PDA

Voir la version complète : [TP et Xpresso] Emeteur en boule



Stu-PiD
07/12/2006, 20h24
Bonjours à tous !

En lisant le topic sur les lumieres volumétriques de Wlien, j'ai voulu refaire mon propre feu d'artifice. J'ai d'abord fais une version assez simpliste (visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=c2Rhv7ccpuA)

Mais j'aimerai compliquer mon animation : Je voudrais qu'il y ait un emeteur accroché à chaque particules de l'explosion pour que je puisse faire des paillettes qui tombes avec les "étincelles" rouges et bleu.
Voila, j'espere avoir été assez clair et surtout que c'est faisable ^^

PS : j'espere qu'il ne faut pas utiliser TP car je n'ai AUCUNE connaissance dans l'Xpresso :coup:

nergal
07/12/2006, 20h46
J'ai fais un petit test rapide sans TP, et je pense qu'il va falloir utiliser TP.

Mais il y a quelques tutos sur ce site sur les TP et c'est pas très compliqué de s'y lancer.

Stu-PiD
07/12/2006, 20h52
ok :arg:

je suiverai ce tuto ce soir si je suis pas trop fatigué ;)

boulette_padre
07/12/2006, 22h34
Bonjours à tous !

En lisant le topic sur les lumieres volumétriques de Wlien, j'ai voulu refaire mon propre feu d'artifice. J'ai d'abord fais une version assez simpliste (visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=c2Rhv7ccpuA)

Mais j'aimerai compliquer mon animation : Je voudrais qu'il y ait un emeteur accroché à chaque particules de l'explosion pour que je puisse faire des paillettes qui tombes avec les "étincelles" rouges et bleu.
Voila, j'espere avoir été assez clair et surtout que c'est faisable ^^

PS : j'espere qu'il ne faut pas utiliser TP car je n'ai AUCUNE connaissance dans l'Xpresso :coup:


Si j'ai bien compris tu souhaite mettre un émetteur sur un émetteur? :arg:
Si tel est le cas, investi dans un octo-core :mrgreen:
blague à part, je crois que ca bouffe demesurément trop de ressources ce truc, je crois que c'est dis dans le quickstart ou dans la doc de C4D...

Bon courage en tout cas

Stu-PiD
07/12/2006, 23h44