PDA

Voir la version complète : [Problème]SetBit() et gestionnaire d'attribut



xs_yann
29/06/2007, 10h27
Bonjour,
Je me heurte à un problème en COFFEE, après recherche sur divers forum je ne trouve pas la solution :coup: :
Lorsque l'on utilise la fonction SetBit(); avec comme paramètre BIT_AOBJ sur un objet, exemple:

op->SetBit(BIT_AOBJ);
ou


var cube = doc->FindObject("Cube");
cube->SetBit(BIT_AOBJ);

L'objet est séléctionné et ses paramètres sont affichés dans le gestionnaire d'attributs.
Mais si je fait maintenant :


var tag = op->GetFirstTag();
tag->SetBit(BIT_AOBJ);
ou


var cube = doc->FindObject("Cube");
var tag = cube->GetFirstTag();
tag->SetBit(BIT_AOBJ);

Le Tag est séléctionné mais ses paramètres ne sont pas affichés dans le gestionnaire d'attributs, d'où le problème. :coup:
Si quelqu'un a la solution. :calim:
Merci :D

Edit : En fait mon problème c'est que j'ai un tag (expression COFFEE) ou j'execute une action qui change les séléctions (current state to object, l'objet créé est automatiquement séléctionné) donc je veux récuperer ma séléction dans une variable au debut du main, ensuite executer mon action current state to object puis reactiver la selection de départ grâce à ma variable.

C2
29/06/2007, 11h30
:o :? :(

je passe :mrgreen: mais merci beaucoup et félicitations pour tes plugins :prie:

xs_yann
29/06/2007, 14h53
Merci C2 :lol:

Mis à part ça, en lisant le SDK j'ai trouvé le bit BIT_ATAG. :oops:
Mais apparement mon problème ne venait pas de la puisque mon code ne fonctionne toujours pas. :coup:
Je vais chercher. :art:

edit : Je ne vois pas la différence entre BIT_ATAG et BIT_AOBJ, il fonctionnent tout les deux sur un objet et sur un tag (sauf qu'ils n'affichent pas les attributs du tag) :roll: