PDA

Voir la version complète : des réglages vray



STALHBERGER
27/12/2007, 18h43
utilisateur depuis pas mal de temps de c4d, architecte, je viens de passer sur Vray.
magnifique moteur de rendu sauf qu'il faut beaucoup de test pour les éclairages de scènes extérieures alors quand on trouve, on partage, voila les premiers jets[

boulette_padre
27/12/2007, 18h44
Waow, superbe
Sauf qu'on ne voit pas les images, et pour cause tu as surement oublié de mettre les liens :wink:

STALHBERGER
27/12/2007, 18h45
oui mais en tant que débutant sur le forum je cherche le lien pour insérer une image , diable je ne trouve pas oups peut etre la http://www.deltazone.org/~fc4d/images/stalhberger_testvray.jpg

vesale
27/12/2007, 19h26
voila il faut mettre les images entre les bonnes balises
http://

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/stalhberger_testvray.jpg

sur le forum Vrayforc4d tu as des exemples de scene avec des reglages ad hoc...

STALHBERGER
27/12/2007, 19h33
oui j'ai chargé les règlages depuis ce forum mais il faut les modifier suivant la scéne

vesale
27/12/2007, 20h44
bin oui forcement c'est pas du tout cuit non plus... :mrgreen:

de premier abord je dirait deja qu'il faut que tu retouche tes textures des plans avec persos, certaines autres aussi, pas de speculaires sur tes textures? , peut etre revoir aussi les reglages de camera, je trouve l'ensemble un peu cramé...quand au temps de reglages de setup le moteur et tout de meme veloce pour en les faires non?

STALHBERGER
28/12/2007, 10h02
bien sur , merci pour les critiques mais je n'arrive pas toujours à obtenir moins de saturation, voici l'autre essai de la nuit http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/stalhberger_testvray2.tif

tit
28/12/2007, 10h51