PDA

Voir la version complète : NEWBIE: ALORS SOYEZ PAS TROP DURS



xaviermallard
17/12/2006, 09h19
:bounce: :efface: :odile:

Salut à tous. Je suppose que cela doit se voir que je suis content de faire partie de votre clan. A ce jour je réalise quelques petits clips pour des artistes indépendants. J'aime tourner en incrustation pour par la suite par le biais de logiciels comme Photoshop créer des fonds. J'édite toutes mes images dans After. Je monte dans Premiere Pro 2 et FCP. La 3D, bien que je n'y connais strictement rien m'intéresse. mon objectif est de donner un peu plus de relief et de mouvements aux images.

Je serais donc heureux si vous consentiez à m'aider dans mes débuts sur C4D.

Merci d'avance et franchement bravo pour tous ces travaux que j'ai pû visualiser ici.

A+

edj kodiak
17/12/2006, 10h40
:odile: bienvenue à toi


"je suis content de faire partie de votre clan"
euh ... je ne pense pô que nous formions un "CLAN", puisqu'il y est facile d'y entrer


tu connais déjà les bases du soft ou pô ? tu as fait les tutos du sites ? ...

xaviermallard
19/12/2006, 22h56
Salut Kodiak,

Très franchement je ne connais pas le soft. J'admire plutôt ce que font les autres ici sur le site et je trouve çà bien souvent assez génial. J'aii commencé à lire un tuto sur une feuille de palmiers. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le truc le plus simple à faire. Peux-tu ùe ddonner quelques conseils pour débuter sur le choix des tutos ? ou voir des bouquins à acheter (français) ? Moi je m'interesse à C4D pour l'instant surtout pour réaliser des sols et des fonds pour mes clips vidéos.

Merci.

Aurety
19/12/2006, 23h03
Je te conseille le tutorial du Dauphin ou celui de la Raie, présents ici dans la rubrique tutorial. Ils brossent assez bien la partie modélisation et environnement de scène. Après le livre de Blazouf et Tabou est un beau cadeau de Noel. :D

boulette_padre
19/12/2006, 23h36
Je te conseille le tutorial du Dauphin ou celui de la Raie, présents ici dans la rubrique tutorial. Ils brossent assez bien la partie modélisation et environnement de scène. Après le livre de Blazouf et Tabou est un beau cadeau de Noel. :D

Un must même!(le livre de blazouf!)

Sinnon le tuto du worms vaut 'achement le coup

Pyerow
19/12/2006, 23h40
le tout premier que j'ai fait, c'est celui du worms

par moment il est assez mal expliqué, mais on est là pour t'aider au cas où ;)


après ce tuto, moi j'ai commencé à me débrouiller seul, donc tu peux le faire aussi :wip:



bonne chance :odile: