PDA

Voir la version complète : Wen-jr présentation et travaux récent :)



Wen-jr
23/12/2006, 23h43
Bonjour tout le monde, Moi c'est roméo jonathan alias wen ( wen-jr ) J'ai 19 ans et pratique sur c4d depuis 6 mois, Ça fait un petit moment que je parcours le forum s'en m'inscrire ( honte a moi :prie: ) et j'ai beaucoup appris. récemment j'ai décidé de me lancé sérieusement sur le logiciel donc je me suis dit que je trouvé fort bon conseils ici :D

Mes derniers travaux :

Tank gatling, commencé hier soir ( peu pas faire plus vite lol )
je précise le concept art n'est pas de moi *
http://www.ultim4.info/gatling_tank.jpg

GDI mammouth tank
commencé il y a 8 jours mais le projet est arrêter car beaucoup trop lourd j'ai fait la bêtise de tout modélisé en hn car je commence a peine a comprendre comment fonctionne les dépliage uv etc... et du coup non seulement le rendu est lourd mais la texture est très moyenne :s
http://www.ultim4.info/mmtk_151206.jpg

voili voilou :) j'espère que les images sont pas trop lourdes :oops:

Sylla
24/12/2006, 00h08
Salut Wen-jr,
Je trouve ton travail de bonne qualité. Ta modélisation et ton texturage me semble de bonne facture. Fait d'abord la modélisation du tank que tu fais à partir du concept art. Tu es trés bien parti, ensuite fait les textures et l'environnement. Je vais te suivre avec intérêt.

PS: S'il te plait, attention à l'orthographe.

Pyerow
24/12/2006, 00h09
Génial!

y'a du level :efface: :bounce:



bonne continuation ;) :odile:

munchou
24/12/2006, 00h31
Salut ! :odile:
Ah yes super ! :efface:

Le mamouth me rappelle un véhicule de Halo 2.

moebius
24/12/2006, 00h56
ça pête :efface:

bienvenue ici Wen junior!

shtl
24/12/2006, 01h58
Ohh c'est pas mal par ici :efface:
Hop un membre reconnu! Joyeux noël et bonne continuation

plarot_1
24/12/2006, 02h52
La taille des images :cry2: penses aux petits débits comme moi qui doivent attendre 15mn pour que tes 2 images se chargent :cry2:
En tous cas pour ce que j'ai vu de ce qui s'est chargé, c'est 'achement bien :poucehaut:

paploo
24/12/2006, 03h41
salut!

Tant mieux que le concept art ne soit pas de toi car je n'aime pas le style (quoi que si je savais dessiner comme ca, je ne dirais pas non :))
Par contre, la mod et les textures de ton Tank gattling pètent la classe ! J'adore!! :shock: :love: :efface:

Jean-Laurent
24/12/2006, 11h24
Bienvenue à toi. :odile:

Waou. :shock: Pour le bac à sable, ça démarre sur les chapeaux de roue. :prie:
Tu trouves les textures moches? :o
On pourrait avoir un petit filaire du deuxième pour voir pouquoi il est si lourd?

dravenfr
24/12/2006, 12h00
Cool :)

Finalement non ... je suis pas plagié :)

Je m'explique ... dans la partie WIP je suis partis sur la même référence que toi ( le premier croquis ) ....

Bravo Wen-jr t'as bon gouts en matière de référene et tu modélise vraiment bien !!! :)

Wen-jr
24/12/2006, 12h40
sylla >
PS: S'il te plait, attention à l'orthographe. rhalala chuis grillé lol, vraiment désolé jvais faire en sorte que ca soit compréhensible pour commencé :lol:

Pyerow > merci :)

munchou > oaip on m'as déjà dis ça mais le modèle n'as rien avoir avec Halo pourtant :oops:

moebius > ha bah merki :)

shtl > merci beaucoup :poucehaut:

plarot_1 > ouarf :cry2: j'avais pas fait gaff les prochaines que je poste seront moins lourdes promis :)

paploo > je l'ai justement choisi par rapport a ce style je voulais essayé quelque chose avec des couleurs complètement différentes et niveau engin que ça soit un peu disproportionné :? en tout cas merci du com :poucehaut:

Jean-Laurent > merki !!! :) oui comparé a ce que ça peu donné avec du bp3d je les trouve trop simple, pour la filiair je vais essayé mais en faite mon éreure vien des chenilles et des disqueuses ensuite le reste c'est un peu plus léger mais j'ai utilisé des nurbs là où il les fallait pas..

dravenfr > halala faudrais que j'aille voir ça !! partie wip tu dit ok en tout cas thx gars !! :poucehaut:

et merci a tous pour l'accueil sur sympa ! je sens que je vais me plaire ici :mrgreen:

dravenfr
24/12/2006, 12h52
En fait le véhicule blindé léger n'est pas l'élément principal de ma scène mais j'avais trouvé le design sympa :)

Vas dans la partie WIP et "Old Chicago" page 5 où j'ai recommencé mon wip de zéro :)

BerTiN03
24/12/2006, 13h02
Waouww... et ben pour un début, ça commence fort !!!... Bienvenue dans la French mon gars, t'as déja plus que des bases !!! :bounce:

shtl
24/12/2006, 13h34
Bon bah faut avancer maintenant :art:

Un truc qui pourrait être agréable pour te lire, et pratique pour ceux qui lanceraient une recherche sur le forum avec des mots "communs", c'est que tu installes un correcteur d'orthographe sur ton navigateur. Genre barre google. :google: :deal:
Et ainsi progresser en troisdé ET en ortho, hop, d'une pierre 2 coups :wink:
Penses aussi au bouton prévisualiser, et à la fonction éditer le message :wink:

Bonne continuation, et vite de nouvelles images :bounce:

Aurety
24/12/2006, 13h43
Ouaip Bienvenue ! mais ouaip aussi, gaffe à l'orthographe. J'ai failli te zapper ton entrée avant même de voir ce que tu présentais. Nous sommes là pour nous entraider, pas pour décrypter. Pas le temps, pas l'énergie et pas le but de ce forum. SHTL a raison, Firefox peut installer un correcteur d'orthographe alors ne t'en prive pas :wink: Beaux débuts. :odile:

Wen-jr
24/12/2006, 13h55
Ok encore désolé :wink: je vais faire du propre sur le topic.