PDA

Voir la version complète : [GaazMaster] - Shake it Cali ...



GaazMaster
11/04/2007, 22h15
http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/teaser.jpg

Fluffy
11/04/2007, 22h16
Hihi, super :efface:

edj kodiak
11/04/2007, 22h17
t'as fini ou c'est juste l'image d'annonce pour nous déballer ??? :cry2: :cry2: :cry2: :love:

rozebif
11/04/2007, 22h17
pffff! tu as oublié de mettre [hors concours] dans ton sujet.

Rudy
11/04/2007, 22h21
t'as fini ou c'est juste l'image d'annonce pour nous déballer ??? :cry2: :cry2: :cry2: :love:


Là, je dirais qu'il juge de l'effet produit par son post et qu'après il avisera, n'est-ce pas GaazMaster, hein, dis :efface:

Buzhug
11/04/2007, 22h37
Beaucoup de triangles sur ton filaire, tu nous a habitué à mieux.
Nul.

patou
11/04/2007, 22h37
:odile: ben bon courage et bonne chance :bounce:

legloups
12/04/2007, 00h22
Ben voilà après les Pé, les Gaaz... c'est pas l'inverse normalement????

En tout cas, bon courage et bonne chance...

base80
12/04/2007, 00h41
je suis contre!

paploo
12/04/2007, 01h17
encore un débutant qui veut participer...

GaazMaster
12/04/2007, 11h45
Mouahahaha ! :nono:

C'est peut être mon image finale oui ... on verra ...
J'ai surtout ouvert ici pour me booster, et ça va me faire du bien d'ouvrir un peu C4d. J'ai en tout cas trouvé mon idée et ce vers quoi je veux aller ... Avec pleins de choses que je ne sais pas faire. J'adore.

L'idée maitresse c'est donc East Coast ... mais vous verrez bien, les premières images surement ce WE.

Shake it baby !

shtl
12/04/2007, 12h27
Yeah I saw u baby, shakin' that *ss !

J'avais loupé cette ouverture :oops:

Vas-y Gaazmaster, montre nous ce dont tu es vraiment capable quand tu t'y mets :bounce:

GaazMaster
12/04/2007, 20h42
1 mois et demi c'est cool ... on va avoir le temps de meubler ... ( J'aurai le temps de chialer dans 1 mois et 10 jours :nono: )
Rien commencer encore, je me suis trimballer une idée en tête sur les textures et j'ai voulu tester en rentrant ... On va essayer de changer le style habituel et essayer de taper dans quelques chose d'un peu plus graphique ... a creuser


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_001.jpg

shake it Mama !

Seb-bbl
12/04/2007, 20h57
Gaaz, les maître des textures clean ou crado !

Par contre, j'ai pas bien saisi ta première image : t'as modélisé les fissures ? :shock: ou c'est une texture ? En tout cas, je suis bien intéressé par ta technique ! Allez, dis m'en plus !

ethylen
12/04/2007, 21h00
:bounce:
coool Gaaz est dans la place !!
bon bein je vais me bouger le cul moi !! :wink:

GaazMaster
12/04/2007, 21h02
C'est déplié à la va vite pour caler les textures et un déplacement, c'est le même principe que j'avais expliqué dans le Thread sur CGsphere. Mais la on va dire que j'ai modélisé ... hein ! :mrgreen:


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_002.jpg



bon bein je vais me bouger le cul moi !! :wink:


Non c'est bon ... c'est pas utile hein ...

tonin10
13/04/2007, 00h13
dis a ta copine de regarder sur ca gauche , y'a un mec qui tag le mur a coté d'elle et elle voit rien, dis rien et trouve rien de mieux que de resté a poil devant la porte
quelle epoque

GaazMaster
13/04/2007, 19h47
Un monde fou ! Ne m'en parle pas ...
Bon j'ai pris un peu de temps pour poser mes volumes et monter le tout rapido sous toshop, pour vous montrer par la même occasion ce vers quoi je vais aller. Même si j'opterai a terme peut etre vers un format en hauteur, je sais ca reste assez classique. La scene n'est pas complete, d'autres éléments vont y etre integrer ... mais je vous dis pas tout non plus ... :mrgreen: ( Comment ça quel est le rapport avec le sujet !!! M'enfin ...! )


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_002_22.jpg

Cette fois c'est bien parti ... au boulot Gaaz ... :cry2:

rozebif
13/04/2007, 19h53
il est où King "Gong"
ok :arrow:

ah si !!! si j'étais toi, j'arrêterai tout de suite :mrgreen:

j'adore ta lumière

xander
13/04/2007, 20h53
Bonne chance Gaazounet :bounce:

Seb-bbl
13/04/2007, 21h12
Euh...Quel est le rapport avec le sujet ? ok je :arrow:

raguyarts
13/04/2007, 23h39
Moi! moi! moi! je sais!... va y avoir un cadillac décapotable avec 2Pac dedans, et des cadavres de gang plein les rues. :mrgreen:

In the cityyyyyy!!!....city of Compton! :efface:

nikolas
13/04/2007, 23h41
California love.....

Rudy
15/04/2007, 11h06
Salut GaazMaster, tu vas nous faire ressembler les immeubles style les grandes orgues de la ville?

Juste une question alors: on dirait que tu as deux sources de lumières, en haut et puis en bas à droite, avec pourtant des ombres portées par celle du haut. Je me trompe surement mais c'est ce qui ma sauté aux yeux.

A plus, bonne journée :poucehaut:

GaazMaster
16/04/2007, 23h00
@ Rozebif : Pour l'instant la lumière n'est pas travaillée. C'est juste une distante à droite. Mais côté lumière j'ai pas vraiment de conseils à te donner ^^
@ Xander : Moi aussi je t'aime
@ Seb : Ca va viendre ... tu devrais comprendre ( et moi aussi ) d'ici quelques ... euh ... semaines ?
@ Raguyarts et Nikolas : Aaaahhh ! 2 qui suivent ! Ouais Cote est, mais pas de cadavres, 2Pac ( RIP ) non plus ... enfin ... non ... Pas de Cadillac mais j'espere caller une Chevy Impala lowrider ... et oui tendance latinos ...
@ Rudy : Pour les immeubles non pas vraiment mais ils vont avoir leur importance si j'arrive à faire ce que je veux. Pour la lumière, comme dit plus haut, il n'y a rien pour l'instant si ce n'est une distante à droite. Je le travaillerai plus tard.

Enfin 1/2 heure par ci ... 1heure par la je devrai être dans les temps pour juin ou juillet.

Une image ? Oui ... mais c'est nul pas avancé, enfin c'est ce que je fais croire ( pfff nul ^^ )


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_007.jpg

Je pense que vous allez y voir plus clair d'ici quelques images ... mais Los Angeles a bien changé ....

Bohémond
16/04/2007, 23h58
c'est nul


Arrête Causette tu vas me faire pleurer :lol:

Ogier
17/04/2007, 00h02
lol.. ouais ça lui va pas mal comme surnom "causette" :lol:

Dis donc.. ils font la guerre a la sortie vu l'état du trottoir ????

shtl
17/04/2007, 00h09
Ouep c'est vrai, c'est très nul. Enfin bon on commence à avoir l'habitude avec toi :efface:

GaazMaster
17/04/2007, 00h39
Enfin ce qui est nul ... c'est que j'avance pas vite. ^^
Et ne me parlez pas de causette j'ai eu ma dose pour aujourd'hui !!! :mrgreen: ( Private joke ... huhu )

base80
17/04/2007, 00h40
MDR de lol

shtl
17/04/2007, 00h49
:mrgreen:

rozebif
17/04/2007, 00h50
Enfin ce qui est nul ... c'est que j'avance pas vite. ^^

oui, peut-être, mais t'avance Bien... :prie:

ethylen
17/04/2007, 00h58
ouais.... il avance bien...mais pas tres vite.... :mrgreen: manque deux trois boulons et pas de vis pour nous le motiver notre Gaaz... :love:

lolofedo
17/04/2007, 00h59
Ma recette du "Milk shake Cali" à la "causette" :

une causette (pas sur d'elle la gamine) à cuire à feu fort pendant 45 minutes.
Pendant ce temps épluchez 2 poivrons vert, 2 tomates mondé et les réserver.
Cuire 500gr de poitrine fumé, retournez, et incorporez le fond de volaille, laissez réduire.
Ajouter les poivrons et les tomates, arrosez généreusement de vin blanc, et laissez réduire encore.
A mi-réduction, incorporez la causette, couvrez laissez cuire 45 minutes.
Laissez reposser au frigo 10 heures, ET PASSER AU MIXEUR, jusque le mélange soit homogéne.
Incorporer 50CL de lait, et remixer,

Servir bien frais.

Merci pour votre attention.


ok je :arrow:

paploo
17/04/2007, 01h13
:mrgreen:



et ne me dis pas que c'etait un trip avec base sur le chat, jy etais sur le pont! heu, sur le chat..

GaazMaster
17/04/2007, 03h07
ouais.... il avance bien...mais pas tres vite.... :mrgreen: manque deux trois boulons et pas de vis pour nous le motiver notre Gaaz... :love:


Marrant que tu dises ça toi !! :mrgreen: :love:
Mais justement ... tu crois pas si bien dire ....

Merci lolofedo pour le recette ... hein ... ^^. Et non paploo ... pas sur le chat ;-)

Bon ... vous voyez toujours pas ou je veux aller ?


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_008m.jpg (http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_008b.jpg)

Bon ... tant pis je vais me pieuter.
Le plus gros reste a faire et j'ai encore beaucoup ... beaucoup ... beaucoup de cables à dérouler. Quand à la maison de gauche, je la casserai demain !

:wip:

shtl
17/04/2007, 08h21
a yé j'ai compris, :bounce:

Les ghettos du futur seront emplis de la gente du medef et autre richelieuseries, après trop d'exactions envers leur concitoyens moins fortunés, et de manipulations boursières éhontées il se retrouveront emprisonnés, bannis, de vrai reclus. Mais pour lutter contre la répression pesante d'un gouvernement HH impitoyable, leur seul espoir d'humanité dans un monde qui les niera comme des bêtes, sera de jouer du clavecin, et voir la jolie Cali, qui elle n'a jamais eu peur des rebelles, danser le cochon dans les rues dépravées de ce ghetto du futur?

Hein?

Comment ça c'est pas ça? :mrgreen:

ethylen
17/04/2007, 08h33
wouaaa Shtl...tu me rapelle Bernie qui raconte son reve au dealer... :mrgreen:
Gaazounet enfin !!! les cables arrivent et tout de suite on sent une difference... :bave:

Sir Gong
17/04/2007, 11h33
Haha Shtl, je crois que tu as percé Gaaz à jour.

Je sais pas où tu nous emmènes, Gaaz, mais ce coin de rue est superbement mis en place.
Pour faire celui qui a des trucs à dire, je trouve les barreaux à la fenêtre énormes, mais c'est tout. :art: :poucehaut:

Goze
17/04/2007, 15h10
Superbe Gaaz, je suis de près ton wip qui déchire déjà tout :bave: Rien à dire de constructif pour le moment...

fredmartin
17/04/2007, 15h43
Pour faire celui qui a des trucs à dire, je trouve les barreaux à la fenêtre énormes, mais c'est tout. :art: :poucehaut:


Je me suis fait la même réflexion. Les barreaux des rambardes paraissent aussi trop écartés.
Normalement on ne doit pas pouvoir passer la tête !
Dans le genre proportion, les poignées de la porte paraissent un peu hautes.

Sinon c'est vraiment du tout bon, j'admire ta maitrise de la fissure ! :poucehaut:

GaazMaster
23/04/2007, 10h26
Gong, fred, vous avez vu juste. J'ai modifié les barreaux.
Mais je pense que je vais arreter les frais ici, je n'ai pas le temps d'avancer.
Au fond le premier equalizer graphique ... :)

Je pense que je continuerai en Wip quand je retrouverai du temps à moi !


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_009m.jpg (http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_009b.jpg)

:odile:

ethylen
23/04/2007, 10h35
:poucehaut:
bôooo
ça promet une superbe image !!

Goze
23/04/2007, 10h49
C'est nul gaaz!


hum :cry2: pas besoin d'en dire plus! :poucehaut:

vesale
23/04/2007, 14h59
faudra penser a mettre des planchers dans ton immeuble :mrgreen:
autrement vi çà promet :)

LELO
23/04/2007, 17h22
tout est beauuuu
sauf peut-être la porte centrale, mais c'est juste histoire de chicaner.
et +1 pour plancher

paploo
23/04/2007, 17h45
le cadrage :love:

+1 pour des poignées de portes plus basses et plus petites!

:odile:

ZOZO
23/04/2007, 18h06
c'est... j'adore. :love:

GaazMaster
23/04/2007, 19h36
faudra penser a mettre des planchers dans ton immeuble :mrgreen:


Ca s'est vu hein !! :mrgreen:
Et oui, les poignées de portes ... j'avais oublié ! :oops:

Bon ben comme on dit ... note pour plus tard !

freedy7
23/04/2007, 20h04
c'est tip top :poucehaut:
ça promet une belle image, dommage que tu te chie pour le concours :mrgreen:

GaazMaster
23/04/2007, 23h31
c'est tip top :poucehaut:
ça promet une belle image, dommage que tu te chie pour le concours :mrgreen:


Toi t'es une Buze ! :mrgreen:
Mais je te payerai quand même un coup à boire en juin parceque t'as des gros bras !

En même temps j'ai vu trop grand ... déjà que le temps me manque c'est pas malin ! :mrgreen:
L'idée c'etait plus ça en fait ...


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_010m.jpg (http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_010b.jpg)


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_011m.jpg (http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_011b.jpg)

Mais je dois refaire les Tours de LA ... faire une Impala, le Latinos, texturer ... pffff ... :nono:

alex45psp
24/04/2007, 11h39
C'est superbe ! Mais ya juste les poignées de portes en plein milieu qui me gênent...
Allez,retournes au chantier! :wip:

Phenril
24/04/2007, 11h47
Vraiment magnifique !!!
Rien de constructif à dire...
L'idée est vraiment super originale et la réalisation non moins impressionnante. Bravo M'sieur Gaaz :prie:

patou
24/04/2007, 12h31
Vraiment magnifique !!!
Rien de constructif à dire...
L'idée est vraiment super originale et la réalisation non moins impressionnante. Bravo M'sieur Gaaz :prie:


:odile: ouaip c'est vraiment original, hate de voir la suite :bounce:
Bonne continuation !!!!

norris
24/04/2007, 20h42
moi je dis rien,mais je suis ,et je suis très admiratif de ton taff :prie: !
Le cadrage est génial et ces murs crados magnifiques.un tut-minute! un tut-minute! un tut-minute! :mrgreen:[/
Sympa aussi l'idée des fenêtres d'immeuble !

Bonne continuation à toi...je suis en silence...de toutes manières,j'aurais certainement rien à critiquer :cry2:

rozebif
24/04/2007, 22h06
:?:
ça veut dire quoi ça ?
allez, tu retournes a ton ordi et tu me finis cette image :wip:


:mrgreen:

très chouette idée et très belle image

Rudy
24/04/2007, 22h07
Ils sont pas un peu épais, tes cables zélectriques? Aller, à plus.

GaazMaster
03/05/2007, 19h30
Oui ! Enfin 2 heures à moi rien qu'à moi ! :efface:
Le but etait de modéliser une nouvelle tour, en l'occurence l' US Bank tower de LA. pas réellement à l'identique sinon j'y serai encore. Mais par manque de références et de temps j'ai sorti GTA san Andreas du placard histoire de faire le tour en hélicoptere à Los Santos. Résultat j'ai perdu une heure à dépouiller tout le quartier ! :mrgreen:

Enfin bon voila, ça donne ça ...


http://www.gaazmaster.com/temp_perso/t_012b.jpg

rdv dans un mois ... pour les résultat ! :mrgreen: :art:

amateur
03/05/2007, 19h43
ouf j'en voyait plus la fin ,j'ai le vertige moi
faut plus me faire peur :mrgreen:

plarot_1
03/05/2007, 19h46
Haha énorme !
(Juste le haut qui fait un peu moins détaille)
:poucehaut:

tarlack
03/05/2007, 20h01
quand je vous dis que ca lui a monté à la tete à gaaz...il est fragile ce petit :mrgreen:

xander
03/05/2007, 22h32
Petite tour, petite b**e :mrgreen:

Tu vas nous faire quoi là :shock:

GaazMaster
03/05/2007, 23h30
Merci merci !! :efface:
Salut T :love:
Mon bon Xander je t'avouerai que je sais encore pas trop ou je vais. J'ai mon idée en tête mais pour la compo j'y vais un peu au feeling ... c'est freestyle. J'ouvre le fichier 1 fois par semaine il faut vite retrouver ses marques c'est pas evident. D'autant plus que je vois le temps qui passe et que très honnetement je fais une croix sur la dead line.
J'ai fais un petit montage avec des vieux restes d'Alienco :cry2:, c'est un peu plus parlant. Mais l'important sera surtout le premier plan, d'ou le premier cadrage qui sera peut etre plus adequate ( on verra ).
L'idée c'est Los Angeles ... un peu plus loin dans le temps, avec une magasin des quartiers est, qui deal sa zik dans downtown ... avec des moyens sophistiqués ... evidement :mrgreen:


http://www.gaazmaster.com/temp_perso/t_013m.jpg (http://www.gaazmaster.com/temp_perso/t_013b.jpg)


http://www.gaazmaster.com/temp_perso/t_014m.jpg (http://www.gaazmaster.com/temp_perso/t_014b.jpg)

Allez bize ! :odile:

Edit : Pour le côté sombre ... je sais, j'ai l'habitude. Mais au final pas d'orage je pense, mais le début d'une belle nuit californienne

paploo
04/05/2007, 01h12
c'est sublime... j'adore la premiere :bave:

(mais sinon pour les poignées de portes, j'insiste encore, elles sont carrément trop hautes!!) :mrgreen:

BerTiN03
04/05/2007, 01h47
Mazette, quel ambience !!! :o

:prie:

Luc
04/05/2007, 02h05
Aaaaah ouiiiiii joliiiiiiiii Gaaaaaaazzzzzz :efface: :efface: :efface:


Ca commence vraiment à l'faire là, j'adore :love:


Je trouve juste les cassures des murs, surtout celle en angle, un peu molles quand même. je pense que des arrêtes plus franches rendraient mieux. Je suppose qu'un p'tit réajustement du displace corrigera ce p'tit prob :wink:


Bon et pi ya pas que le boulot dans la vie, ya cette superbe image à finir :bave: :art:


Je t'aime toi tu sais :love:

Fluffy
04/05/2007, 06h09
C'est superbe :)
Pas de critique constructive pour le moment.

Rudy
04/05/2007, 09h28
Bonjour Gaaz, j'aurais une petite question concernant les étages des buildings...sont-ce des textures, avec ou sans déplacement... :bave: :bave: :bave:

Merci d'avance :love:

NiKo
04/05/2007, 10h53
C'erst extra Gaaz! :bave:

Bohémond
04/05/2007, 11h08
Ouaich c'est beau !
Sauf que... Ton feu est mal placé mon Gaazounet. Là si tu t'arrêtes au feu t'es en plein milieu du carrefour :mrgreen:
T'es sûr que t'as ton permis toi? :twisted:

GaazMaster
04/05/2007, 12h22
Merci les potos, ça fait plaisir ! :love:
Mais pour l'instant rien de compliquer côté mod'.

@ Paploo : Oui oui je sais, cela fait parti des petites choses a revoir, dont je ne me suis pas encore occupé.
@ Bertin : Non rien ... toi je t'aime pas :love:
@ Luc : Oui mon poulet tu vois juste. Simplement que les rendu je limite le displace histoire de ne pas perdre de temps. J'avais fais quelques tests ( première page je crois ) avec la texture définitive et ça passait beaucoup mieux.
@ Fluffy : Merci beaucoup, j'ai une petite question pour toi à savoir le positionnement des feux de signalisations aux US ... voir un peu plus bas :oops:
@ Rudy ; Pour les immeubles c'est modélisation et texture. Enfin pour le coup une seule texture sur le poly de la fenetre. Je voulais qu'ils acceptent de grosses résolutions, voila pourquoi je n'ai pas opté pour une texture complete. ( Bonne methode ou pas ... je sais pas ). Je les ai modélisé à la méthode Battigen, a base d'instances et de duplications, une fois que l'on prend le coup de main, ça va très vite. Mais attention aux textures, je passe toutes mes images dans toshop, pas de rendu brut de c4d, et la passe d'AO est une vraie merveille quand on joue avec le mod de fusion.
@ Niko : Quand je vois ton Journey Begin ... je vois l'étendu du travail qui me reste à faire. Je vais appeler Gong :cry2:
@ Bohé ... : Rhâââa ! Je sais pas en fait, je me suis posé la question pourtant. Ce qui m'embete c'est que je le trouve bien ici. D'autant plus pour avoir cherché des refs car je ne suis jamais allé au Etats unis, j'ai l'impression que les feux sont en fait de l'autre côté du carrefour ... ( et ça m'arrangerai ). Fluffy pourra peut être m'aiguiller ... :oops:


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/ref_001.jpg

Voila ... c'est long d'écrire ! :lol:

NiKo
04/05/2007, 12h41
Tu bosses pas pour la sécu routière Gaaz? Alors on s'en fiche de la position du feu... Il est super bien composé là... Te laisse pas faire par Bohé, il tente de t'enduire d'erreur :wip: :mrgreen:

freedy7
04/05/2007, 12h48
Ouaich c'est beau !
Sauf que... Ton feu est mal placé mon Gaazounet. Là si tu t'arrêtes au feu t'es en plein milieu du carrefour :mrgreen:
T'es sûr que t'as ton permis toi? :twisted:


effectivement, aux états unis, si tu t'arrêtes devant le feu, t'es au milieu du carrefour, mais ils sont bien positionnées comme ça :mrgreen:

Sir Gong
04/05/2007, 13h48
Je vais appeler Gong :cry2:
Je suis là et je regarde dans un silence admiratif. Niko c'est un balèze, mais t'es pas mauvais non plus dans ton genre. :cry2:
T'as réussi à donner une ambiance vraiment très plaisante, vivement la suite :poucehaut:

GaazMaster
04/05/2007, 15h26
Te laisse pas faire par Bohé, il tente de t'enduire d'erreur :wip: :mrgreen:


Tant qu'il veut pas m'enduire d'huile ... la ca passera pas ! :mrgreen:
Merci mon bon Gong ... tu es beau(c)
Tu vois Fred ... je ne raconte pas que des conneries.

Juste un petit lien en passant que j'ai trouvé cette AM. Très pratique pour les références d'immeubles. Je n'ai pas fait le tour du site, mais il n'y a pas que LA.
http://skyscraperpage.com/diagrams/?c26

Fluffy
04/05/2007, 15h57
Les feux sont en effet la plupart du temps de l'autre côté du carrefour ici, pour la simple raison qu'ils sont en hauteur (essayez de voir un feux situé à 5 mètre de haut si on est arrêté seulement 2 mètres devant).
Le modèle le plus répandu est en fait suspendu par des fils (comme ça ils peuvent utiliser les poteaux téléphonique ou électriques existants), mais en ville ce sont souvent des poteaux qui les soutiennent, comme tu as fait ici.
Dans certaines villes (San Francisco, Charleston, Savannah...), les feux sont sur le côté de la route, comme en France, et ils se trouvent donc avant le carrefour - certainement dû à une influence française ou anglaise, d'ailleurs.
Pour L.A, c'est bien le modèle que tu as représenté.
Sinon des fois on tombe sur des feux sympas, mais faut s'y retrouver :
http://www.softlab.ece.ntua.gr/~sivann/pub/funnypics/traffic-lights.jpg

Luc
04/05/2007, 16h01
Sinon des fois on tombe sur des feux sympas, mais faut s'y retrouver :


Mouarffff trop bon :lol: :efface:

Imagine un daltonien devant ce genre de feux :arg: :mrgreen:

GaazMaster
04/05/2007, 16h21
Imagine un daltonien devant ce genre de feux :arg: :mrgreen:


Ben ... il ne verra pas plus les couleurs. Disons qu'il ne sera plus tout seul comme un con a attendre que le feu passe au vert ! :mrgreen:

:lol:
Excellent Fluffy, merci pour toutes ces précisions. D'ailleurs l'idée des feux suspendues ça me plait bien. Ca confirme donc se que je pensais, Bohé est un gros nul qui n'a rien a faire dans ce concours, il devrait abandonner ! :mrgreen: :love:

Bohémond
04/05/2007, 16h28
Que les choses soient claires...










Je vous fuque tous :lol:

NiKo
04/05/2007, 16h47
ahahah... :)

Bohémond
04/05/2007, 17h27
T'as un problème avec mes Tips Niko? :twisted:
Attention je peux être belliqueux
:mrgreen:

Bon cela dit je suis de toute façon d'accord pour dire que le feu placé à cet endroit sert tout à fait la compo et qu'on s'en fout qu'il soit mal placé surtout qu'en fait il est bien placé :lol:

GaazMaster
07/05/2007, 04h31
Je me suis fait 2/3 buldings ce soir. Le california plaza, l'arco et je sais plus le nom du troisieme.
J'en ai profité pour faire quelques tests un peu plus colorés ... histoire de voir vers quoi je vais partir. L'angle de vue n'est pas encore définitif.
Je travaille donc sur 5 plans de compo. Le premier plan correspondra au personnage ( non fait ), le deuxieme la première ligne de maison + magasin bien entamé mais pas terminé, le troisieme une ligne intermediaire d'immeubles ( non fait ), le quatrieme les grandes tours, enfin en fond et cinquieme le mat' du ciel.

Je dois donc terminer la seconde ligne ( a gauche ) et texturer l'ensemble. Je dois ensuite cabler l'ensemble des buildings aux magasin, faire le personnage principal et terminer par mon painting. :cry2:

Voila les deux tests du soir, la plus grande partie est texturée et retouchée sous toshop. Je sais un peu plus vers quoi je vais ... mais toujours insatisfait.
J'essayerai d'autres tests de compo dans la semaine car je ne pourrai rien modéliser.


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_015m.jpg (http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_015b.jpg)


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_016m.jpg (http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/t_016b.jpg)

Allez vais me pieuter, je n'y vois plus rien sur cette &#+\#"&@ d'image.
@ +++

NiKo
07/05/2007, 13h31
Respect!!!! :bave:

La compo avec le ciel et la trainée de l'avion est splendide!!!! Tu tiens le bambou!!! :prie:

xander
07/05/2007, 21h35
Idem, j'aime beaucoup la deuxieme compo. ça colle mieux avec l'ambiance .

:bounce:

nikolas
07/05/2007, 21h39
ça claque :bave:
superbe. finalement, tu n'es pas si mauvais :mrgreen:

BerTiN03
07/05/2007, 21h46
L'esthétique est vraiment magnifique ! :cry2:

Je suis sur le cul la.. je me répète, mais quelle ambience !!!

Je suis fan ! :love:

Luc
07/05/2007, 21h49
P'tain heureusement que t'as pas le temps hein !!!
Soit disant trop pris par le taff... wouai tu parles Charles :nono:


Bon ben rien de plus à dire :bave:

kiteman
07/05/2007, 22h49
ouep ça claque Gaaz :prie:

freedy7
07/05/2007, 22h52
mouais, c'est des immeubles, et alors?
rien de plus à part que ça déchire :mrgreen:

jonah
07/05/2007, 22h57
Pffff....


c'est trop joli !

ZOZO
08/05/2007, 02h12
J'arrive pas encore à déterminé si je suis mort ou si j'ai fumé mon tapis pour jouer au petites voiture...

:shock: Hallucinant !!

BUGOUS
09/05/2007, 08h49
Très belle composition !! :shock:, le cadrage me fiche le tournis mais si c'est pas difinitif...
Il y a vraiment des projets très différents dans ce concours.
Je suis impressionné par la qualité de modélisation et de rendu de tes images... :bave:

GaazMaster
23/05/2007, 12h33
Bijour bijour ....

Et oui je suis un peu absent en ce moment ... vacances tranquilles au vert (verre aussi ) histoire de recharger les batteries, j'en avais besoin. Je profite de ma maigre connexion 56k pour vous poster la DERNIERE image pour moi ... c'est en cours mais j'en étais la avant de partir. Le personnage principal de la scene.
Le morph du visage n'est pas définitif, probablement bouche ouverte en train de hurler ... on verra ...
D'autres accessoires vont arriver, quand j'aurai terminé la tête.


http://membres.lycos.fr/basejumpe/Music/head001_img.jpg

Voila ... pour moi c'est maintenant officiel, le concours est terminé.
Mais c'est certain je terminerai cette image. Je déplacerai le thread dans la section WIP a mon retour si personne n'y vois d'inconvéniants.

Profitez profitez ... gaaz reviens dans 10 jours ... chaud comme la braise !

:odile:

'Arvar lé loulou

shtl
23/05/2007, 12h39
haha, en colère ton Eddie !
Le casque audio est superbement partis, content que tu te décourages pas et que cette image ne se désintègre pas dans les méandre de ta corbeille magique :poucehaut:

NiKo
23/05/2007, 12h45
Quoi? Quoi? Quoi? Tu laches l'affaire???? :shock:
Non mais dites moi que je rêve!
Tu a l'une des images les plus costaud du concours, il reste encore 10 jours...

C'est quoi qu'il te manque? A part un coup de pied au cul?

Allez hop hop hop! C'est pas dans les wip qu'on veut cette image, c'est sur le podium!!! Au boulot!!! :art: :wip:

Sir Gong
23/05/2007, 13h05
Bah oui c'est quoi encore que ces histoires ?

C'est presque fini là :o ce serait vraiment dommage...

GaazMaster
23/05/2007, 13h27
Bah oui ... c'est dommage je sais bien ... Mais holidays oblige je ne suis pas chez moi, et pas de retour avant jeudi prochain. Donc chaud chaud :cry2:. Mais c'etait une bonne occasion pour décrocher pourquoi pas ... une belle R10 avec pleins de modules que j'ai pas !
Mais bon, c'est un peu compliqué en ce moment donc les vacances sont bienvenues !

L'essentiel sera quand même de la terminer, je reste malgres tout content car le sujet ne m'attirait pas forcement au début. Au pire je pourrai l'adapter pour le prochain concours, vous n'avez rien vu hein ! :bail:

Je profite de l'occaz pour remercier Mediaworks et l'ensemble des participants, il n'y a pas encore beaucoup d'images définitives, mais le concours a montré une fois de plus que sur la French y'a pas des manches ... à par Freddy et toi aussi ... et toi avec ton verre à la main en train de transpirer.

Itsmil
23/05/2007, 13h30
c'est trop beau, et je pèse mes mots :prie:

Necrosys
23/05/2007, 17h20
vraiment super ta scene! mais comment faites-vous pour avoir des rendus aussi réalistes? Avec les reflets et cet effet sur les
parties métaliques? c'est un module ou c'est inclue dans la version de base de c4D?

moebius
23/05/2007, 17h47
c'est un module ou c'est inclue dans la version de base de c4D?


non, c'est juste que dans GaazMaster, il y a Master :mrgreen:

Gaaz, dommage pour le concours, mais j'espère au moins que ton boulot tournera au wip, même long terme :love:
Bonnes vacances

Necrosys
23/05/2007, 18h08
non, c'est juste que dans GaazMaster, il y a Master :mrgreen:


Mdr ok^^

freedy7
23/05/2007, 18h44
non, c'est juste que dans GaazMaster, il y a Master :mrgreen:

oui y'a gaaz aussi, mais c'est parceque castelnaudary, c'est à moins d'une heure :mrgreen:
dommage d'abandonner,c'était une belle bête de concours ton image :prie:

BUGOUS
23/05/2007, 19h23
j'espère que tu pourras finire ta scène, j'aimerais bien voir ta compo finale.
En tous cas, bravo ! :wink:

jcBug
24/05/2007, 17h59
C'est magnifique, comme d'habitude,
je suis fan (et c'est rare...)

Bravo encore Gaaz ! :love: :prie: :efface:

Bonnes vacances. 8)

GaazMaster
12/06/2007, 22h13
Ca dérange les organisateurs si je déplace dans les wips ou j'attend la fin du concours ?

NiKo
12/06/2007, 22h22
Ouvre un wip, non? tu va disparaitre des archives d'ici sinon, c'est dommache...

GaazMaster
12/06/2007, 22h26
Ca va me faire du boulot en plus ! :nono:
Mais c'est pas con ...

shtl
12/06/2007, 23h11
En tout cas je te préfère en gris qu'en marron :mrgreen: