PDA

Voir la version complète : logo de présentation 3d pour nom de prod



heaton c4d
30/11/2006, 14h02
Hello à tous !
Voila j'aimerai créer mon logo 3d du nom de ma futur boite (clips court métarge graphismes 3d, photoshop etc...); j'ai testé moi-même cette création mais en évoluant ds la créa, je me suis dit que je ne pourrais pas tous faire, donc voila, :lol:
J'aimerais une aide pour créer ce logo, si quelqu'un se sent d'attaque de pour une aide je suis tout ouÏ :)

merci d'avance :poucehaut:

Seb-bbl
30/11/2006, 14h06
A mon humble avis tu peux t'inspirer du tuto sur la modélisation du logo windows, c'est plein de bonnes infos* :wink:
PS : le titre tout en majuscules, c'est pas obligé hein :wink:

heaton c4d
30/11/2006, 14h16
dsl pour le titre :?

je vai jeter un oeil,

merci

Seb-bbl
30/11/2006, 14h23
pas de problème, et welcome ici !

heaton c4d
30/11/2006, 14h39
il se trouve dqns quel coin ce tuto :o

moebius
30/11/2006, 14h40
http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=tutorials&article=432
;)

heaton c4d
30/11/2006, 14h52
Ah mais je connais ca, enfin je suis pas aussi débutant que ca :cry:

c'est vraimment un logo en faites plus complex que ca que je voudrais :lol:
Et comme j'ai vu qu'il y avait un gros niveau ici, et que je suis inscrit je venez voir si une aide pouvez m'etre accordé :) eheh

en tout cas merci pour le tuto

Seb-bbl
30/11/2006, 14h55
D'un autre côté tu ne t'es jamais présenté, donc on n'a aucune info sur ton niveau. Par contre, si tu nous en disais un peu plus sur ton logo et où tu butes, on pourra sans doute mieux te venir en aide...

heaton c4d
30/11/2006, 15h24
:) bé ca fai 3 mois que je suis pas venu, voila en faites je fais des courts métrages clips etc 3d etc... et je veux en gros faire un logo assez complex pour mes génériques de débuts,et mettre aussi sur mon site en construction avec mon nom de prod etc... j'ai plusieurs créa en cours ds un style très urbains. Mais je suis incapable pour le moment de retranscire en 3d les dessins, et comme j'aimerai le faire pour mon prochain court métrage que je ss entrain de monté, je ne pourrais pas apprendre en si peu de temps tous ce qui me faits défauts, je recherche pour le logo mais après si la personne est interessé on pourra tafer pour d'autres projets mais bon ceci est une autre aventure.
Voila en gros ce que je cherche atuellement.

et dsl pour les messages qui manquaient d'infos :)

heaton c4d
30/11/2006, 15h28
C'est pas que je bute, en faites mon réel métier n'est pas infographiste 3d je me suis mis a la 3d pour faire mes propres trucs certes, trakings, insertions, affichage fixe etc.. mais tout ce qu'il y animations etc, je m'y met juste donc manque évident de maturité à ce niveau la .