PDA

Voir la version complète : PROBLEME MEMOIRE



tit
24/01/2007, 16h08
Bonjour a tous...
J espere que vous allez pouvoir m aider/... Je dois lancer une anim sur un dual core athlon 2.4 Go, 4 Go de RAM, 256 carte graph et C4d me dit pas assez de memoire pour lancer le calcul aussi bien en image fixe que pour l anim...Il y a t il un truc pour allouer plus de memoire a C4d une preference quelconque pour regler ce probleme..je peux pas simplifier la scene..
merci d avance

lolofedo
24/01/2007, 16h46
Salut tit, y'a un truc a faire dans le boot.ini, je sais plus, je regarde

shtl
24/01/2007, 17h01
Oui, je n'y connais rien sous PC mais en cherchant sur le forum Archéo avait proposé des solutions.
Je crois que l'idéal reste quand même XP64 ou vista et c4d 64 sous PC (sous mac ce problème n'exsiste plus depuis macOSX)

lolofedo
24/01/2007, 17h06
alors, click droit sur le poste de travail, propriétés, Avancé, Démarrage er récupération =>parametres, làsi tu n'a qu'un systeme d'exploitation, tu click sur modifier
tu dois avoir une ligne style :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

rajoute :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /4GB /fastdetect


tu reboot aprés

dis moi ?

tit
24/01/2007, 17h28
merci je vais essayer //..c bizarre qd meme ce truc...

lolofedo
24/01/2007, 17h32
Ai confiance en la force, cela te permet d'alouer plus de mémoire que windaube n'en a besoin pour lui seul (oui il ne pense qu'a lui) :wink:

lolofedo
24/01/2007, 23h01
Alors, tu en est où ?

shtl
24/01/2007, 23h10
T'as planté ton ordi? Du coup tu n'es pas en train de lire ces lignes ^^

lolofedo
24/01/2007, 23h17
:poucebas: dis pas connerie shtl je m'en voudrai bien :oops:
mais je suis sur que là, Tit est en plein rendu, pas le temps de répondre :boss:

plarot_1
24/01/2007, 23h23
Moi je penche plutot du coté de shtl :lol: