PDA

Voir la version complète : Les résultats !



Seb-bbl
21/06/2007, 10h28
Vous les attendiez, les voici !

Après de longues délibérations, les membres du jury et moi-même sommes heureux de vous présenter les lauréats du concours "Faites de la Musique" !

http://img182.imageshack.us/img182/6330/classementconcoursol1.jpg

Poufi gagne donc un Cinema4D XL Bundle R10+1 Space Explorer 3D Connexion (2332€)
Niko gagne Cinema4D R10 base ou Bodypaint Release 3+1 Space Explorer 3D Connexion (1118€)
Sir Gong gagne Turntool full licence+1 Space Explorer 3D Connexion (1097€)
Rudy, Fabrice Sierra et Legloups gagnent chacun 1 Space Navigator 3D Connexion (99€)

Les vainqueurs peuvent se mettre en contact avec moi par MP pour me communiquer leurs coordonnées postales. Et merci de me signaler aussi si vous seriez dispo pour une remise de prix sur Paris !

Voilà, encore toutes nos félicitations aux lauréats, et merci à tous les participants.
A bientôt pour un nouveau concours !!!

teg
21/06/2007, 10h30
félicitations à tous les participants, l'engouement généré par ce concours à fait très plaisir à voir

shtl
21/06/2007, 10h31
Bravo à tous :efface:

edj kodiak
21/06/2007, 10h32
Félicitations aux podiumisés :prie:
et au jury parce que ce n'était pas facile

paploo
21/06/2007, 10h32
totalement d'accord pour le podium, bravo a tous pour votre engagement :efface:

Necrosys
21/06/2007, 10h35
Bravo à tous! Et très beau podium!

vivement le prochain :efface: :bounce:

erik
21/06/2007, 10h40
Un grand bravo aux vainqueurs de ce concours qui s'est déroulé dans une trés bonne ambiance.
J'en profite pour remercier Sébastien au passage qui s'est beaucoup impliqué au niveau organisation et suivi.
Merci également à nos sponsors : MAXON, TurnTool et 3D Connexion.
Forts de ce succès, nous organiserons d'autres concours et de façon plus rapprochée à l'avenir, c'est promis :D

patou
21/06/2007, 10h42
:bounce: :bounce: http://www.deltazone.org/~fc4d/images/patoon_fete01.gif http://www.deltazone.org/~fc4d/images/patoon_bluefete5bf.gif http://www.deltazone.org/~fc4d/images/patoon_fete01.gif :bounce: :bounce:


:bounce: Bravo encore à tous les participants et Un grand Bravo aux grands gagnants :bounce:


:bounce: :bounce: http://www.deltazone.org/~fc4d/images/patoon_fete01.gif http://www.deltazone.org/~fc4d/images/patoon_bluefete5bf.gif http://www.deltazone.org/~fc4d/images/patoon_fete01.gif :bounce: :bounce:


Merci encore à l'organisation, aux sponsors et vive les concours :art:

lolofedo
21/06/2007, 10h46
Un grand bravo à tous pour ce magnifique concours

BerTiN03
21/06/2007, 10h58
Yep ! Bravo à tous, et félicitations aux lauréats ! :prie:

yopopo
21/06/2007, 11h06
vraiment contente pour vous tous, surtout pour Rudy~

je croyais que t'as loupé la chance pour afficher ton image fini magnifique.

donc le résultat a dépassé mon espérance.:lol:

Bonne continuation à vous et à nous tous~ :poucehaut:

ethylen
21/06/2007, 11h53
:prie: :efface:
bravo à tous et merçi aux GO de Médiaworks :poucehaut:
je reviendrais pour le prochain et je gagnarais :nono: :mrgreen:

Stu-PiD
21/06/2007, 11h56
Bravo à tous !

que de magnifiques images pour ce concours ! :efface: :efface:

Itsmil
21/06/2007, 11h57
bravo a tous ceux qui ont participés, a ceux qui ont organisés, au 6 qui ont été podiumisé et au jury (j'ai oublié personne? :mrgreen:)

non, vraiment, bravo a tous :efface: et pour les images crées

moebius
21/06/2007, 11h58
:poucehaut: :bounce:
Félicitations à tous !
ce concours a été un vrai régal pour les yeux, bravo et merci à tous :love:

Merci à mediaworks et à Seb pour l'organisation de cet événement. :poucehaut:

plarot_1
21/06/2007, 12h02
Félicitations aux podiumistes et aux autres, ce concours était tip top :poucehaut:

vesale
21/06/2007, 12h11
:efface: bravo a tous, çà a été un plaisir de voir un tel elan de création, et bravo aux lauréats :efface:

Rudy
21/06/2007, 12h58
Bravo à tous les participants, qui furent nombreux et talentueux :art:

Merci aux organisateurs, à Médiaworks et en particulier à Seb BBL pour le suivi du concours.

J’ai naturellement une pensée pour ceux qui ne sont pas sur le podium, mais je suis sûr qu’ils se rattraperont dans les concours suivants.



...vraiment conteute pour vous tous, surtout pour Rudy...

Merci yopopo :love:

BadiE
21/06/2007, 13h06
:efface: :efface: Bravo les Artistes
Vous avez rendu un vibrant hommage à notre Application Chérie avec vos belles créations, :prie: :prie:
Merci et mille fois merci :love: :love:

xander
21/06/2007, 13h15
Bravo aux podiumisés :bounce: :bounce: :bounce:

LELO
21/06/2007, 13h18
Mille fois bravo aux" podiumisés"et à tous les candidats, ouaip

legloups
21/06/2007, 14h24
Un grand bravo à tous les participants, ce fut un concours bien sympa... :love:
Et merci... :D

J'espère que le prochain aura encore plus de participants... :bounce:

freedy7
21/06/2007, 14h26
félicitation à tous les participants et aux organisateurs, c'était un bon moment de détente dans la bonne humeur ce concours :poucehaut:

NiKo
21/06/2007, 14h38
Hop je découvre le podium! Un grand merci à MédiaWorks pour l'organisation, à Maxon et consort pour la dotation, et à Seb qui a géré tout ça de main de maitre...

Bravo à Poufi pour son image et sa maitrise de Hair :efface:
Bravo à tous les podiumisés et les participants, tout ça fait une belle galerie!

:love: la French :-)

Img postée dans la galerie au passage...

Sir Gong
21/06/2007, 15h09
Ah ben super cool tout ça :D

Merci en premier lieu à Seb qui se décarcasse pour dynamiser le forum, merci à Mediaworks, Maxon et aux sponsors.
Le sujet était parfait pour ratisser large, et ça a été un vrai plaisir de participer.

Encore une fois bravo Niko, c'est très beau, bravi Poufi, c'est très joli, et à tous les autres qui ont joué le jeu. :poucehaut:
J'espère qu'on remettra le couvert avec encore plus de participants.




Et maintenant je vais demander à Gougole, ce que c'est que Turntools :mrgreen:

legloups
21/06/2007, 15h17
Et maintenant je vais demander à Gougole, ce que c'est que Turntools :mrgreen:


Rhoooooooooooo Sir Gong... Turntool est un logiciel pour faire de la 3d temps réel avec une très belle qualité de rendu... :wink:
http://www.turntool.com/
et le test pour t'en faire une idée :
http://www.3d-test.com/test/turntool_1.htm

Edit : Pour ceux qui ne connaissent pas la "space navigator3d", le test :
http://spacenavigatortest.free.fr/index2.html
et le site :
http://www.3dconnexion.fr/

NiKo
21/06/2007, 15h28
L'info que je cherche à propos du space explorer est si c'est compatible mac. Sur le site visiblement non, sauf que je l'ai vu fonctionner chez Blazouf sur un mac... Bizaroïde...

edit: chez Blazouf c'est un space navigator et non explorer.

teg
21/06/2007, 15h36
j'ai lu un article de blazouf je ne sais où ou il parlait d'un driver mac il me semble...

faudra essayer de lui demander quand il reviendra de vacances

Fluffy
21/06/2007, 15h41
Félicitations aux gagnants, c'est amplement mérité! :efface:

Superbe concours, merci à Séb pour s'être démené et à MW pour leur générosité.

Niko, t'étais trop bourré pour te rappeler que tu as testé le space navigator chez Blazouf? Il faisait tourner ça sur son Mac.

Sir Gong
21/06/2007, 15h43
Oui Blazouf a fait un test ici, sur son blog (http://www.pixellum.com/blog/?2007/04/04/674-test-space-navigator-pour-mac)

(faites pas attention aux pubs pour le chat gay)

GaazMaster
21/06/2007, 15h45
Bravo les podiumiseux !
Bravo à tous !
Bravo et merci à Seb pour la transpi que tu laches.
Merci aux généreux sponsors !

:efface:

raguyarts
21/06/2007, 15h50
Félicitation aux gagnants , bravo aux organisateurs et à tous les participants. Vivement le prochain. :bounce:

NiKo
21/06/2007, 16h00
Niko, t'étais trop bourré pour te rappeler que tu as testé le space navigator chez Blazouf? Il faisait tourner ça sur son Mac.


Un space navigator, oui. Mais pas un space Explorer. Visiblement pas de driver mac pour ce dernier dans l'immédiat. A creuser pour une dispo éventuelle...

carl
21/06/2007, 16h04
il était sympa ce concours,de bien belles images,podium amplement mérité,bravo aux gagnants :poucehaut:...et aux autres aussi,toutes les images étaient de qualité :efface:
on oublie pas les organisateurs :prie:

hc
21/06/2007, 18h07
BRAVO AUX GAGNANTS. C'est un résultat logique ,le travail de Poufi m'avait scotché, même si je regrette que certaines oeuvres n'aient pas été classées (notament celle de patou et de son oiseau lyre).
n'oublions pas SEB qui a été un super GO
Vivement le prochain concours ou j'espère briller un peu plus.

poufi
21/06/2007, 19h22
Salut les gens !

Ahahaha ouéouéoué ben je suis bien content !

Il fallait bien un classement, hein, mais je vois que toutes les images proposées relevaient toutes de challenges personnels difficilement comparables et très abouties chacune dans leur esprit, et bon je vous convie tous sur la marche du podium pour danser le rigodon.

Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont initié, animé et primé ce concours, j'espère qu'il répondra à vos attentes et vous sera profitable. :prie:

Là je suis au café pour cause de coupure, j'espère que demain je pourrai vous retrouver sur FC4D et gloser un peu plus

patou
21/06/2007, 19h35
BRAVO AUX GAGNANTS. C'est un résultat logique ,le travail de Poufi m'avait scotché, même si je regrette que certaines oeuvres n'aient pas été classées (notament celle de patou et de son oiseau lyre).
n'oublions pas SEB qui a été un super GO
Vivement le prochain concours ou j'espère briller un peu plus.



:oops: Ohhhhhhhh c'est gentil, merci beaucoup :oops: :oops:

Buzhug
21/06/2007, 19h50
Malgré une image déplorable de Poufi, un rendu digne d'un cpc 464 en panne de Niko, et un truc qui ne vaut rien réalisé par son chinchilla grabataire apprivoisé de Sir Gongo, je me découvre de mon chapeau de cow-boy pour vous féliciter bien bas.
Un beau podium malgré tout.

... meuuh nan !
:love:

base80
21/06/2007, 20h13
Bravo tout le monde et j'aimerai remercier la famille de tout le monde aussi. :love: :love:
J'ai pas préparé mon speech :roll:

amateur
21/06/2007, 20h18
bravo aux gagnants, enfin à tous pour les superbes images et wips .
ce fut un plaisir de suivre le concours :efface:

Bohémond
21/06/2007, 23h32
Super concours, Bravo aux podiumisés :poucehaut:

base80
22/06/2007, 03h18
Je suis déçu. Par moi même
J'ai commencé ce concours mais je l'ai jamais terminé.
J'y ai mi tout ce que j'ai, tout mes 74%
mais ça n'as pas suffi.
La prochaine fois... je vous jure que j'y mettrais mes 100%.

Je suis fier des résultats des lauréats qui ont fait ce qui semblait impossible il y a 6 mois.
Je suis fier de tout les autres participants qui ont fait ce qu'on ne fessait pas il y a que quelques mois.

Edit: base a bu... mais je vous zème bien, parfois

leo2502
22/06/2007, 03h20
LooL il est 3h du mat là hic!... :grin:
bon ...
Bravo à tous(gagnants et participants) :efface:
et surtout bonne continuation à tous! :odile:

grrr ilest 3h30 là! j'ai enfin reussi a viladé le message hic!

luistappa
22/06/2007, 09h23
Chat alors!
Bravo aux podiumisés, de bien belles images qu'on voudrait voir plus souvent.

J'ai deux des podiumistes qui tournent déjà en fond d'écran depuis quelques semaines... Mais c'était si bon que j'ai même envisagé de prendre un troisième écran car le choix fut dur :-)

Tenez une remarque au passsage deux des trois images gagnélisées sont en cadrage verticale, preuve qu'il faut pas se laisser enfermé par le 4/3 horizontal.... Faux sortir des bords, creuver l'écran! Et pour ces trois là c'est réussi.

Ogier
22/06/2007, 09h54
Hé ben je vais faire comme tout le monde puisque franchement c'est tout mérité!

Méga bravo aux podiumisés c'est tout du mérité à fond !!!
Méga bravo à Seb et à Mediaworks, voilà un concours qui a eu un sacré succès avec plein de participations de top qualité !!!

Jean-Laurent
22/06/2007, 10h06
Félicitations aux gagnants. :efface:
De superbes images. :love:
Encore bravo aux organisateurs.

Luc
22/06/2007, 10h54
Yeeesss Bravo aux gagnants de ce premier, et non moins réussi, concours :lol:
Bravo aussi à tous les participants qui ont lâchés de bien belles réalisations :D

Mais surtout bravo et un grand merci à MediaWorks et à Seb BBL pour l'organisation de ce concours :love:

Vivement le prochain :D

DomS
23/06/2007, 16h59
Je me joins également aux différents bravos. J'ai lorgné sur les images régulièrement. J'en profite également (même si c'est pas forcement l'endroi et sans démogogie) pour dire que je trouve ce forum super dynamique et sympa, surtout qu'en septembre ça fera 1 an que je suis membre et que je découvre C4D, et je n'ai pas vu le temps passé... Merci à tous et encore bravo aux lauréats

ledouze
24/06/2007, 15h40
Bravo aux gagnants et à tout les participants :efface:

norris
27/06/2007, 19h10
Bon bein moi j'arrive après la bataille...J'ai réussi à emprunter une connection pour voir les résultats :coup:

Donc félicitations aux gagnants :poucehaut: !C'était vraiment du superbe boulot !
Et bien sûr bravo aussi aux autres participants et merci pour ce concours qui était bien sympa.

jcBug
28/06/2007, 20h10
Bravo à tous !
J'ai gagné mon pari,
le podium est exactement celui que j'espérais... :efface: :efface: :efface: