PDA

Voir la version complète : premier chateau de sable



trapezist
03/12/2006, 13h35
Bonjour je suis designer graphiste (aménagiste de formation), je veux me mettre à la 3d "serieusement", CINEMA 4D a l'air d'offrir tt ce que je recherche en terme d'accecibilité, de performance, et de fluidité,,,donc voila mon choix est fait. Pour le matos, j'ai un G5 bipross écran hd 30" au bureau, je crois que ça fra l'affaire, à la maison je compte troquer mon vieil ami pentium 3 - 800 mhz :cry2:(ehhhh ouiiii g du mal à menséparer,,,loll) contre une bonne station bipross. Mon problème reste la doc ET LES BON TUYAUX, :wip: :calim:..un tit coup de main serait là bienvenu. merci les gars

Skywon-01
03/12/2006, 13h44
Bienvenue.
T'as la place de mettre l'écran chez toi parce que 30" :shock:

Et en somme tu veux savoir quoi? Comment faire un chateau de sable si j'en lit ton titre?

champagne
03/12/2006, 13h54
..un tit coup de main serait là bienvenu. merci les gars

Bienvenue Trapezist :D
Pour le coup de main, tu es à la bonne adresse…
mais il faudrait que tu t'y mettes, avec le soft et le manuel (et les tutos du sites :poucehaut: ), que tu montres des images, et tout le monde pourra te critiquer, te conseiller ou répondre aux questions éventuelles. :wink:
A plus pour tes images

edj kodiak
03/12/2006, 14h02
:odile: Bienvenue icite

tu n'as pô encore touché au soft ou tu as déjà quelques petits truk à montrer ?

que souhaites tu faire au final ?

Psycho_Guedin
03/12/2006, 14h10
Hop bienvenue a toi l'ami !
Bonne chance dans ton apprentissage et montre nous vite tes premieres créations ;)

trapezist
03/12/2006, 14h13
:odile: Bienvenue icite

tu n'as pô encore touché au soft ou tu as déjà quelques petits truk à montrer ?

que souhaites tu faire au final ?