PDA

Voir la version complète : En mal de connaissance recherche un projet pour s'exercer...



NerOptik
16/12/2006, 01h00
* *Je suis nouveau en la matière et je m'éparpille dans tous les sens.... C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui souhaite partager sa passion en dirigeant un mini projet d'étude, je sais cela fait scolaire néanmoins je me rends compte que hors cadre de projet je ne sas pas me définir des priorités et conditions, telles que la limite de temps où la cohérence dans l'exécution....
* *J'ai l'habitude de la communication (license pub et marketing) et un bon relationnel, je ne vais pas vous sortir mon cv, mais je recherche quelqu'un ayant autant de passion que d'expérience dans ce domaine pour m'épauler , comme bon mécène.....

Tel le disciple Jedi que la force soit avec vous et merci d'avance

edj kodiak
16/12/2006, 02h33
commence par les SMC pour te faire un peu la main

ensuite tu dois avoir des passions (par exemple : "Tel le disciple Jedi que la force soit avec vous"), essais de partir en ce sens, même si beaucoup s'y sont déja adonné, tu peux essayer de refaire des vaisseaux, robots, persos des films

après pour le temps, avec les SMC tu vas apprendre beaucoup, tu verras que 3h ce n'est pas toujours long,
pour le reste cela depend de tes projets et de ta connaissance du soft

Luc
16/12/2006, 02h41
Salut NerOptik,


Je ne conseillerais jamais assez de faire les tutoriaux, que tu peux trouver ici même.
Ce sont de trés bons exercices, qui plus est te donneront une certaine méthode de travail.
Concernant le temps d'exécution ou de réalisation d'un projet, tout dépand de ton niveau et cela ira dans le bon sens avec le temps et surtout la pratique.

Il n'y a pas vraiment de méthodes miracle, chacun fait sa sauce selon ses propres priorités.

Sinon il y a la possibilité, aussi, d'ouvrir un wip et de poster dans le forum tes avancées. Nous t'aiderons et aiguillerons en fonction de tes demandes et attentes, dans la limite où ta motivation nous donnera envie de t'aider justement.
:wink:

NerOptik
17/12/2006, 17h44
* *Je suis d'accord..J'ai potassé les tut de long en large et je vous prie de croire que j'ai compilé des heures de doc (olla genre studieux), Néanmoins j'ai eu pour habitude de participer dans un travail de groupe... Je sents que mon travail est de cette manière en pleine émultion...
* *Quand je demande que l'on m'affecte un travail se n'est pas pour me donner un genre "gentil élève" mais parce que je fonctionne aux challenges...
Le revers de ma motivation s'est que c'est une énergie qui explose dans tous les sens....Je finis par ne plus rien maîtriser pour à la fin totalement me disperser...
Ne croyez pas que je manque de créativité ou encore d'imagination...mais je dois travailler ma rigueur en celà j'ai besoin de quelqu'un pour canaliser et diriger mon travail, je ne demande pas de faire un projet mirobolant, juste que quelqu'un m'aide à progresser...

NerOptik
18/12/2006, 19h15
Bon d'accord j'ai l'impression qu'on me la joue "tu dois être un grand enfant voles tel le petit zozio de tes petites ailes" :calim:... Vous êtes dur... bon ben je vais me lancer je vais entreprendre de faire soit une jaguar type "f" , soit une montre ou encore une paire de chaussure design...
Au moins là vous pouvez me dire se qui serait le plus résonnable pour un début, à entreprendre...Pitié juste un mot " i'm so lone fc4d member)...

plarot_1
18/12/2006, 19h18
Perso j'attends ta Jag :poucehaut:

Cleoh
18/12/2006, 19h55
Hello et welcome :odile:



... je dois travailler ma rigueur en celà j'ai besoin de quelqu'un pour canaliser et diriger mon travail, je ne demande pas de faire un projet mirobolant, juste que quelqu'un m'aide à progresser...


Commences un Wip, je suis sûre que tout plein de gentils membres sauront te booster. :)

Sinon plutôt une paire de shoes : ça changera un peut des engins à moteur ... :wink:

Sir Gong
18/12/2006, 20h16
C'est pourtant pas les sujets qui manquent.

Il y a des gens qui peuvent faire rêver avec un bout de mur et une prise électrique : (http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=13837.msg246023#msg246023)
évidemment, il y a du travail derrière, alors... au boulot :wip:

PP
18/12/2006, 22h14
...ou avec un cube : http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=image&image=257

Evidemment il n'y a aucun travail derrière ! :mrgreen:





dsl je :arrow: