PDA

Voir la version complète : Dominos



Brightphoton
01/03/2007, 23h41
http://www.kurtzmedias.com/content/html/dominos.html

Hello voici une petite animation made with notre soft préféré.... avec une pincée de After FX tout de même
et merci à aurety pour les problèmes de buffer ;)

Maha
01/03/2007, 23h56
comme d'hab c'est superbe !! :bave:

c'est du phytools ?

Aurety
02/03/2007, 03h59
pffff ! Ce qui faut pas entendre !!! :lol: Superbe boulot, y'a des fois, je te fouterais des claques, rien que parce que ca doit être génial de claquer un type comme toi, qui fait que du bon. Allez montre nous une chiasse que tu as faite, au moins une fois ! :twisted:

Oui Maha, du Phytools !

Brightphoton
02/03/2007, 11h18
ha oui c'est pas bête ça, on pourrait lancer un atelier French Fight Club :)... genre tous les dimanche aprem
on pourrait se retrouver et se mettre sur la tronche... perso moi entre 16 hr et 18 hrs ça m'irait :)

Bon sinon mercipour les appréciations, quand à un truc bien naze j'en ai plein les cartons, je vasi ressortir ça.

shtl
02/03/2007, 11h28
toc toc toc

ouai joli joli joli comme d'hab!

Je passerai bien "casser du beau" moi aussi à l'occase :twisted:

Dites heu... ok phytools pour les dominos, mais les "kakemono" volant? phytools fait ça aussi ou c'est en clothilde ? :oops:

Brightphoton
02/03/2007, 11h33
ha non, la c'est simplement du mograph, j'ai animé les points des splines, ainsi que les praramètres de rotation
dans le pathdeformer...

shtl
02/03/2007, 11h42
arf ok! Ouai pas con, ça doit laisser plus de control sans doute?
merci pour l'info coujou :poucehaut:
L'effet est très cool :efface:

tiens tant que t'es dans les parages, pourquoi phytools plutôt que dynamics? C'est vraiment plus simple c'est ça? Mieux foutu?



aussi :D
la petite échapé de vapeur du début, ça c'est du afterFX ? sympa :poucehaut:

et le son, c'est toi aussi?

Brightphoton
02/03/2007, 12h06
alors phytools , car il me semble permettre plus de chose aux niveaux des soft bodies, et puis il comorte maintenant un module de fluide assez avancé, quand à son utilisation, je le trouve assez simple oui..... mais à coté de ça je n'ai aucune experience sur les dynamics de chez maxons, donc mon avis la dessus n'est forcement pas objectif.


Pour l'effet de vapeur c'est du compositing dans after, avec à la base des rush de tache d'encre.

et le son je l'ai fais dans soundtrack

Rien que des choses trés basiques en fait, mais la j'ai quasiement exporté toutes mes scénes C4D dans after, c'est dingue le nombre de possibilité que ça ouvre de bosser comme ça... surtout pour les particules, qui la sont faite dans after avec trapcode dans after FX..

shtl
02/03/2007, 12h31
Ok merci. Faudrai que je tests phytools un jour!

Bien l'encre :poucehaut: toujours efficace ça :poucehaut:

Bien le son aussi :poucehaut:
ça marche vraiment bien avec le reste, bravo :efface:

Oui je connais pas trop AE, mais j'ai vu mes collègues poser en 3 sec des splines animées dans AE, en "3d", temps réel prèsque, callées aux plans exportés depuis c4d, et comme tu dits les particules tout ça, ouep. C'est vraiment un champs de possibiltés infinies! ça donne vraiment envi. Mais ya aussi le bonhomme derrière les machines :prie:

Bon tu nous les postes tes bouzes ? :mrgreen:

Brightphoton
02/03/2007, 13h04
yop sure, mais par la ça va être chaud, si tu as un contact MSN , AIM ou Ichat ou Skype envois le sur mon mail, je filerais des accés pour les chopper, ;)

tonin10
02/03/2007, 15h06
des que je vois un post estenpillé coujou, frissonne deja !!

j'adore, tes mouvements de splines paraissent tellement simple !!! c'est vraiment de bon gout, en tout cas le mien
si tu cherches un comi .... je porte tres bien la soubrette !! :nono:

:love:

tonin10
03/03/2007, 00h37
re
dis coujou je cherche voir un site ou je pourrais un peu plus ecouter la musqiue de philippe gully, j'ai pas trouvé? tu aurrais une adresse?

Brightphoton
03/03/2007, 07h02
ici >> http://gullyland.com/
ou ici >> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=94122052

Voila... l'album est terrible je l'écoute tous les jours... il me tarde de finir son clip la : http://www.kurtzmedias.com/user/pierre/T05.mov

Mais bon c'est super long à réaliser comme ça tout seul dans son coin, surtout de la full 3D. Mais bon... sur sa musique
c'est un vrais plaisir :).

tonin10
03/03/2007, 10h30
ok c'est acheté malgré que le clip ne soit pas fini , une honte :mrgreen:

Petit Padawan
02/04/2007, 17h38
Hello !
Super boulot...
Quel type de rendu as-tu utilisé ?
Merci !

Brightphoton
02/04/2007, 20h01
Yop... bein un petit, mais alors tout petit dôme de lumières, puis de l'ambiente occlusion... pas trop non plus..
ensuite l'aspect final est optenu à coup d'after FX... il me tarde qu'on est des moteurs de rendu du type de vray ou Final render
sur MAC pour étendre un peu nos possiblités...