PDA

Voir la version complète : Une première pour moi



Laubywane
01/12/2006, 16h38
Bonjour

Ça fait un certain temps que je ne suis pas venu vous voir ? Pas mal de boulot. Je vais pas me plaindre cela m'a permis de prendre la licence C4D.* :D
Voici une de mes premières images rien d'exceptionnel mais comme je dis plus haut le temps me manque. Mais depuis que j'ai vu les dernières images sur votre Galerie (entre autres celle de JC et Niko) Je pleure tous les soirs.* :cry2:
Alors j'ai d'ésidé que j'allais trouver du temps pour enfin assouvir une de mais passion.

Sur ce je vous dis Bon week.

c'est la premier fois que je vais mettre une image sur le forum j'espère avoir bien compris la manipe ??
http://www.laubywane.com/FRC4D/Ville-CochebatokPoster.jpg

A.fOfO_o
01/12/2006, 18h24
Bonjour!
Ton image à l'air bien, simplement est ce que tu pourrais nous poster le lien que l'on puisse l'observer de plus près, et de ce fait la critiquer pour te faire évoluer. Ton image semble plutôt bien modèlisé (même si c'est un peu simpliste à mon goût) et je pense que les textures peuvent être améliorées...
Mais ce n'est que mon avis de débutant... Bonne continuation à toi j'attend la suite !
Bon Week End à toi aussi à très bientôt !

Machaon
01/12/2006, 20h04
Ca alors, c'est la même image que ici :
http://www.cochebat-formation.org/b_village.htm
:calim:

munchou
01/12/2006, 20h59
Ach... y avait longtemps... :x

tarlack
01/12/2006, 21h02
Bonjour :odile:

Je me présente avec un peu de retard, mais j'ai pas mal de boulot qui occupe mes journées en ce moment.

Voilà je suis graphiste et illustrateur en free dans la région parisiènne et je viens d'acquerire il y a quelque semaine ma licence C4D !


ca c'est un bout de son 1er message sur le forum.

donc le monsieur fait des images pour des entreprises...et pourquoi il aurait pas fait celle-ci pour ce projet de village ? après, s'il a le droit de le montrer comme ca, c'est à lui de voir ca avec son client, mais a priori rien n'indique qu'il se soit approprié l'oeuvre de quelqu'un ;)

Machaon
01/12/2006, 22h14
Attention, méprise ! :oops:
Je confirme les dires de tarlack à savoir que Laubywane est bien un illustrateur, concepteur, graphiste (voir son site et ses références sur différents forums)
Le lien en rapport avec son image devait, normalement, d'une part éveiller notre/votre curiosité et d'autre part permettre à Laubywane de nous en dire un peu plus sur la dite image ... et le rapport avec le site du village!
La parole est à Laubywane ...

Cordialement

Laubywane
01/12/2006, 23h31
Ben wi c'est un boulot que j'ai réalisé pour le syndicat des plastique qui a réalisé le site d'ailleurs vous pouvez voir des détaille que j'ai aussi réalisé? et j'ai attendu que le site soit sortie pour vous la montrer. La confience reigne ?? A moins que l'on ne puisse pas faire voir nos travaux professionnel mais dans ce cas là je n'étais pas au courant ??

plarot_1
01/12/2006, 23h35
Je pense juste que certains ce sont posés des questions, puisqu'il n'est pas rare que de nouveaux membres postent des images d'autres personnes pour se faire mousser et etc ;)
En tout cas très joli travail :poucehaut: Une image plus grosse peut-etre ? :wink:
Bonne continuation

Laubywane
01/12/2006, 23h49
Oui je comprends, mais ça vexe un peu quand même surtout quand on vient d'arriver? Pour limage plus grande effectivement comme dit
Clément la base et simple mais c'est un effet global que je cherchais et comme vous avez le site vous comprendrez le pourquoi de la chose. en tout cas Machaon bien trouvé je suis étonné ? mais je comprends si vous avez eu affaires à ce genre de problème. Le site laubywane que tu as dû voir est mon vieux site j'espère pouvoir mettre mon nouveau site pour la fin de l'année

Sir Gong
02/12/2006, 00h11
T'en fais pas Laubywane (fils de Chantal Lauby et d'Obi Wan Kenobi ?)
C'est vrai qu'on a quelquefois des indélicats qui déboulent sur le forum en s'appropriant le travail d'autres, et comme tu as été assez concis dans ton premier post sans t'étaler sur tes occupations....
Ne te vexe pas pour si peu, ça montre juste que les membres sont attentifs à ce qui se passe.

D'ailleurs comme tu fais de beaux zimmeubs, je te passe membre reconnu, ce qui fera de toi un acteur privilégié et admiré dans le monde de la troidé internationale.

Laubywane
02/12/2006, 00h32
Pour Chantal peut-être du même arbre qui sais ?? et effectivement, génération starwars
Oui Oui je comprends pas de problème !! et un grand merci de m'accueillir parmi vous :D

Aurety
02/12/2006, 02h03
Bienvenue Laubywane ! :odile:

munchou
02/12/2006, 02h09
Mes excuses sir :prie:
J'ai précipitamment jugé, c'est à cause de certains cas qui, justement dès leur arrivée, nous montrent des réalisations qu'ils prétendent leur appartenir et s'approprient si facilement la confiance de beaucoup.
:oops:


Bienvenue ^^ :)

moebius
02/12/2006, 10h21
Bienvenue Laubywan :odile:

Bien ton image :poucehaut: l'aspect maquette est très sympathique