PDA

Voir la version complète : CGTalk XXI



NiKo
26/06/2007, 03h32
Voila, il vient de commencer... http://features.cgsociety.org/challenge/strange_behavior/index.php

Le thème:

This challenge draws on one of the most popular artistic themes – unusual behaviors and relationships. Whether it’s a giant robot admiring a fluffy teddy or a sheep in wolf's clothing; a cow that thinks it’s a helicopter or a warrior going into battle dressed as a giant pink bunny – they all make you stop and think. They also stimulate discussion – what one person finds funny another thinks is demented. Unusual juxtapositions and humor allow us an unprecedented freedom of expression. They can also bring us closer as we laugh together and at ourselves.


Dates: du 25 juin au 29 octobre.

Les prix sont hallucinants...

shtl
26/06/2007, 08h43
Arf, si j'ai pas trop de taf cette été, je me laisserai bien prendre au jeu!

Après le problème sera de s'arrêter sur une seul idée :coup:

Merci pour l'info Niko :odile:

patou
26/06/2007, 13h14
:odile: Merci Niko ..... :oops: bon sinon moi et l'anglais c'est dur alors cela serais gentil de me traduire un petit peu pour mieux comprendre le thème :oops: enfin un pitit résumé :oops:
Merci d'avance :wink:

tarlack
26/06/2007, 13h25
Ce challenge s'appuie sur un des thèmes artistiques les plus populaires : les comportements et les relations inattendu(e)s. Que ce soit un robot géant admirant un nounours en peluche ou un mouton déguisé en loup; une vache qui pense que c'est un helicoptere ou un guerrier allant à la bataille vetu en lapin rose géant - ils titillent tous votre imagination. Ils engendrent aussi des discussions animées : ce qu'une des personnes trouve drole est dénigré par une autre. Des juxtapositions inattendues et l'humour nous permettent une liberté d'expression méconnue jusqu'alors. Ils peuvent aussi nous rapprocher les uns des autres de par le rire qu'ils provoquent, nous qui rions ensemble et de nous-meme


n'hesitez pas à corriger si y a des fautes :calim:

patou
26/06/2007, 13h27
Merci beaucoup Tarlack, je vais réflechir au thème :wink:

moebius
26/06/2007, 13h30
Ce challenge se base sur un des thèmes artictiques les plus populaires : comportements et relations inhabiuels. Que ce soit un robot géant admirant un petit ourson, un mouton dans un déguisement de loup, une vache qui pense qu'elle est un hélicoptère, ou un guerrier se rendant à la bataille vêtu en lapin rose géant (ndt : sir gong? on parle de toi :mrgreen:) - tout ce à quoi vous pouvez penser. ce que certaines personnes trouve drôle, d'autres le trouveront bête. les juxtaposition inhabituelles et l'humour nous permettent une liberté d'expression sans précédant. Elles peuvent aussi nous rapprocher si nous rions ensemble et si nous rions de nous

traduction approximative à l'arrache, mais je pense que le sens passe ;)

Merci pour l'info NiKo :poucehaut:


edit : pfffffffffff tarlack, je te hais. toi et ta famille pour les 17 prochaines générations.

dravenfr
26/06/2007, 13h52
Ah ben un concour CGTalk c'est toujours sympa ...

... euh non pas pour participer ( enfin pour moi ! ) mais surtout pour les yeux :mrgreen:

tarlack
26/06/2007, 13h55
moebius : pourquoi 17 ? :mrgreen:

cela dit je préfère ta traduc ;)

shtl
26/06/2007, 13h56
sauf


[i]...artictiques ...


:mrgreen:

moebius
26/06/2007, 14h12
shtl, toi tu as mérité 18 :mrgreen:

shtl
26/06/2007, 14h17
ticticticticticticticticticticticticticticticticti ctic