PDA

Voir la version complète : bonjour à tous FC4Diens .



oscarlef
30/11/2006, 19h15
Bonjour à tous. :odile:
J'observe depuis 3 mois ce site en hesitant à m'enregistrer. Alors je me lance...
Je suis intermitemps du spectacle et nouvelement intéréssé par ce magnifique logiciel que tout le monde connait (mieux que moi apparement! :lol:).
J'ai, depuis ces 3 mois, exploré le moindre de vos tutos, acheté le livre "ateliers graphique" qui est conseillé sur votre site et bien sur passé des heures incalculables sur C4d. Alors un grand bravo :prie: pour tous les renseignements de ce forum et à ces membres qui jusqu'ici me sortent (presque :wink:) à chaque fois des nombreux murs que j'escalade.

Darktoxic
30/11/2006, 19h16
Sois le bienvenue Oscarlef :odile:

Mais ici, nous commes avides d'images, alors vas y balance la sauce ! :bounce:

plarot_1
30/11/2006, 19h38
Bienvenue à toi oscarlef :!:

On attends les images, hésites pas :wink:

oscarlef
30/11/2006, 19h44
oula!!!... il ne faut pas trop m'en demander là :o quand je dit que je suis debutant , c'est que je suis en fait un gros debutant* :wink:
alors ne m'en voulais pas mais je ne suis pas sufisemment fier d'une de mes réalisations pour me couvrir de ridicule :wink:
Mais en tout cas c'est vraiment sympat à vous de m'avoir répondu.* :poucehaut:
Je crois que ce que j'aimerai le plus, du moins ce qui me ferai me coucher avec la sensation d'avoir vraiment ecolué, c'est de deposer un modele. Pour le momment je n'en suis qu'à essayé péniblement de déformer un mot en 3D en petit cube(je sais, je sais...,mais c'est un bon exercice :bave:). Mais promis bientot je me lancerai en essayant de vous montrer un bout. En attendant, n'hesitez pas à m'orienter, ça me fera le plus grand bien mmouarf!

Bohémond
30/11/2006, 19h45
Salut!
Sois pas timide mon premier WIP c'était une belle honte :lol:

Pour te motiver on peut te montrer la première pizza de Vesale ? :calim:

tarlack
30/11/2006, 20h01
Pour te motiver on peut te montrer la première pizza de Vesale ? :calim:


on peut aussi montrer ton dernier tuto en date sur les déformateurs :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue à toi oscarlef ! :) comme tu peux le voir, la règle de base ici, c'est "des images et de la bonne humeur !" ;)

oscarlef
30/11/2006, 20h50
ça fait plaisir!! :bounce:
merci a tous pour votre hospitalité ! :efface:

xander
30/11/2006, 21h38
Yop, les images maintenant :D

Bienvenue :wink:

ethylen
30/11/2006, 22h01
Pour te motiver on peut te montrer la première pizza de Vesale ? :calim:


on peut aussi montrer ton dernier tuto en date sur les déformateurs* :mrgreen: :mrgreen:


:mrgreen:
et pis t'as dit que tes derniers wip étaient mieux Bohé ??? :mrgreen:

Bienvenu a toi Oscarlef !! comme les potos; des images !! vites!!! :wink:

Cleoh
30/11/2006, 22h05
Soit le bienvenu* :wink:

Et n'hésites pas à nous montrer ton travail, même si tu débutes ...
Je ne suis pas membre depuis longtemps alors je peux te confirmer qu'ici on est très bien accueilli* :)

oscarlef
30/11/2006, 22h13
Et bien avant de vous donner des images (desolé :?) il me faut reussir (ou du moins approcher :lol:) un minimum le resultat que je souhaite... Et là, je suis bloqué, mais alors completement bloqué! Je souhaite faire en sorte qu'une spline texte (j'espere utiliser le bon vocabulaire ) que j'ai mise dans un extrusion nurbs, se decompose en plusieurs petits carrés (pub SFR). C'est stupide c'est le paris d'un amis qui me soutient que ce logiciel (C4D) n'en ait pas capable! Or moi je sais que bien sur c possible vu vos differente demonstrations . Mais au bout de 2 jours de recherche dans vos magnifiques tutos et quick tutos...rien ne se dessine. Bien sur je ne vous demande pas de faire le boulot à ma place, mais si possible de m'orrienter sur quelque manipulations. histoire de prouver la puissance de mon logiciel (notre logiciel :wink:)adoré.
Merci encore pour vos nombreuses reponses précedentes. *:poucehaut:

Aurety
30/11/2006, 22h22
Si tu as mograph, c'est trés simple ( enfin je crois ). Regarde le fichier avec le visage et les cubes. Sinon en bidouillant avec la splinemask ( toujours Mograph ), c'est aussi assez simple. Sans mograph, c'est jouable avec de la bidouille mais alors je le verrais sans splines, ou alors tu les as préparées dans illustrator.

oscarlef
30/11/2006, 22h25
merci de ta reponse Aurety, je m'y met de suite ! :prie: