PDA

Voir la version complète : Joyeux nöel à tous!!!



Benwave
22/12/2006, 00h24
Bientôt une nouvelle année va commencer, des bonnes résolutions à prendre (et à tenir si possible...) et des cadeaux sous le sapin, ah la magie de nöel!!! Et ce forum est magique aussi (le site tout entier d'ailleurs!!!), on s'y sent bien, l'entraide est à chaque coin de sujet, on a envie et on nous donne envie de donner le meilleur de soi-même à chaque wip... Se sentir tirer vers le haut plutôt que vers le bas, c'est chose rare... Et ce site fait parti de ces exceptions!!! Encore merci et meilleurs voeux à tous!!!! :poucehaut:

P.S: Merci à Aurety, je crois que c'est toi qui m'a donner ce déclic en m'aidant sur le wip du jardin!!! :D

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/benwave_rendu2.jpg

Aurety
22/12/2006, 00h29
Super sympa Benwave, mais bon tu vas pas laisser cette image comme ça, sans rajouter une petite lumière derrière les cadeaux pour déboucher un peu les ombres trop fortes ! :mrgreen: Idem pour cet éclairage de surface qui génère une grosse bande noire le long du mur !!! Tsss Tsss !! Non non non, l'année n'est pas finie ! :grin:

Benwave
22/12/2006, 01h04
Oh non!!! J'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...Je m'y affaire dès demain!!!

moebius
22/12/2006, 10h54
très très sympa :)
félicitatons, quand tu auras corrigé les points soulignés par Aurety, ça fera une très belle image :)

Bravo à toi et joyeuses fêtes à tous ;)

Cleoh
22/12/2006, 20h22
Excellent Noël à toi Benwave ! :)

J'ai comme l'intuition qu'on va bientôt avoir droit à une bien jolie image... :wink:

lecynophile
23/12/2006, 17h58
L'ambiance est très sympas , il y a quelques imperfection , par exemple le ruban du papier cadeau qui passe au travers des cadeaux , pas compliquer de changer sa , ça doit etre une extrusion nurb controlée !

A bientot :odile:

phanault
23/12/2006, 18h10
Puisque ça semble être un Topic officiel pour se souhaîter Joyeux Noël... Je vais donc en proiter pour vous en souhaîter un très bon et aussi une Bonne Année 2007.

Santé, paix, amour (sexe, pour ceux qui le pratiquent) *:mrgreen: et tout ce que vous désirez.

Je vous souhaîte aussi plein de projets avec votre logiciel favoris.

:odile:

nilf-heim
23/12/2006, 18h32
simpa la petite scène de noël même si le formes sont assez simples c'est beau ^^ bravo et joyeux noël à tous et à toutes

Wen-jr
23/12/2006, 22h49
ha bah oaip pas mal cette petite scène , et bonne fête a tous et a toutes ;)

Ps : certaines ombres devrais apparaître sur le sol part ça rien a redire ;)

Benwave
24/12/2006, 19h31
Allez hop, un rendu avant le réveillon!!!
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/benwave_rendu3.jpg

lecynophile
24/12/2006, 19h36
Joyeuses fètes ! ( je ne m'étais pas encore prononcé ! )

Pour ce qui est de ton rendu c'est sympas , ormis l'angle qui se voit éclairé on ne sait par quoi ! ( tu peux règler sa en rajoutant un petit angle a l'exterieur ! )

La lumière qui provient de la porte est peut etre un peu puissante, la feu éclaire les plantes dèriere alors qu'il ne devrait pas ( Illumination globale mal réglé si il y à )

Voila voila ya des tiets choses encore a changer !

Joyeux Noel ! :odile: