PDA

Voir la version complète : j'voudrais bien...mais j'peux pouin...



jobovi
15/12/2006, 14h59
Bonjour à tous :poucehaut:
j'ai longtemps recherché un logiciel 3d pour mes présentations techniques,j'en ai enfin trouvé un à ma portée :efface:
j'ai lue et relue beaucoup de tutos.Fais mes propres essais avec plus ou moins de réussite :roll: je progresserai tout doucement...
J'ai pour l'instant toujours réussi à trouver une solutions à mes questions en fouillant sur le forum :poucehaut: mais là j'avoue ne pas trouver :cry2:
J'y viens, je voudrais faire tourner un corps sur lui même pendant une animation :arg: j'ai essayé avec la rotation de l'axe mais il n'y a pas de clé d'enregistrement!! j'ai bien essayé de me servir de"rotation" dans le menu "objet,particule" mais rien ne se passe....
bref j'avoue avoir besoin d'aide :oops:
:odile:

Sir Gong
15/12/2006, 15h17
Salut JonBonJovi.

Bienvenue parmi nous et avant tout, je dirais "aie, aïe, aie"
Ferais-tu partie de ces gens qui cherchent super longtemps pendant 10 secondes ?

Pour faire tourner un objet, je crée une image-clé de rotation (en cliquant sur le petit truc rouge, là, regarde bien), je bouge dans la timeline, je tourne mon objet et je crée une nouvelle image-clé. Pas besoin d'aller déranger les particules. :D

jobovi
15/12/2006, 15h30
Merci de m'acceuillir :bounce:
non sans plaisanter j'ai cherché........
la time line?!? ouais j'ai vu ça dans un tuto mais j'avoue ne faire mon anim avec ça je fais a chaque fois un clic droit et ajouter une clef à toutes les modifs :roll:
je me prend peut etre la tete mais ca marche bien
bon ok je vais essayer
merci je vous tiend au courant :odile: