PDA

Voir la version complète : Transfert des textures



NiKo
10/12/2006, 01h27
Ok, je vais poser une question ultra base mais bon, la honte ne tue pas...
Je dispose d'une ferme de 4 machines en net render. Pour lancer les projets, je me frappe à chaque fois de transbahuter les tex à la mano, avec toutes les erreurs que ça peut comporter en plus du côté chiant de la manip.
Il n'y aurai pas moyen que Net Render fasse ça automatiquement, au moment de l'upload du fichier .c4d ?

edj kodiak
10/12/2006, 01h39
pour ta question je ne saurais y répondre, mais essais une petite recherche "ftp et Yann Minh", il y avait eu un sujet ou il parlait d'un soft qui uploader directement sur FTP ou dans un dossier en réseau ou sur la meme machine, ptete que ca pourrais te servir

PS : désolé de ne pas faire la recherche mais la je suis trop crevé, bonne nuit :odile:

EDIT :
je suis en meilleure forme :mrgreen:

http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=17655.msg319742#msg319742

Sir Gong
10/12/2006, 11h11
Niko, tu dois simplement enregistrer ton projet dans le dossier user / administrator, et les clients trouvent les textures tout seuls :!:

NiKo
10/12/2006, 12h39
dans le user/Admin de la machine sur laquelle tu bosses, ou le user/admin de la machine sur laquelle se trouve le serveur?
J'essaierai demain...

Sir Gong
10/12/2006, 13h06
A l'endroit où se trouve le serveur.
Ton dossier du projet apparaîtra automatiquement dans la liste des jobs, tu le démarres et tu n'as plus à t'occuper de rien.

NiKo
10/12/2006, 16h33
ouééééé.... J'essaie ça dès demain! Merci msieur Gong :poucehaut: