PDA

Voir la version complète : baisser le nombre de polygones



oscarlef
18/12/2006, 12h44
Salut à tous.

De nouveau une question qui me tourmente. Je crois avoir fait une bêtise sur une modélisation en accumulant plusieurs objet nurbs les uns sur les autre (débutant oblige :lol:) du coup, j'ai une forme très arrondi qui me convient parfaitement (vous imaginez bien :lol:). Le problème, c'est que j'ai connecté la totalité de mes objet et donc je me retrouve avec des millier de polys. ma Question est la suivante:

Peut on baisser le nombre de poly une fois connecté sans le faire manuellement dans l'édition de modélisation? Je suis conscient de l'atrocité de ma modélisation, mais je me vois mal reprendre depuis le début. Merci de votre aide (si il en existe une!) :odile:

Pyerow
18/12/2006, 12h49
tu as rendu editables tout tes HN? :shock: :arg:


si oui, j'vois pas de solution..

si non, baisse le nombre qui est inscris quand tu cliques sur ton tag de HN (2 et 3 par défaut)


;)

oscarlef
18/12/2006, 12h57
j'avais deja essayé ça mais comme tout est lié... tout s'en trouve influencé... ARF c'est nul je le refait! merci quand meme
BYE

kald01
18/12/2006, 13h16
Tu as aussi un plug-in (payant) nommé simple marker me semble-t-il qui permet la réduction de polygone. En plus si tu farfouilles un peu dans tes déformeurs, tu trouveras un réducteur de polygone.
Et puis évite de rendre tes hypernurbs éditable la prochaine fois :mrgreen: