation.

Je veux bien le croire, mais une bonne doc est quand même pas mal pour une lecture assise dans un endroit propice à ça, je nommerai le "double vé cé" et en ayant parcouru un peu ce "magnifique" forum, j'ai souvent vu des réflexions du genre " lit le manuel" etc... donc je veux bien le lire ce manuel moi. Et c'est pour ça que je posais cette simple question :wink:
a+

Sir Gong
28/11/2006, 10h46
Salut Rozebif et bienvenue.

Tu as raison sur le manuel, et sur le contenu de la boîte R10.
Je crois qu'on est un certain nombre de mécontents sur ce coup.
Apparemment, Maxon serait en train de corriger le tir, le DVD goodies est prévu pour décembre, les manuels fr pour le printemps, dixit Mediaworks.

Quoiqu'il en soit, ne pas avoir de manuel papier avec un soft de ce prix (je parle du studio bundle) est pour moi le genre de chose qui favorise le piratage.
M'enfin bon hein :roll:

Huv
28/11/2006, 10h54
Apparemment, Maxon serait en train de corriger le tir, le DVD goodies est prévu pour décembre, les manuels fr pour le printemps, dixit Mediaworks.
Cela voudrait-il dire que s'il l'on achete la V10 en janvier, les cds d'install seront munie de cette doc ?
ou faudra-t-il de toute facon les telecharger via le site de MW ?

Ogier
28/11/2006, 11h01
héhé.. moi j'ai reçu ma R10 studio samedi... et c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir un beau porte clé maxon dans la boite !
Ogier

PS : sisi je suis sérieux !

ld
28/11/2006, 11h28
Salut,

Euh... tu es sérieux Gong quand tu cites Médiaworks:" les Manuels.fr ne seront disponible qu'au printemts????" :arg:

Sir Gong
28/11/2006, 12h13
Euh... tu es sérieux Gong quand tu cites Médiaworks:" les Manuels.fr ne seront disponible qu'au printemts????" :arg:
heu, moi j'ai écrit printemPs :mrgreen: , mais sinon oui :
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=17863.msg325494#msg325494

Mediaworks est une équipe qui se met en quatre, à chaque fois que j'ai fait appel à eux, j'ai reçu une réponse très rapide.
Les serials définitifs : le lendemain de ma demande à MW, alors que j'attendais depuis plus de 3 semaines auprès de Maxon, pour pouvoir obtenir mes nouveaux serials de Cactus Dan, linkés au serial C4D. (En passant, la réponse de Dan = 10 mn)
C'est du côté de Maxon qu'il faudrait peut-être mettre en place des procédures plus sérieuses.

lenogre
28/11/2006, 12h56
Base80, il pense qu'il devrait ajouter un décapsuleur...

rozebif
28/11/2006, 20h55
Salut Rozebif et bienvenue.

Tu as raison sur le manuel, et sur le contenu de la boîte R10.
Je crois qu'on est un certain nombre de mécontents sur ce coup.
Apparemment, Maxon serait en train de corriger le tir, le DVD goodies est prévu pour décembre, les manuels fr pour le printemps, dixit Mediaworks.


Que puis-je comprendre ? Ils vont envoyer un DVD a tous les acquéreur de C4D qui n l'avaient pas dans le coffret ? ou je rêve ?
merci en tout cas de vos réponses à tous..

archeo
28/11/2006, 21h12
Une question bête pourquoi une aussi grosse boite s'il y a rien dedans. La version 8.5 que j'avais achetée était vendue sans doc papier mais elle était dans un simple boitier de CD au moins. Je trouve que l'absence de doc papier est écologiquement une trés bonne chose :mrgreen:

rozebif
03/12/2006, 12h33
Que puis-je comprendre ? Ils vont envoyer un DVD a tous les acquéreur de C4D qui n l'avaient pas dans le coffret ? ou je rêve ?
Ou alors il sera à la vente ?
merci en tout cas de vos réponses à tous..


Vous avez des infos ? merci

Sir Gong
03/12/2006, 12h45
Pas d'infos, mais on peut raisonnablement penser qu'en effet, le dvd de goodies sera envoyé aux acheteurs de la R10.
On a juste payé d'avance, c'est pas très grave, on aura sûrement un tee-shirt ou un stylo Maxon dans le colis pour nous remercier d'avoir patienté sans trop râler. :D