PDA

Voir la version complète : rien en retour...???



johnc
17/11/2007, 18h18
Bonjour a tous...

j'ai un petit problème...

je viens d' acquerir VrayforC4d ... enfin presque...

j'ai payé, mais rien reçu en retour ... à part la confirmation que mon payement est passé... (bientôt 24h )

est ce normal ??


merci

a+

shtl
17/11/2007, 18h25
Oui, c'est parfois un peu long.
Ils attendent que ton argent soit sur leur compte. Puis le temps de généré ta clef. (SN).
Personnelement j'étais tellement impatient que j'ai un peu innondé Stephan de mail. Au final il aura fallu quoi? 3,5 jours...
Je m'etais enregistré en préorder avec un mail différent, ça avait apporté confusion. Certains n'ont attendu que 48h...

Enfin, j'aimerai voir ta tête après ton premier rendu :D

johnc
17/11/2007, 18h32
Merci SHTL...

donc pas d'inquietude... enfin pas encore ... :coup:


:art: je me réjouis aussi...

johnc
18/11/2007, 02h22
C'est bon je l'ai reçu... - de 24h...

est ce qu'il existe quelque part des librairie de texture Vray ?... pour comprendre le fonctionnement ...

j'arrive pas à faire du verre par exemple... :coup:


merci

refreshers
18/11/2007, 02h32
il n'y a pas de librairie de mat vray pour C4D. il vaut mieux aller sur le site vrayforc4d et essayer de décortiquer les matières mises à dispo par les utilisateurs. tu pourras y trouver aussi de nombreux tuts.je crois qu'une bibliothèque est en préparation.

GaazMaster
18/11/2007, 03h04
Fluffy a mis des textures en téléchargement sur son blog.
http://fluffy4d.com

Pas de canal réfraction dans les textures qui traine ?

Atmoz
18/11/2007, 07h40
Refresh:

http://www.alzhem.com/sub1/tutorials/tutorial6_en.htm
Ce site pourras certainement t'aider. Faut adapter un peu car c'est pour Vray3dsmax, mais même moi, j'ai réussi à suivre. Bon, y a que le Acid Glass avec lequel j'ai des petits soucis, mais le reste est assez facile, pour peu qu'on aie du temps pour les tests :p

shtl
18/11/2007, 09h49
Atmoz, ton lien ne semble pas fonctionner :roll:



il n'y a pas de librairie de mat vray pour C4D. il vaut mieux aller sur le site vrayforc4d et essayer de décortiquer les matières mises à dispo par les utilisateurs. tu pourras y trouver aussi de nombreux tuts.je crois qu'une bibliothèque est en préparation.





+1
Tu as une section material repository avec beaucoup de fichier très interresant, dont ceux de Fluffy, et aussi un petit package en .lib4d de tool4d qui offre une excelente base, avec notament 3 type de verres :poucehaut:
InTheCity a posté des exemples de SSS aussi.
Bonne chasse :odile:

Atmoz
18/11/2007, 14h04
Heu mouais... en effet, le lien que j'ai filé ci dessus semble poser de temps en temps problème, je viens de vérifier à l'instant, c'est OK. Mais il m'est arrivé aussi plusieurs fois de ne pas arriver à atteindre cette page :(

johnc
18/11/2007, 19h25
merci pour toutes ces infos :odile: je vais y faire un tour ... merci :odile:

lioy
18/11/2007, 21h14
Si l'anglais n'est pas une frontière…
http://www.spot3d.com/vray/help/150R1/index.htm
beaucoup de bonnes choses.