PDA

Voir la version complète : Tuto MoGraph



oscarlef
02/12/2006, 10h31
Salut à tous :odile:
Suite à un recent message de plusieurs d'entre vous, on m'a conseillé de chercher du coté de Mograph pour un effet souhaité (un cube se disloquant avec du vent :lol:). J'ai bien suivis les conseil, mais meme avec la meilleure volonté du monde je n'arrive pas à trouver un tuto ou un manuel (le miens étant en anglais). Ni meme un fichier.c4d à décortiquer :coup:. Connaissez vous une adresse s'il vous plait.
Merci de votre aide. :wink:

Sir Gong
02/12/2006, 11h54
Ah ben si tu ne pratiques pas l'anglais, je ne te conseille pas d'aller voir sur Cineversity ou C4D Café.

Aurety
02/12/2006, 11h56
Ni ceux de Mylenium qui couvrent en vidéo tous les aspects de Mograph sur Creative Cow. :wink:

oscarlef
02/12/2006, 12h07
arf :lol:
merci de toutes ces adresses. Je ne suis pas un pro en anglais mais un tuto video devrait faire l'affaire :)
C'est vraiment sympa de votre part de me renseigner, je pensais pourtant avoir fait le tour des site pouvant m'aider (au risque de paraître pour une feniasse :oops:). alors merci encore de votre aide, j'y retourne de ce pas!!!
Vive ce forum! :poucehaut:

oscarlef
03/12/2006, 17h56
Merci aurety :odile:, les tutos sont parfaits (un peu haché avec un léger ton allemand* :lol:)
Merci encore de votre aide et de votre acceuil! :prie:
A plus!!!