PDA

Voir la version complète : Recherche partenaires



malindis
30/04/2007, 18h44
Hello la french :odile:

Je suis en tractation avec une société pour une animation 3D. L'idée est de faire une animation morphing (style pub citroen) mais avec une moto d'environ 2 à 3 min. Je n'ai pas plus de précision pour l'instant car je ne suis qu'au début des tractations et que le projet est assez confidentiel...

En fait, ce que je cherche, étant donné que mes connaissances et capacités sont assez limitées (je fait principalement du design et des images 3D pour l'architecture), c'est un ou plusieurs partenaires pour faire ce film ensemble... ON devra définir ensemble le délai et le prix d'une telle animation...

Alors si cela intéresse quelq'un, j'attends vos réponse (pas sérieux s'abstenir SVP)...

A plouch

vesale
30/04/2007, 20h30
çà c'est un boulot révé pour SHTL :bounce: :bounce:

jonah
30/04/2007, 23h39
Moto ?? :bounce: :bounce:

Perso tout dépendra du timing pour le projet. Je termine les partenariats de mon école fin mai, je serais donc libre à partir de début juin.
Je n'y connais pas grand chose en animation par contre je peux filer un coup de main pour le design et la mod' si tu veux!

Faudrait que tu nous donne un peu plus d'infos sur les dates du projet, le style de la bécane et le scénario quand tu pourras.
En tout cas si tu veux, je tourne dans le coin! :wink:

malindis
01/05/2007, 09h12
Moto ?? :bounce: :bounce:

Perso tout dépendra du timing pour le projet. Je termine les partenariats de mon école fin mai, je serais donc libre à partir de début juin.
Je n'y connais pas grand chose en animation par contre je peux filer un coup de main pour le design et la mod' si tu veux!

Faudrait que tu nous donne un peu plus d'infos sur les dates du projet, le style de la bécane et le scénario quand tu pourras.
En tout cas si tu veux, je tourne dans le coin! :wink:


Merci c'est noté... :poucehaut:

Pour ce qui est du délai de toute manière ça ne débutera pas avant cet été... Je dois reprendre contact avec eux début juin.

Dès que j'ai plus d'info je vous tiendrai au courant.

A plouch

fredmartin
01/05/2007, 09h33
Super projet !!!

Moi j'aime bien les motos et les transformers, si je peux filer un coup de main c'est avec plaisir !
( Par contre je ne serais pas dispo avant fin Juin )

http://fredmartinlesite.free.fr/FC4D/4LDROID.mov

legloups
01/05/2007, 09h44
Si tu as besoin d'un environement "naturel" pour ton projet, je suis partant... :wink:
En tout cas, tu es déjà bien entouré avec Fredmartin et Jonah... :poucehaut:

malindis
02/05/2007, 12h53
:odile:

merci pour vos réponses... je vous tiendrai au courant dès que possible...

malindis
22/05/2007, 17h53
Hello tlm...

Je ne vous ai pas oublié concernant le projet d'animation moto... je rencontre le client ce vendredi... je saurai surement plus après...

Je vous tiendrai au courant.

A plouch

USMATI
02/06/2007, 23h34
idem si tu as besoin d'aide pour le design, modélisation et texturage je suis dispo début juillet :poucehaut:

malindis
04/07/2007, 12h41
:odile:
Hello à tous... encore merci pour toutes vos réponses...
Malheureusement le projet ne se fera pas... en tout cas pas tout de suite :cry:

Mais si j'ai des nouvelles je ne manquerai pas de vous relancer...

Encore merci à tous

jonah
04/07/2007, 20h00
:poucebas: :cry2: