PDA

Voir la version complète : Recherche Partenariat : Communauté graphique Photoshop



Grichka
28/12/2006, 21h21
Bonsoir la communauté !

J'aurais besoin de contacter un administrateur, ca fait un mois j'ai envoyé un mail à Blazouf via son adresse "@pixelium" mais aucune réponse. Comme je suis pas membre reconnu, pas moyen d'envoyer un mp, donc je voulais savoir si un admin pouvait prendre contact avec moi ? Ce n'est pas pour une demande d'aide ou quoique se soit, mais une demande de partenariat.

Voila, j'espère ne pas avoir fait de bétise en postant ici. Sinon veuillez m'en excuser ! ;)

bonne soirée, @+

GaazMaster
28/12/2006, 21h25
Bonjour grichka bogdanov.
Tu peux déjà simplement developper un peu ta demande. A moins que cela concerne une personne en particulier, mais la communhauté est riche d'utilisateur ... et ta requete pourrait trouver preneur.

Grichka
28/12/2006, 21h47
Daccord,

Alors je suis modérateur sur une communauté graphique concernant Photoshop : http://forums.forum-toshop.com/
Nous somme actuellement en pleine refonte du forum, et lorsque nous avons lancé des idées sur lesquelles travailler, nous sommes parti à la recherche de nouveau partenaire ayant une activité complémentaire à notre forum. Je suis chargé de trouver des sites/fourms sur flash, 3D, vecto, dessin etc...
Comme je connaissais déjà votre forum, j'ai pensé tout de suite à vous comme partenaire "3D".

Pour développer un peu sur notre forum :

Le forum existe depuis bientôt 3 ans.
Nous avons plus de 8000 membres, en moyenne une douzaine de nouveau venu chaque jour.
Près de 300 tutoriaux, avec des nouveautés chaque mois et bientôt encore plus après notre refonte.
Nous organisons aussi des duel graphique 1 vs 1 sur simple demande (près de 1000 battles en 3 ans), et autre concours évenemetiels.
Nous sommes 3 admins et une quinzaine de modérateur pour animer le forum.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ! ;)

moebius
28/12/2006, 21h50
Ah bah merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce forum! :wink:

C'est vrai que toutes ces technologies sont liées et dépendent l'une de l'autre, donc autant créer des liens entre communautés!

:arrow: inscrit!

GaazMaster
28/12/2006, 21h53
Voila je déplace ici en attendant ...* *:wink:

Grichka
28/12/2006, 22h02
Merci beaucoup ! :) (et merci pour le "membre reconnu" )

J'attends la réponse d'un admin alors ! ;)

Merci encore, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
@+

plarot_1
28/12/2006, 22h14
Hop forum dans les bookmarks, et inscrit dessus :poucehaut: Les tutos sont pas mal du tout, merci de m'avoir fait découvrir ce site :odile:

legloups
28/12/2006, 22h30
Ouaip très sympa... :poucehaut:
Inscrit aussi !!!!

Sir Gong
28/12/2006, 22h42
Salut Grichka et bienvenue.

Pour ta demande précise, il te faudra contacter soit Blazouf en effet, soit Erik de Mediaworks, ou éventuellement Seb BBL qui bosse maintenant avec Mediaworks.
Maintenant que Gaaz t'a adopté, tu peux leur envoyer des mp 8)

Grichka
28/12/2006, 22h59
Oki je le ferais alors ! ;)

Merci encore à tous le monde ! :poucehaut:

Pyerow
28/12/2006, 23h14
Maintenant que Gaaz t'a adopté, tu peux leur envoyer des mp 8)


woow la rime :efface: :mrgreen:



:arrow:

dedecru
04/01/2007, 16h48
Je me suis inscrit aussi.

Grichka
04/01/2007, 21h25
Content de voir que le topic à attiré du monde ! ;)

J'ai contacté Blazouf par mp, mais j'ai toujours pas eu de réponse.
Je vais essayé les autres admins de ce pas ! :)

Bonne année à tous, meilleurs voeux pour 2007 ! :wink:

Grichka
24/01/2007, 19h53
Comme j'attends toujours une réponse des admins (que j'ai prévenu par mp), je me permet, en attendant, de poster une petite news sur notre forum :

Un concours est organisé sur le forum :

La réalisation d'une affiche sur la Wii et sa customization.

Le concours est ouvert à tous le monde. Vous avez jusqu'au samedi 3 février pour vous inscrire et jusqu'au dimanche 11 février pour rendre votre création.

Pour plus d'information, consulter le sujet à cette adresse :
[Gax 11] Affiche & Tunning Wii (http://forums.forum-toshop.com/viewtopic.php?p=314688)

@plus tard ! ;)

blazouf
25/01/2007, 03h35
Désolé mais je suis pas mal débordé ces temps ci..
Ceci dit, je trouve bien sur que c'est une excellente idée.
Il faut voir comment mettre ce partenariat en pratique :wink:

Grichka
31/01/2007, 18h50
Bonsoir,

Pour la pratique, voici notre façon de procéder :

1 bouton avec descriptif sur notre site.
Bannière, bouton et descriptif (plus important que celui du site) dans un topic dédié (en post it) sur notre forum. Topic ou vous pouvez parlez de votre forum/site et annoncer vos news aussi souvent que vous voulez !

Pourquoi pas plus tard, faire de co-création pour des concours graphique sur le net, ca peut être envisageable !

On reste ouvert à toutes autres propositions ! ;)

Bonne soirée à tous !

@+

Grichka
24/02/2007, 04h58
Plop à tous !

En ce moment et jusqu'au 31 mars, un freestyle est lancé sur le forum : "Quitte ton kit"

http://forums.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=22991

Le but est de faire découvrir aux membres d'autres supports que le classic et célèbre "avatar et signature".
Au programme, du splash, de la photomanip, du logo, du digit painting, du space art et j'en passe, le choix est large et la liberté totale ! Le tout ponctué par des interviews des participants !

N'hésitez à venir jettez un oeil et à participer, vous êtes les bienvenus ! ^^

moebius
26/02/2007, 00h13
merci pour l'info grichka, m'en vais jeter un oeil de ce pas :bounce:

++