PDA

Voir la version complète : premier chateau de sable



trapezist
03/12/2006, 13h35
Bonjour je suis designer graphiste (aménagiste de formation), je veux me mettre à la 3d "serieusement", CINEMA 4D a l'air d'offrir tt ce que je recherche en terme d'accecibilité, de performance, et de fluidité,,,donc voila mon choix est fait. Pour le matos, j'ai un G5 bipross écran hd 30" au bureau, je crois que ça fra l'affaire, à la maison je compte troquer mon vieil ami pentium 3 - 800 mhz :cry2:(ehhhh ouiiii g du mal à menséparer,,,loll) contre une bonne station bipross. Mon problème reste la doc ET LES BON TUYAUX, :wip: :calim:..un tit coup de main serait là bienvenu. merci les gars

Skywon-01
03/12/2006, 13h44
Bienvenue.
T'as la place de mettre l'écran chez toi parce que 30" :shock:

Et en somme tu veux savoir quoi? Comment faire un chateau de sable si j'en lit ton titre?

champagne
03/12/2006, 13h54
..un tit coup de main serait là bienvenu. merci les gars

Bienvenue Trapezist :D
Pour le coup de main, tu es à la bonne adresse…
mais il faudrait que tu t'y mettes, avec le soft et le manuel (et les tutos du sites :poucehaut: ), que tu montres des images, et tout le monde pourra te critiquer, te conseiller ou répondre aux questions éventuelles. :wink:
A plus pour tes images

edj kodiak
03/12/2006, 14h02
:odile: Bienvenue icite

tu n'as pô encore touché au soft ou tu as déjà quelques petits truk à montrer ?

que souhaites tu faire au final ?

Psycho_Guedin
03/12/2006, 14h10
Hop bienvenue a toi l'ami !
Bonne chance dans ton apprentissage et montre nous vite tes premieres créations ;)

trapezist
03/12/2006, 14h13
:odile: Bienvenue icite

tu n'as pô encore touché au soft ou tu as déjà quelques petits truk à montrer ?

que souhaites tu faire au final ?


Je suis ds le domaine de l'exposition, des stands.. je c les dessiner, jve pouvoir les modéliser, simuler d *visites viruelles..etc ça c pour mon boulot, pour le reste jve delirer,,un peu de tt. désolé étant encore un bleu je n'ai rien à vous montrer..mais c pour bientot promi

trapezist
03/12/2006, 14h15
au fait c possible de télécharger le manuel en PDF,,,???? et ou

plarot_1
03/12/2006, 14h40
Sur mediaworks :wink: :google:
Bienvenue au fait, et si tu pouvais éviter le style sms ce serait sympa :poucehaut:
Bonne continuation :odile:

Aurety
03/12/2006, 15h53
Bienvenue sur le forum et oui, le SMS n'est pas apprécié ici, tu as tout le temps d'écrire correctement, alors fais-le ou on zappe :wink:

trapezist
03/12/2006, 20h42
Désolé les amis, pour le style sms je n'en savais rien
je vous demande de m'excuser, ne soyez pas trop méchant avec les nouveaux (je blague)

ciaoooo

champagne
03/12/2006, 23h02
Des images, des images… des images :mrgreen:
Lance toi, personne n'est méchant avec les nouveaux ici, tu l'avais compris :wink: