PDA

Voir la version complète : Merci à tous



universapiens
29/11/2006, 16h36
...

Je dois dire que sans ce site, je n'aurai pas poussé plus "Cinema 4D" ...

Un grand merci à vous tous pour les tuts, forum, etc ... Très bonne communauté.

Je suis modélisateur 3D / ZBrush2 et travaille régulièrement avec des Mayatiens ... Avec développements Unix ...

Mais grâce à ce site, j'avoue avoir poussé bien plus loin mes espérences ...
Voilà donc un soft, dont peu parle, et qui (pour son moteur de rendu) est bien plus qu'intéressent ++

J'ai essayé de mettre en ligne une image réalisée avec vos tuts, mais la démarche est bien trop compliquée* :shock: :wink:

Bien à vous tous* :wink:

boulette_padre
29/11/2006, 17h51
Hi, bienvenue à toi sur FC4D.

Pour ce qui est d'exposer tes créas, rien de compliquer.
Tu upload une image sur http://imageshack.us/ et tu recuperes l'adresse que tu met entre 2 balises url
(ie ).
Sinon si tu as un ftp c'est encore mieux, tu copies juste l'adresse de la photo et entre 2 balises egalement

a bientot

moebius
29/11/2006, 17h54
tout est dit, par contre je déconseille imageshack.us, que je trouve très lent et chargé en pubs en tous genres. moi je préfère utiliser hiboox.com, qui te colle un petit hiboox.com sur toutes tes images, mais qui reste beaucoup beaucoup plus rapide d'accès sous les mêmes conditions de taille/durée d'hébergement

Bienvenue à toi, et maintenant que tu sais montrer des images, n'hésite pas!! :D

ethylen
29/11/2006, 19h56
salut
il y a une autre technique pour montrer tes images,
elles font moins de 100Ko ? quand tu écris ton texte tu cliques sur "option supplémentaires" et hop tu charges ton imge sur la site!! :wink:

moebius
29/11/2006, 20h03
pas dans le bac à sable ;)