PDA

Voir la version complète : Les FC4D d'or



Page : [1] 2

Seb-bbl
04/01/2008, 16h25
Une petite idée qui me trotte dans ma tite tête de piaf...euh...de méduse : l'organisation des FC4D d'or sur l'année écoulée.

Au menu, différentes catégories, des juges (qui veut n'en faire partie ?), des trophées, du rire, des larmes, toussa toussa !

Voici les catégories auxquelles j'ai pensé :

- Le meilleur WIP
- La plus belle image
- La meilleure animation
- Le meilleur pédagogue
- A l'inverse, le plus gros boulet (ça reste amical, bien sûr !)
- Le meilleur espoir
- Le meilleur modo
- Le plus gros râleur

Plus les prix d'honneur.
Reste à voir si vous avez d'autres catégories à proposer, si certains d'entre vous se sentent des âmes de juges, si vous avez des prétendants à proposer et tutti quanti !

http://img242.imageshack.us/img242/8573/ishot16nn9.jpg

Maxon Jewel by Pascal, dans les ressources.


Ca commence à se préciser tout ça...

Pour le jury :

Ma pomme
Gaazmaster
Buzhug
Xander
Walien


Pour les pré-nominations :

Meilleur wip :
Rudy : Les toits de Paris
Néo III : Notre dame
Wen-Jr : Fenrir Bike
Goze : CG Sphere
battle aurety/nikolas/luc oriental
Xander : L'union - (Ex Le retour du Piou)
DEEP : un ange passe...- THE PLAYFIGHTERS- projet fini
Amateur : Mirage 2000N
Phanault : WIP Caterpillar 345C (pas de L)
GaazMaster : [an]atomIK entertainment
DEEP : Mecha war

La plus belle image :
Wen-jr : Wraith queen
Rudy : Les toits de Paris
Niko : Pulse
Matt Roussel : Enfant soldat
Amateur : Mirage 2000C
Nikolas : Misty
Vatar : Etude 1 - Impression soleil fuyant
patrick_e : Silent Man
Matt Roussel : Le musée
BertinO3 : Porsche 550
Kaliseb : Pin-Up Vampire du Calendrier de l'avent
Nikolas : Nature morte
Ob : Bras ballants

Meilleure animation :
Shtl : Ghosts & roses
Poup art
Arthas : SAC 28
DEEP : The playfighters
Fluffy : Jay
Kiteman : Bruce Lee Rabbit
Kiteman (encore) : Helio
Eric Smit : Demoreel


Meilleur pédagogue :
Luis Tappa
Xs-Yann
Eric Smit
Bertin
Base80
Arthas
Fluffy
Aurety

Boulet/Râleur :
Genghiskhan
Lenogre
Paspas

Meilleur espoir :
Bob l'éponge
Kitsune
Xs-Yann
Amateur
Wen-Jr
K.Amendola

Meilleur donateur :
Nikolas
Jean-Laurent
Arthas
Bertin
Xander

Meilleur site perso :
Base80
Digilou
Aurety
Buzhug
Shtl


Les nominés pour cette semaine :




Meilleur site perso :
Base80
Digilou
Aurety
Buzhug
Shtl
:wink:

moebius
04/01/2008, 16h27
super idée ;)

y'a des nominés? est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de développer un petit site de vote?

Seb-bbl
04/01/2008, 16h32
Justement, faut trouver tout ça, les juges, les nominés etc. Pour le site, c'est coton, puis je voudrais que ça reste dans notre cercle intime...

Arthas
04/01/2008, 16h36
Génial, Seb !...
Une excellente idée.
Mais, je trouve que sur un an, ça va être dur de se rappeler tous les travaux, non ?!....
Pourquoi ne pas faire par trimestre, par exemple.

Je continue à réfléchir pour d'autres idées.
Mais encore une fois belle initiative :poucehaut:

Et bonne année.

lenogre
04/01/2008, 16h38
Y a pas de catégorie "le pire râleur", ça me ferait une saloperie qui prendrait la poussière à poser sur une de mes cheminées !
De toute façon, c'est nul comme idée (Qu'est-ce que je ferais pas pour marquer des points !).

Seb-bbl
04/01/2008, 16h41
On peut te mettre dans les boulets ? :mrgreen:
On peut faire cette section, mais tu serais en compétition avec qui ? :mrgreen:

Moi aussi je t'aime bien Lenogre !

Sinon, c'est mieux sur un an, nan ? ça permettra de se remémorer certains événements !

genghiskhan
04/01/2008, 16h43
On peut te mettre dans les boulets ?
On peut faire cette section, mais tu serais en compétition avec qui ? :mrgreen:

moi, moi... eh moi :odile:

:lol:

Seb-bbl
04/01/2008, 17h07
Par contre je pense que pour les catégories à connotation négative (plus gros boulet/râleur) ce sera sur la base du volontariat afin de ne blesser personne (amis de l'auto-dérision, bonjour !)

k.amendola
04/01/2008, 17h09
Il serait bien que tous le monde puisse voter, tout le monde peux noter tous les WIP, toutes les images, toutes les animations,etc.... :poucehaut:
Superbe idée. :bave:

Seb-bbl
04/01/2008, 17h11
Oui, pourquoi pas, puis ça dispenserait d'un jury... à moins d'une préselection par vote des membres, puis les prix décernés par le jury, à voir.

lenogre
04/01/2008, 17h30
Au fait, la trad de l'aide en ligne, il faut finaliser. Bon, je sais, je casse l'ambiance bon enfant de cette rentrée mais si on faisait un sondage : "Préférez-vous avoir l'aide en ligne en français ou alors voter pour le meilleur modeleur de cuillère à café ?", je pense que l'option 1 recueillerait l'immense majorité des suffrages.
Désolé d'être le poil-à-gratter... L'état de grâce n'aura duré que qq minutes. Allez Seb, l'aide en ligne et après tous les sondages que tu veux.

Seb-bbl
04/01/2008, 17h33
Je ne m'occupe plus de la trad', quelqu'un s'en occupe à plein temps, dispo très prochainement. Essaie encore ! :mrgreen:

Sur ce, à lundi ! :odile:

lenogre
04/01/2008, 18h05
Ça, c'est une bonne nouvelle ! Bonne année et le bonjour chez vous.

shtl
04/01/2008, 18h36
C'est marrant quand j'ai vu le sujet j'ai directe pensé à la nomination de Lenogre. Etonnant, non? :lol:

Sinon pour la nomination, pour pas se prendre la tête, je verrai bien un truc comme sur Gamespot:
• Vote sous forme de sondage pour la nomination du public;
• Vote d'un jury d'expert.

(non je suis pas suisse, pourquoi? :mrgreen: )

Le trophé le plus difficile à donner: le mec le plus énnervant. Ça yen a des exaspérants... (Huv, Wen-Jr, Kiteman, Digilou, Eric Smitt... la liste est immense :roll: ) Ces mecs qui postent quasi-jamais, mais quand ça poste, c'est une balle 200 morts. Grrrr...



PS:
pour la trade, c'est vrai que c'est une super news :bounce: )

xander
04/01/2008, 18h45
j'aime bien l'idée et le fait que ça se passe sur un an est une bonne chose je trouve.
Par contre, les prix du boulet et du raleur ... je sais pas.

Meme si l'esprit doit être bon enfant, on devrais penser à se tirer vers le haut.

Bon, c'est une superbe idée sinon :wink: :poucehaut:

shtl
04/01/2008, 18h55
Le fait de trouver que boulet est dure rend ce trophée rigolo en quelque chose de cruel.

Xander, tu viens de perdre un point pour le trophée de cœur en or (contre Aurety forcément).


:mrgreen:

Moi, le trophé de boulet, c'est le seul que j'attends avec le sourir en coin. :twisted:

PS:
Buzhug à déjà gagné pour la vanne la plus foireusement rigolote, non? :o

Seb-bbl
04/01/2008, 18h59
C'est pourquoi je propose que ces 2 prix soient sur volontariat, pour privilégier l'auto-dérision et l'humour.

gaff
04/01/2008, 19h33
:efface: Ben voilà; j'en ai rêvé…Seb BBL la fait.
Pour les catégories gros boulet & râleur, il serait plus judicieux de les regrouper dans la même section
en y incluant la citation la plus incongrue.
Un peu d'humour ne tue point et si c'est sur la base du volontariat il n'y aura pas mort d'homme
( juste de l'amour propre ).
Sans en rajouter toute une liste sans fin, ce serait sympa d'ajouter le meilleur donateur
( qualitativement et pas nécessairement quantitativement ) regroupant les tuts. modèles, xpression…
Ce sont eux qu'il faut sincèrement remercier.
Et pour finir, pourquoi pas le meilleur site, blog, page perso des membres.
On y découvre souvent d'autres facettes fortes intéressantes.
Voilà, voilà.

xander
04/01/2008, 20h26
ohla, c'était juste mon point de vue et je comprend tout à fait le votre :wink:

Sinon, je vous aimes tous :love: :love: :love: :love: ( j'ai un point de plus là, non :D)

Muga
04/01/2008, 20h36
Au fait, la trad de l'aide en ligne, il faut finaliser. Bon, je sais, je casse l'ambiance bon enfant de cette rentrée mais si on faisait un sondage : "Préférez-vous avoir l'aide en ligne en français ou alors voter pour le meilleur modeleur de cuillère à café ?", je pense que l'option 1 recueillerait l'immense majorité des suffrages.

:efface:
Merci pour le moment de rigolade du jour. Je vote pour l'option 1, principalement car je ne sais pas modéliser les cuillères.

base80
04/01/2008, 21h10
- Le plus gros râleur
A mon avis ca serras pas rop dur de le trouver... hein lenogre :mrgreen:

Sir Gong
05/01/2008, 11h21
C'est comme pour le meilleur modo...

Pas la peine de faire semblant de chercher... :boss:

PP
05/01/2008, 12h14
C'est gentil ça Gong, je te remercie. :oops:

M'enfin on pourrait pas plutôt organiser une soirée Miss FC4D ? :bounce: :nono:
Note, ça va être vite fait l'élection, faudrait déjà qu'on ait des candidates...

Seb-bbl
07/01/2008, 09h16
Donc, petit récapitulatif des catégories :

- Le meilleur WIP
- La plus belle image
- La meilleure animation
- Le meilleur pédagogue
- A l'inverse, le plus gros boulet/Le plus gros râleur (ça reste amical, bien sûr !)->sur candidature spontanée
- Le meilleur espoir
- Le meilleur modo
- Le meilleur donateur
- Le meilleur site/blog de membre

Pour les nominations, je propose une présélection préalable par vote des membres, puis un vote final par un jury (reste à savoir qui veut en faire partie).

:odile:

Edit : boulet et râleur réunis en une seule catégorie !

lenogre
07/01/2008, 09h24
Je veux être le pire boulet ! Déjà au foot, quand il fallait faire les équipes, je me retrouvais tjs dernier dans ceux à choisir !

genghiskhan
07/01/2008, 09h44
:efface:

walien
08/01/2008, 10h09
Moi a part participer pour le plus long wip qui traine ... ^^

En tout cas j'trouve que ca peut être marrant comme idée. Bonne chance pour l'organisation.

Seb-bbl
09/01/2008, 10h08
Merci, d'autant que ça se bouscule pas au portillon pour faire partie du jury... Ben alors, mais ils sont où ??? Mais ils sont où ??? Mais ils sont où les FC4Diens ????
:arg:

GaazMaster
09/01/2008, 10h18
Euuuuh ....

- Le meilleur WIP : Moebius
- La plus belle image : Niko, Digilou, JC, Shtl .... mon coeur balance ...
- La meilleure animation : Kiteman ? non .... ah si un clip de shtl dans la gallerie, mais il a rien fait dessus ... :mrgreen:
- Le meilleur pédagogue : Base80, Fluffy, Eric Smit ... Aurety evidement ! Lapin ?
- A l'inverse, le plus gros boulet/Le plus gros râleur (ça reste amical, bien sûr !)->sur candidature spontanée : :mrgreen:
- Le meilleur espoir : XS-Yann,Wen-jr, mais à ce niveau c'est plus de l'espoir ..., Kitsune ...
- Le meilleur modo : .... umh ... tous des nazes.
- Le meilleur donateur : Arthas, Bertin pas mal, xander ...
- Le meilleur site/blog de membre : Moi !? ah non merde. Xpresso man by base ...

Ok pour le jury ! :poucehaut:

moebius
09/01/2008, 10h22
t'as meilleur temps de le nommer le jury ;)

en ce qui me concerne, quelques nominations (mais j'en oublie surement)
- Le meilleur WIP pas vraiment un wip, mais je propose le battle aurety/nikolas/luc oriental.
- La plus belle image là (http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=4208), là (http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=3775) ou ici (http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=3869) et les images de wen-jr :bave:
- La meilleure animation pas trop d'avis sur la question, mais les anims du dernier SAC les trains étaient pas mal du tout
- Le meilleur pédagogue je nomine base80, Eric Smitt, Artas, Fluffy
- A l'inverse, le plus gros boulet/Le plus gros râleur (ça reste amical, bien sûr !)->sur candidature spontanée
- Le meilleur espoir bob l'éponge, qui nous sort des trucs pas mal du tout, xs_yann, qui déboite en prog :bave: y'en a surement plein d'autres mais je ne les ai pas en tête. edit : ah oui, j'oublie amateur bien sur :D :poucehaut:)
- Le meilleur modo arf. durdur. on peut pas répondre à ça sans se faire banir :nono:
- Le meilleur donateur Jean-Laurent pour le calendrier :love: Bertin
- Le meilleur site/blog de membre le blog de Base80 :efface:


Edit : Gaaz :nono: :boss:

paspas
09/01/2008, 11h09
salut

COMME D'HABITUDE LES XPRESSO ET LA PROGRAMMATION SONT LES LAISER POUR COMPTE DU SITE :mrgreen:


PASPAS :evil:


ps: je tente de me placer pour le meilleur râleur :nono:

moebius
09/01/2008, 11h14
ps: je tente de me placer pour le meilleur râleur :nono:


contre lenogre t'es mal barré.
Par contre on peut créer une nomination "originalité orthographique" rien que pour toi :nono:

paspas
09/01/2008, 11h49
Par contre on peut créer une nomination "originalité orthographique" rien que pour toi

YESSSS

pour une fois que ça me servira :mrgreen:

paspas

walien
09/01/2008, 12h51
Merci, d'autant que ça se bouscule pas au portillon pour faire partie du jury... Ben alors, mais ils sont où ??? Mais ils sont où ??? Mais ils sont où les FC4Diens ????
:arg:



Moi je suis partant, je suis un peu à la dèche en ce moment donc un poste de jury me permettra d'obtenir quelques pots de vins :mrgreen:

Seb-bbl
09/01/2008, 14h46
3 pour le jury, allez, un petit 4ème ?

D'autres propositions pour les nominés ?

Buzhug
09/01/2008, 18h19
Je veux bien, mais à une seule condition : que je puisse voter pour moi dans toutes les catégories.





Buzhug à déjà gagné pour la vanne la plus foireusement rigolote, non? :o

Voilà.
Ça c'est fait. :boss:

xander
09/01/2008, 21h09
faudrai peut être attendre encore un peu?

La liste est encore un peu courte non?
Désolé, de mon coté j'ai loupé pas mal de chose cette année, donc j'ai du mal à donner des noms.

Pour le jury, je veux bien en faire partie (si personne d'autre ne se propose)

matt roussel
09/01/2008, 21h19
je veux bien participer.. :oops:

gaff
09/01/2008, 21h22
Bon, pour faire court :

- Le meilleur WIP • Néo III : Notre-Dame
• Rudy : Les toits de Paris
• Wen-jr : Fenrir bike
• CGSphère : Goze

- La plus belle image • Wen-jr : Wraith queen
• Wen-jr : Senbon zakura
• Rudy : Les toits de Paris
• Niko : Pulse

- La meilleure animation• Shtl : ghost & rose ( une pure merveille ).
• Poup-art ( œuvre collective et on en redemande ).
• Arthas et son petit train ( trop mignon ).

- Le meilleur pédagogue • Louis tapas et Xs-yann ( court mais efficace ).
• Eric Smit et Bertin : très efficace pour dépatouiller.

- Le plus gros boulet/Le plus gros râleur : Lenogre ( bien que j' hésite à le nominer juste pour qu'il râler encore plus :wink: ).

- Le meilleur espoir • Punkylolotin ( car il a de très bons professeurs ).
• Bob l'éponge ( tout frais moulu mais déjà affiné ).
• Kitsune ( tout ce qu'il touche : c'est beau ).


- Le meilleur modo • Base 80 : une vrai maman qui sait vous gronder quand on fait n'importe quoi et donner des bons points lorsqu'on a bien travaillé.
• Sir Gong : pour sa jovialité et son intransigeance sur l' orthographe.
• Seb bbl et Aurety : pour leur investissement mais je sais pas si y' a pas hors concours.
• et tous les autres ( y' en a combien ) .

- Le meilleur donateur • Nikolas ( qui commence à disséminer ça et là… intéressant ).
• Jean-laurent ( sans qui le calendrier aurait été un peu fade ).
• Arthas et Bertin qui mine de rien ne sont pas arvare de trucs et astuces.

- Le meilleur site/blog de membre • Base 80 ( à lui tout seul c'est un cours magistral ).
• Digilou ( un univers à faire rêver ).
• Shtl ( Du pur, du dur ).

- Comme il n'y pas de catégorie têtard, je peu prétendre à rien…
ou peut être gros têtard en 2008 ou 2009 ou 2072… :cry2:

P.S. : il serait peut être utile de faire un encart dès la page d'accueil du site ( en lieu et place du calendrier ) pour ces fc4d d'or car dans la section concours c'est un peu confidentiel dommage. Bon courage…

Seb-bbl
10/01/2008, 09h49
Ca commence à se préciser tout ça...

Pour le jury :

Ma pomme
Gaazmaster
Buzhug
Xander
Walien


Pour les pré-nominations :

Meilleur wip :
Rudy : Les toits de Paris
Néo III : Notre dame
Wen-Jr : Fenrir Bike
Goze : CG Sphere
battle aurety/nikolas/luc oriental
Xander : L'union - (Ex Le retour du Piou)
DEEP : un ange passe...- THE PLAYFIGHTERS- projet fini
Amateur : Mirage 2000N

La plus belle image :
Wen-jr : Wraith queen
Rudy : Les toits de Paris
Niko : Pulse
Matt Roussel : Enfant soldat

Meilleure animation :
Shtl : Ghosts & roses
Poup art
Arthas : SAC 28
DEEP : The playfighters


Meilleur pédagogue :
Luis Tappa
Xs-Yann
Eric Smit
Bertin
Base80
Arthas
Fluffy
Aurety

Boulet/Râleur :
Genghiskhan
Lenogre
Paspas

Meilleur espoir :
Bob l'éponge
Kitsune
Xs-Yann
Amateur
Wen-Jr
K.Amendola

Meilleur donateur :
Nikolas
Jean-Laurent
Arthas
Bertin
Xander

Meilleur site perso :
Base80
Digilou
Shtl


Je remettrai à jour ce post (voire je copierai la liste en tête de sujet) au fur et à mesure des propositions..

base80
10/01/2008, 12h37
J'aime pas trop la categorie Meilleur modo, on fait tous ce qu'on peux le mieux possible.
Le meilleur modo serras souvent celui qui a eu le plus de temps libre, le paumé de la vie réelle quoi. Hum, je suis dans la liste?!
Et la liste est bien trop courte, il manque sûrement PP, Gaaz, shtl et Buz et bien sur Seb himself.

Et je pense que Xs-Yann est bien plus que le meilleur espoir, il est plutot la plus grosse menace pour les pros de sa region dans qq années.

k.amendola
10/01/2008, 13h05
K.Amendola, 16ans, dessinateur architecte, 1ère année. :mrgreen: Je veux participer. :oops:

Seb-bbl
10/01/2008, 13h07
Tu as raison, Base, je dégage cette catégorie (de toutes façons, on est tous winner haut la main, alors...)

k.amendola, je te rajoute.

k.amendola
10/01/2008, 13h09
:poucehaut: Merci. :shock: :love:

base80
10/01/2008, 13h12
Pkoi passer par un jury, pourquoi pas plutôt nominer des membre et ensuite laisser ouvert au vote de tout le monde.

seb, kamendola voudrais être ajouté a la catégorie Espoir.

Seb-bbl
10/01/2008, 13h18
En fait les membres font un premier vote pour dégrossir, puis le jury fait le boulot final. Si vous préférez on peut laisser le contrôle total aux membres, moi ça me gène pas. :wink:

Pour K, c'est fait !

NeoIII
10/01/2008, 15h02
Bonjour à tous.
Avant toute chose, bonne et heureuse année à toute la french.
Je suis honoré de faire parti des nominés du meilleur WIP.
Je pense qu'amateur devrait être nominé également dans la catégorie meilleur WIP avec son Mirage.

Seb-bbl
10/01/2008, 15h12
Tu as tout à fait raison ! Ajout !

Goze
10/01/2008, 15h47
Coucou par ici :roll:

Merci déjà d'être dans les nominés du meilleur Wip :love: Ca me fait énormément plaisir, c'est déjà pour moi beaucoup...

Je suis tout à fait d'accord avec les nominés de chaques points. Encore un grand bravo à Niko pour cette superbe image Pulse :poucehaut:

Je voudrais par la même occasion dire un grand merci à tous les membres de la French pour ce que vous apportez.

Seb-bbl
10/01/2008, 15h51
Pour ceux qui veulent encore proposer de belles réalisations ou des personnes à nominer, je laisse jusqu'à lundi, après quoi on ouvre les premiers votes.

Au fait, vu qu'on est en démocratie, avec ou sans patates Jury ?

Goze
10/01/2008, 15h57
Bah vous pouvez faire les deux, une moyenne de 50% avec les votes des membres et les autres 50% avec le jury! 8)

Ce n’est qu’une suggestion parmi tant d’autres...

nikolas
10/01/2008, 16h01
Pour ceux qui veulent encore proposer de belles réalisations ou des personnes à nominer, je laisse jusqu'à lundi, après quoi on ouvre les premiers votes.




avec seulement trois personnes qui ont fait une liste sur 17000???
ça me parait un peu léger quand même non?

Seb-bbl
10/01/2008, 16h02
Oui, spafô.... admettons que j'ai rien dit. En même temps, si tous les membres font leur liste, plus besoin de votes, y'a plus qu'à synthétiser tout ça.
Je disais ça parce que y'a pas mal de listings qui vont se recouper, et puis si on attend d'avoir ne serait-ce que 50 propositions, on risque d'attendre longtemps.

Itsmil
10/01/2008, 16h04
Pour ceux qui veulent encore proposer de belles réalisations ou des personnes à nominer, je laisse jusqu'à lundi, après quoi on ouvre les premiers votes.


ça vas être chaud :mrgreen:
je vais devoir me défoncer pour le 1er jour du battle :boss:



Bah vous pouvez faire les deux, une moyenne de 50% avec les votes des membres et les autres 50% avec le jury! 8)

Ce n’est qu’une suggestion parmi tant d’autres...



+1

NiKo
10/01/2008, 16h20
Merci à ceux qui m'ont cité :love:

Moi je trouve ça un peu étrange de faire une prénomination puis un vote d'un jury... sélectionné sur la base du volontariat...

Pour rester dans le cool, dans le un "peu bordélique" et dans le "pour le plaisir", pourquoi ne pas faire simplement la chose suivante:
Etape 1: chacun propose, comme maintenant, ses tops dans chaque catégorie
DeadLine, admettons: Dimanche 20 janvier à minuit.
Etape 2: lundi 21: ouverture d'un sondage pour tout le monde avec les trois finalistes de chaque catégorie... Fin des votes: jeudi 31 janvier.
Champagne, gateaux secs, embrassades... :mrgreen:

Hop... :wink:

Pour ce qui est des sections, il manque peut-être une gratification pour "ceux qui font vivre et avancer le forum" => cf Aurety, LeGloups...

matt roussel
10/01/2008, 16h22
Merci à ceux qui m'ont cité :love:

Moi je trouve ça un peu étrange de faire une prénomination puis un vote d'un jury... sélectionné sur la base du volontariat...

Pour rester dans le cool, dans le un "peu bordélique" et dans le "pour le plaisir", pourquoi ne pas faire simplement la chose suivante:
Etape 1: chacun propose, comme maintenant, ses tops dans chaque catégorie
DeadLine, admettons: Dimanche 20 janvier à minuit.
Etape 2: lundi 21: ouverture d'un sondage pour tout le monde avec les trois finalistes de chaque catégorie... Fin des votes: jeudi 31 janvier.
Champagne, gateaux secs, embrassades... :mrgreen:



Hop... :wink:

Oui, je suis entierement d'accord..

moebius
10/01/2008, 16h25
pareil.

c'est dans cet esprit que j'ai fait mes nominations ;-)

Arthas
10/01/2008, 16h37
+1 avec Niko.
Je pense, également, qu'il n'y a pas bcp de liste de nomination, car je pense que l'on ne peut connaitre tous les Wips et tout ce qui transite sur ce forum qui est riche dans tous les secteurs du logiciel adoré.
Mais, il y a moyen de rattraper ce manque d'ici la cloture des nominations :wip:

Merci de m'avoir cité, également, dans certaines catégories. :love: Cela fait bizarre.

Seb-bbl
10/01/2008, 16h43
Merci à ceux qui m'ont cité :love:

Moi je trouve ça un peu étrange de faire une prénomination puis un vote d'un jury... sélectionné sur la base du volontariat...

Pour rester dans le cool, dans le un "peu bordélique" et dans le "pour le plaisir", pourquoi ne pas faire simplement la chose suivante:
Etape 1: chacun propose, comme maintenant, ses tops dans chaque catégorie
DeadLine, admettons: Dimanche 20 janvier à minuit.
Etape 2: lundi 21: ouverture d'un sondage pour tout le monde avec les trois finalistes de chaque catégorie... Fin des votes: jeudi 31 janvier.
Champagne, gateaux secs, embrassades... :mrgreen:

Hop... :wink:

Pour ce qui est des sections, il manque peut-être une gratification pour "ceux qui font vivre et avancer le forum" => cf Aurety, LeGloups...


Ce fonctionnement me convient aussi.



+1 avec Niko.
Je pense, également, qu'il n'y a pas bcp de liste de nomination, car je pense que l'on ne peut connaitre tous les Wips et tout ce qui transite sur ce forum qui est riche dans tous les secteurs du logiciel adoré.
Mais, il y a moyen de rattraper ce manque d'ici la cloture des nominations :wip:

Merci de m'avoir cité, également, dans certaines catégories. :love: Cela fait bizarre.


Il y a un moyen facile de voir les wips :
tu vas dans la catégorie WIP, puis tu cliques 2 fois sur réponses. Ca te donne déjà un classement par nombre de réponses. Après ça tu regarde la date de dernière réponse...
Ca m'a permis de retrouver quelques perles comme le WIP de DEEP (playfighters) par exemple.

Après, si on met la deadline au 20, ça laisse 10 jours aux membres pour faire leurs propositions.

Jean-Laurent
10/01/2008, 20h11
On va forcément en oublier. :oops:

Je me contenterai de proposer Vatar pour la meilleure image: "Etude 1 - Impression soleil fuyant"
J'ai les larmes aux yeux rien qu'en évoquant le titre.

Et Aurety dans les meilleurs sites web.
Si vous n'êtes jamais aller sur son site aller y faire un tour, en plus il y a une toute nouvelle mise en page.
Les textures procédurales en goodies sont de vraies tueries.

Buzhug
10/01/2008, 20h12
Voilà donc mon vote :


Meilleur wip :
Buzhug

La plus belle image :
Buzhug

Meilleure animation :
Buzhug

Meilleur pédagogue :
Buzhug

Boulet/Râleur :
Pas Buzhug

Meilleur espoir :
Buzhug

Meilleur donateur :
Buzhug

Meilleur site perso :
Buzhug

J'espère que les votes restent anonymes.

xander
10/01/2008, 21h34
Yep, je pense aussi qu'il faut encore laissé le temps de grossir les listes
( d'ailleurs merci pour la nomination, meme si ce p'tain de wip n'est pas fini :love:)

Pour la bonne enfantitude, j'aime aussi l'idée que ce soit les membres qui décident. Ce sont les hot d'or de la fc4d après tout. :mrgreen:

Moi je vote buzhug

bob leponge
10/01/2008, 21h38
Membre le plus modeste :
Buzhug ^^

Bonne idée ce concours et merci de m’avoir cité :love:
(Meilleur site : Aurety !)

k.amendola
10/01/2008, 21h40
Je proposerais bien mon Empireless mais bon ce n'est qu'un petit début. :oops:
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=21148.0
Ou mon work in progress
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=20717.0

c'est petit, petit... :roll:

A toi de voir Seb si tu veux les ajouter. :poucehaut:


:odile:

edj kodiak
10/01/2008, 22h34
Je proposerais bien mon Empireless mais bon ce n'est qu'un petit début. :oops:
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=21148.0


c'est pour l'année 2007, pô pour cette nouvelle année ...

k.amendola
10/01/2008, 22h35
Mes sincère excuses :oops: Vivement le 2008 alors. :poucehaut:

LELO
10/01/2008, 22h37
Il y avait aussi le wip de Phanault:WIP Caterpillar 345C (pas de L) « 1 2 ... 8 9 » qui était aussi assez extraordaire

paploo
10/01/2008, 23h21
pour l'image, patrick_e pour "Silent Man"

Arthas
11/01/2008, 09h00
Bon, j'ai commencé à noter mes préférences pour ces Fc4d d'Or. Je risque de rajouter au fur et à mesure.
Et bien-sûr je m'associe à toutes les nominations déjà faites
Meilleur wip :
GaazMaster > [an]atomIK entertainment > http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=20266.0

La plus belle image :
Matt Roussel > Le musée >http://www.frenchcinema4d.fr/v3/articles/446/gal2/8/4552.jpg
BertinO3 >Porsche 550 > http://www.frenchcinema4d.fr/v3/articles/446/gal2/13/4413.jpg
Wen-jr > Senbon Zakura > http://www.frenchcinema4d.fr/v3/articles/446/gal2/2/4674.jpg

Et Kaliseb > Pin-Up Vampire du Calendrier de l'avent > Où peut-on la voir, mon p'tit dragon ?


Meilleur site perso :
Buzhug > Pour qu'il soit enfin nominé par quelqu'un et parce que son site est bien aussi :wink:
Base80 > indispensable !
(je savais que j'aurai du terminer mon site avant la fin 2007 :coup:)

:poucehaut:

Seb-bbl
11/01/2008, 09h34
Liste mise à jour ! :poucehaut:

kiteman
11/01/2008, 11h12
coucou all ,

je veux bien participer si vous voulez ( juste en anim )

j'ai pas fais grand chose ici cette année passée, mais peut-être que je peux proposer ceci :

http://www.maxon.net/pages/products/modules/mocca/new_e.html

ou participation ( anims seules )

http://www.tetsoo.com/contenu_vdo/vdo_02b.html

( travaux réalisés avec Vincent mon collègue )

j'ai pas grand chose de perso du coup.. pas eu trop le temps

:odile:

et bonne année !

Arthas
11/01/2008, 11h29
ou participation ( anims seules )

http://www.tetsoo.com/contenu_vdo/vdo_02b.html

( travaux réalisés avec Vincent mon collègue )

j'ai pas grand chose de perso du coup.. pas eu trop le temps

C'est toi qui a fait cette anim, Kite !.... J'adore ce film !... Je savais pas que tu y étais pour quelque chose !....
Je vote pour !!!!!! :mrgreen:

Bon, sinon, encore heureux que tu n'as pas eu trop le temps pour tes anims perso, parce que on à l'air ridicule à côté de çà !...
Euh, t'as pas besoin d'un disciple par le plus grand des hasards :mrgreen:
Super travail, chapeau, Kite !...

On a le droit de s'auto-nominer ?..... alors, je fais comme Buzhug ! :nono:

Seb-bbl
11/01/2008, 11h32
Merci Kiteman, c'est ajouté !

kaliseb
11/01/2008, 11h36
On a le droit de s'auto-nominer ?..... alors, je fais comme Buzhug ! :nono:


Je suis pour... :poucehaut:

Arthas
11/01/2008, 11h40
On a le droit de s'auto-nominer ?..... alors, je fais comme Buzhug ! :nono:


Bah, non, je peux pas, j'suis bête, je suis pas modo, j'ai pas de site, j'ai pas d'image,.... :mrgreen:
Bon on oubli ! :wink:

kiteman
11/01/2008, 14h20
C'est toi qui a fait cette anim, Kite !.... J'adore ce film !... Je savais pas que tu y étais pour quelque chose !....
Je vote pour !!!!!! :mrgreen:

Bon, sinon, encore heureux que tu n'as pas eu trop le temps pour tes anims perso, parce que on à l'air ridicule à côté de çà !...
Euh, t'as pas besoin d'un disciple par le plus grand des hasards :mrgreen:
Super travail, chapeau, Kite !...



Merci Arthas :) ( nous on a juste fait les anims de persos .. aucun rendu ou post effets hein ^^ ).
tu veux venir en stage ? ^^ on prend de temps en temps des stagiaires qu'on exploite oué :boss:

Arthas
11/01/2008, 14h52
tu veux venir en stage ? ^^ on prend de temps en temps des stagiaires qu'on exploite oué :boss:

Me tente pas, Kite, parce que pour avoir ta maîtrise de MOCCA comme toi, je serai capable de tout ! :mrgreen:

NiKo
11/01/2008, 17h07
Alors...

Meilleures images 2007:
Nature Morte de Nikolas http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=3789
Enfant Soldat de Matt http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=3775
Les Toits de Rudy http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=3869
Bras ballants de Ob http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=4800

Meilleurs Wip:
MechaWar, qui se poursuit toujours http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=15809.0

Meilleur Site:
Le site de Digilou http://www.oyonale.com/
Base80

Meilleure Anim:
Le démoReel d'Eric http://www.ericsmit.com/
Shtl powa...


-----
Après, heu, meilleur site... difficile de mettre dans le même panier Base et Digilou... :?

xander
19/01/2008, 10h20
attention à ne pas laisser le projet s'endormir :wink:

Buzhug
20/01/2008, 20h37
Xandouillou
toujours sur le coup !
:love:

kiteman
21/01/2008, 09h32
si je peux juste me permettre un truc svp , c'est de ne pas confondre travelling de caméra et animation de personnages :oops:

Seb-bbl
21/01/2008, 09h56
Vous inquiétez pas, pas question de laisser le projet s'endormir, c'est juste que j'étais en formation, mais j'ai fini... Donc, fin des propositions, je vais pouvoir ouvrir les votes !
:odile:

Seb-bbl
21/01/2008, 14h12
Bon, je lance le premier sondage :

Meilleur wip :

Rudy : Les toits de Paris (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=18064.0)
Néo III : Notre dame (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=13766.0)
Wen-Jr : Fenrir Bike (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=18279.0)
Goze : CG Sphere (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=19254.0)
battle aurety/nikolas/luc oriental (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=19086.0)
Xander : L'union - (Ex Le retour du Piou) (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=18436.0)
DEEP : un ange passe...- THE PLAYFIGHTERS- projet fini (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=16916.0)
Amateur : Mirage 2000N (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=20073.0)
Phanault : WIP Caterpillar 345C (pas de L) (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=17941.0)
GaazMaster : [an]atomIK entertainment (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=20266.0)
DEEP : Mecha war (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=15809.0)

Ce qui fait déjà une belle liste, je laisse les votes ouverts une semaine, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
:wink:

GaazMaster
21/01/2008, 14h19
Piou !!!
Je passe sur le wip régulièrement. Une mine d'information :prie:
Et un modele de haut vol .......

moebius
21/01/2008, 14h23
battle oriental :efface:
ma plus grosse claque de l'année, des images magnifiques en très peu de temps, et une ambiance excellente :bave:

Merci à ceux qui y ont participé de nous avoir offert ça :wink:

Arthas
21/01/2008, 14h25
Voté !

Pour une cathédrale impressionante !...

shtl
21/01/2008, 14h41
Moizaussi ayé!
Inutile de vous dire pour quoi j'ai voté ^^
J'étais en pleine dépression créative, plus aucune envie, keud. Et le wip à été lancé. J'en suis très reconnaissant :love:
Et pour corronner le tout, c'est une mine d'or d'informations. Gigantissime :prie:

Cela dit ça a été dure de me décider, yen a des merveilles dans la liste :bave:

base80
21/01/2008, 14h58
voté

Itsmil
21/01/2008, 15h12
c'est des votes truqué, ma souris a devié automatiquement et j'ai voté par erreur :mrgreen:

BerTiN03
21/01/2008, 15h16
pfiouuu...

T'es dur la Seb..

Mais enfin bon, après avoir longtemps survolé les toits de Paris, et Notre-Dame, en Mirage 2000, bien évidemment, je me suis fait une petite escale en asie, bien connue pour ces intérieurs..

Après m'être taté pour aller voir un bon film sci-fi, avec des mécanqiues chelous toutes rondes, et des nohommes avec des coups de taureau, je me suis finalement laissé aller pour un péplum. J'adoooore les romains !

En tout cas, félicitations à tous, tous ces WIP ont été (et sont toujours pour certains) passionnant à suivre, et ça a vraiment été difficile de choisir !...

amateur
21/01/2008, 15h32
voté ,toujours un faible pour les hommes en jupe :mrgreen:

Angeylus
21/01/2008, 18h20
Voté, vraiment fan des FF ;)

NiKo
21/01/2008, 18h26
Voté pour MechaWar... La bible des design et rigs robotiques... :bave:

fredmartin
21/01/2008, 18h28
Moi j'ai failli voté pour le Méchawar ( un WIP d'anthologie quand même )
mais je ne me suis toujours pas remis du "playfighters" de Deep !

xander
21/01/2008, 20h34
A voté

legloups
21/01/2008, 21h17
A voté




me too

nase80
21/01/2008, 22h45
a crotter :mrgreen:

shtl
21/01/2008, 23h14
Est bourré :mrgreen:

base80
21/01/2008, 23h15
fo le bannir ce nase

yassine588
22/01/2008, 00h02
Avorté

LELO
22/01/2008, 10h41
mi itou a voté

kaliseb
22/01/2008, 11h02
N'a cliqué !

NiKo
24/01/2008, 10h27
Didon, c'est hyper serré! :arg:
Qui va l'emporter? le suspens est à son comble! :mrgreen:

Goze
24/01/2008, 12h37
Ai voté :efface:

gaff
24/01/2008, 19h36
:odile: a voté

kiteman
24/01/2008, 19h39
j'ai voulu voter Buzhug mais vous avez oublié de le rajouter ! :deal:

BUZHUG ! BUZHUG ! BUZHUG ! BUZHUG ! BUZHUG ! BUZHUG !

Seb-bbl
24/01/2008, 19h45
VOUS ALLEZ ME DEPARTAGER TOUT CA, OUI ?

gaff
24/01/2008, 19h59
:mrgreen: :mrgreen: ben non, nous on vote. c'est au jury de départager. bien fait… :mrgreen: :mrgreen:
y aura des ex-aeco ou un second tour ?

Buzhug
24/01/2008, 20h01
j'ai voulu voter Buzhug mais vous avez oublié de le rajouter ! :deal:

BUZHUG ! BUZHUG ! BUZHUG ! BUZHUG ! BUZHUG ! BUZHUG !

Ha ! Toi aussi ?

Seb-bbl
24/01/2008, 20h03
On verra bien....

Arthas
24/01/2008, 20h21
C'est pour quand le résultat, déjà ? il y a une date d'arrêtée ?
Et bon courage pour le jury :poucehaut:

shtl
24/01/2008, 20h28
Je veux bienvoter une seconde fois au besoin :mrgreen:
Ou plus même si vous voulez 8)

lenogre
24/01/2008, 20h33
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !

Arthas
24/01/2008, 20h35
Un deuxième tour, mais il va nous falloir 1 an pour attribuer ces Fc4d d'Or :mrgreen:
:wink:

Killian
24/01/2008, 20h49
Ya un appareil pour prendre la photo "finish" sur la ligne d'arrivée ? :nono:

Seb-bbl
25/01/2008, 09h06
S'il a besoin de départager, un groupe de membres s'est porté volontaire en tant que jury :wink:

Mais ce serait mieux qu'il n'y ait pas besoin !

PS : fin des votes dimanche 20h !

L-op
25/01/2008, 13h50
A voté :wink:

NeoIII
25/01/2008, 15h41
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !
Votez NeoIII !


:oops: :love:

Killian
25/01/2008, 15h52
NAN ! Je vote Quasimodo ! nan en fait je vote Esméralda :mrgreen:

Seb-bbl
28/01/2008, 09h25
Voilà, les votes sont clos pour les WIP.
En mise à jour dans le post de tête : les liens vers toutes les images nommées pour le titre de la plus belle image 2007 ! A vous de voter !!!
:odile:

PS : tous les résultats seront donnés à la fin.

moebius
28/01/2008, 09h44
:arg: le choix est horriblement difficile.

toutes les images proposées peuvent prétendre au titre.

J'ai particulièrement hésité entre 2 : Wen-jr avec sa vénus, impressionnante de réalisme, et matt roussel, avec l'enfant soldat.
J'ai donné ma voie à matt, car la symbolique de cette image m'a beaucoup troublé.

bravo à tous! :efface:

BerTiN03
28/01/2008, 10h01
a voté !

Pfiou.. vous êtes dur la.. J'avais déja hésité pour Amateur dans le meilleur WIP de l'année, au profit de Xander, mais la, du coup,j'ai craqué.

Beaucoup d'autres images peuvent évidemment prétendre au titre, mais le travail sur cette image me laisse admiratif ! :wink:

kaliseb
28/01/2008, 11h19
Qu'est que j'fou la moi :o

Jean-Laurent
28/01/2008, 11h19
Vatar n'a pas réalisée son image en 2007, c'est une erreur de ma part.
C'est bien dommage. :oops:

De toute manière j'ai voté un peu plus sérieusement.
Pas évident du tout. Que du lourd dans la sélection.

Arthas
28/01/2008, 11h21
Ayé :poucehaut:

kitsune
28/01/2008, 14h20
yeap :bounce:

nase80
28/01/2008, 14h22
je reste emu par l'image de Vatar, et j'ai voté

LELO
28/01/2008, 14h44
piou, piou,piou, pas facile...
na voté quand meme

nikolas
28/01/2008, 14h57
pas simple tout ça :)

nb: je ne comprends pas ce que l'image de Wen jr vient faire dans les fc4d d'or 2007 vu que c'est une image de 2008??

Itsmil
28/01/2008, 15h39
j'ai hésité au moins dix minutes :art:
puis j'ai choisis, et clic :mrgreen:

yassine588
28/01/2008, 15h54
Voté pour le gagnant :nono:

k.amendola
28/01/2008, 15h55
Hop c'est fais. :poucehaut:

legloups
28/01/2008, 16h58
idem.... :wink:

NumZ
28/01/2008, 17h14
pareil...

shtl
28/01/2008, 17h40
plouchoune comme dirai Xander :love:

Killian
28/01/2008, 17h57
Je peux pas voter j'ai un blocage.

Et puis zut ! Il sont tous premiers :prie:

lenogre
28/01/2008, 18h31
Il me semble que l'image de Vatar sort incontestablement du lot (par le bas diront certaines mauvaises langues). Et quelle poésie dans le titre. C'est d'un onirisme débridé tout à fait inégalable, surtout avec la choucroute.

gaff
28/01/2008, 19h37
Dur dur, mais faut bien voter. Vu le niveau chaque auteur mérite une mention spéciale.

Killian
28/01/2008, 21h45
Vatar est le "poltergeist" du forum, ne l'invoque pas malheureux, les conséquences peuvent être terribles :twisted: :mrgreen:

NiKo
29/01/2008, 00h30
:calim:

:love:

Buzhug
29/01/2008, 09h30
ayéçéfézossihékeuleumayeurganieu

Seb-bbl
30/01/2008, 09h41
pas simple tout ça :)

nb: je ne comprends pas ce que l'image de Wen jr vient faire dans les fc4d d'or 2007 vu que c'est une image de 2008??



Ah, m.... j'avais pas fait gaffe.

Bon, Wen, tu m'en veux pas, mais je dois ôter cette image du vote. Mais je la note d'ores et déjà pour l'an prochain :wink:

PS : ceux qui avaient voté pour cette image peuvent voter de nouveau. Encore désolé pour la gaffe, surtout auprès de Wen-Jr.

keltoi
01/02/2008, 05h10
je me suis permis de voter, meme si je trouve toutes vos realisations formidables, du talent a profusion, et du reve aussi, et ca c'est beau. Gracias :prie:

phanault
03/02/2008, 16h16
Voilà, c'est fait.... ,mais j'avoue qu'elles méritent toutes la première place.

Seb-bbl
04/02/2008, 09h16
Vous pouvez voter pour l'animation de l'année !
:odile:

moebius
04/02/2008, 09h35
encore un chois difficile :cry2:

j'ai vôté kiteman, pour la qualité de ses animations en général :efface:

mais ce n'est pas le seul à pouvoir prétendre au titre :poucehaut:

Itsmil
04/02/2008, 11h16
clic.

dur dur encore mais comme moebius :)

Arthas
04/02/2008, 17h10
Clic

+1 pour Kite :prie:

nase80
04/02/2008, 17h48
a peloté (kite)

kiteman
04/02/2008, 21h16
merci les gars :odile:
( je précise que j'étais avec mon frêre siamois de boulot : Vincent , pour ces 2 anims :art: )

a plusse !

poumpouny2
05/02/2008, 07h33
Hey kite!C`est quoi le codec d`Hélio ? J`arrive pas a la visualiser

kiteman
05/02/2008, 09h54
Hey kite!C`est quoi le codec d`Hélio ? J`arrive pas a la visualiser


Hi Poumpouny ,

je saurais pas te dire comme ça vu que c'est Grégoire Poget de chez Tetsoo prod qui a rendu et compressé ce spot
(il y a une version youtube ici http://www.youtube.com/watch?v=JqzMzWjT78s )

:odile:

NiKo
05/02/2008, 10h48
Après de grandes hésitations, j'ai fini par voter pour Shtl. Le trio de tête est balèze, la Déma d'Eric est bleuffante, mais c'est une démo justement et non un projet autonome, complet, ce qui donne l'avantage à Shtl. Le Lapin fou est terrible, mais c'est un exercice d'anim...
Shtl donc pour moi au final, mais vous êtes tous les trois au top! :poucehaut:

poumpouny2
05/02/2008, 11h21
ok thanx kite :poucehaut: :bave: :prie:. , total hesitation entre kite et shtl, mais comme je suis plutot cartoon alors je vote kite.

amateur
05/02/2008, 12h35
voté dur dur pour la décision

Aboisclair
05/02/2008, 15h57
petite idée comme ça, on pourrait avoir un lien vers les animations nominé? (ou bien je suis complètement aveugle et j'ai pas vue!)

Sir Gong
05/02/2008, 16h12
t'es juste myope, les anims ont leur lien en page 1 de ce sujet :wink:

shtl
05/02/2008, 16h19
Merci Niko :love:

Rudy
05/02/2008, 16h52
Ayé, à voté :poucehaut:


Kite t'es le meilleur :love: :love: :love:

BUGOUS
05/02/2008, 17h39
Bon alors, Kiteman il est trop fort et il est en avance sur les sondages alors je vais aider le p'tit nouveau, Shtl,
il est trop nul, faut l'aider un peu. :mrgreen:

shtl
05/02/2008, 19h03
Héhé merci Bugous d'avoir pitié de moi :mrgreen:


Déjà chuis pas trop loin d'wipix, et devant Eric Smit :o haha! :boss:
Ça vaut ce que ça vaut :wink: , mais ça fait toujours plaisir quand même l'air de rien comme ça là :D

gaff
05/02/2008, 20h05
Bon, après avoir revisionné toutes les animations je dois reconaître que Kiteman/Vincent, Eric Smit et Shtl sortent du lot. Je ne connaissais pas la Demoreel d' Eric Smit et j'ai pris une claque :efface: . Kiteman/vincent sont très fort dans leur domaine…
Mais je reste sur ma première impression : l'intégration de la 3D à la vidéo réelle sur l'animation d' Shlt est digne du robot-sonny de Spielberg.
Donc je vote à bulletin ouvert pour Shtl.
:odile: A+

xander
05/02/2008, 20h09
faut que je me remette les anims en tête. Je file les revoirs et je vote.

Rudy
05/02/2008, 20h25
Héhé merci Bugous d'avoir pitié de moi .....



.......Kiteman/Vincent, Eric Smit et Shtl sortent du lot........Kiteman/vincent sont très fort dans leur domaine…



faut que je me remette les anims en tête. Je file les revoirs et je vote.

Comme quoi......

.....c'est très difficile de donner sa voix pour l'un ou pour l'autre....SHTL à fourni un travail superbe et le mot est faible, Les travaux d'arthas ou d'Eric smith sont admirables et que dire de "brucelee" ou "jay".....

Alors, le vote tiens à trois fois rien de jugement, si jugement il y a, si objectivité il y a......

Pour moi, et je suis sur que c'est le cas pour beaucoup d'autres, vous êtes tous bons, vous avez tous à votre niveau apporté une pierre à la 3D.

I love you :love:

kiteman
05/02/2008, 20h38
merci pour vos commentaires :oops:

aller Shtl , on se la joue pierre-ciseaux-cailloux ? :mrgreen:

shtl
05/02/2008, 21h15
:lol:

:mrgreen:
Chuis imbattable à ce jeux :boss:

Vazy commences! :mrgreen:




De toute façon c'est pas du juste t'es 2 fois dans le sondage donc ça te fera toujours plus de points :boss:
Pis vous êtes toute une equipe, (sans compter vos ptits hindous là hein :wink: ) c'est déloyale :mrgreen:


Bon plus serieusement, ça fait plaisir mais...chuis aussi étonné qu'il y ai pas plus de vote pour fluffouille, deep ou les pouparts bros quand même... :?

boulette_padre
05/02/2008, 21h57
A voté...
Kite ca te fait un vote supplémentaire mais le choix a été difficile...

Eric, la vidéo est superbe dommage que ce soit des scenes filmées ( :mrgreen:)
Non blague à part, je suis bluffé :shock: !!

BUGOUS
06/02/2008, 11h42
Bon plus serieusement, ça fait plaisir mais...chuis aussi étonné qu'il y ai pas plus de vote pour fluffouille, deep ou les pouparts bros quand même... :?


Non mais si t'es pas content on peut réviser notre jugement à ton égard et tout balancer aux autres hein ! :mrgreen:

keltoi
06/02/2008, 20h00
Quelle duel papi.... a voter... bonne chance a vous :bounce: :bounce:

shtl
06/02/2008, 20h22
Bon plus serieusement, ça fait plaisir mais...chuis aussi étonné qu'il y ai pas plus de vote pour fluffouille, deep ou les pouparts bros quand même... :?


Non mais si t'es pas content on peut réviser notre jugement à ton égard et tout balancer aux autres hein ! :mrgreen:


Bah... jme fais laminer par les wipix de toute façon :calim:
Mais je reste devant Eric, allez comprendre :boss:

nikolas
06/02/2008, 20h42
Bah... jme fais laminer par les wipix de toute façon :calim:
Mais je reste devant Eric, allez comprendre :boss:


ben en même temps, moi je n'ai voté que pour les anims figurant dans la partie section anim. Donc, pas pour Eric (qui fait du tres bon travail au demeurant). Tu as emporté ma voix, même si techniquement, les wipix sont un cran au dessus, parceque tu anim est parfaite dans son genre et le film global à une atmosphère qui ma plut.

shtl
06/02/2008, 21h29
Oui c'est assez logique comme raisonnement. Et je ne me sent pas du tout concurrencer les wipix :arg: (pas vrai ? :wink: ). Faut pas leur dire, ils prendraient encore plus la grosse tête, mais je rêve même secrètement de pouvoir collaborer sur un projet un jour avec ces monstres de l'animation de personnage. :prie: en faisant fi de la pilosité sauvage de kite et des pets odorifairant convulsifs de vince :mrgreen:
Mais je sais qu'il y aura d'autres occasions! Et ainsi je pourrai sans doute remporter un trophée :lol: Mais c'est comme fluffouille, on est tous toujours booké... alala c'est dure pas vrai ?! :mrgreen:

Quand à Eric, c'est vrai qu'il ne nous a jamais posté un de ses travaux dans notre galerie :(
Mais ça reste une énnorme claque quand même. Enfin j'étais déjà fan de son taf avec les nounours roses (voir saloon).
Pareil d'ailleurs, j'espère que nos chemins se croiseront aussi. Si les planètes s'alignent enfin :lol:

Les poups bros sont trop loin et DEEP est obligé de trinquer avec ouam :wink:

Bref c'est l'école des fans ^^

Du coup, que tu choisisses notre animation (j'étais pas tout seul aussi hein :wip: ), bah ça fait sacrément plaisir :love:

Aller j'y retourne :odile:

PS:

Votez pour moi :mrgreen:

kiteman
06/02/2008, 22h31
Oui c'est assez logique comme raisonnement. Et je ne me sent pas du tout concurrencer les wipix :arg: (pas vrai ? :wink: ). Faut pas leur dire, ils prendraient encore plus la grosse tête, mais je rêve même secrètement de pouvoir collaborer sur un projet un jour avec ces monstres de l'animation de personnage. :prie:

roo merci pour les commentaires mais on a rien d'extraordinaire .. moi je sais pas faire 1/100e de vos mods et éclairages/rendus qui tuent :oops:
j'ai juste choisis une "spécialité" et donc suis pas trop polyvalent ..

pour une collaboration , ce sera avec plaisir :) .. on a failli une fois ! la prochaine c'est la bonne ! :art:



en faisant fi de la pilosité sauvage de kite et des pets odorifairant convulsifs de vince :mrgreen:


pfff .. tu as mis une cam dans notre bureau toi ? ^^ .. c'est assez troublant de vérité ! comment sais-tu cela :mrgreen: ?

poup-art
08/02/2008, 18h58
Coucou... Désolé de nous faire rare... le travail occupe décidément une trop grande place dans notre vie... :arg:
Mais on ne vous oublie pas... :wink:
Notre vote c'est tourné pour le travail de SHTL qui est d'un niveau impressionant ausi bien en modélisation qu'en qualité de rendu... :bave: nous sommes depuis le début sous le charme... encore bravo :efface:
Bon, pour être un peu moins sérieux... Il était de tout façon dificile de voter pour nous même... Car un seul vote aurait été louche et on nous aurait démasqué :google:
Nous voyons comme une deuxième victoire le fait d'être dans cette sélection 2007... La première étant de faire partie depuis peu de la top galerie... A coté des plus grands... :prie:
A+
Antoine & Damien Poupart

poup-art
09/02/2008, 13h22
:calim: Je sais pourquoi nous sommes les mals aimés de ce vote... le lien ne marche pas... :cry2:
Mais pas de panique... un revirement de situation est toujours possible :mrgreen: Il vous suffit d'aller voire la vidéo dans la galerie... ou alors en cliquant sur le lien suivant (ça ira plus vite) http://fr.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=27375292
Aller les gas on compte sur vous... :bounce: Quoi que... Nous ce que l'on aime c'est de battre des records... et là avec pas moins de zéro vote... je dois dire... On est les champions :poucehaut:
A+

shtl
09/02/2008, 13h36
Haha! Zéro vote, c'est clair kya un problème, pas possible autrement :lol:





PS:
merci les poupbros :love: :odile:


PS2:


...

pfff .. tu as mis une cam dans notre bureau toi ? ^^ .. c'est assez troublant de vérité ! comment sais-tu cela :mrgreen: ?




kite, penses à débrancher la camera skype parfois :nono:

Seb-bbl
11/02/2008, 10h31
Nouveau sondage mis en place : élisez le meilleur pédagogue !
:odile:

BUGOUS
11/02/2008, 10h38
Y en a déjà un qui est à 100 % !! :mrgreen: faut l'désouder celui là ! :mrgreen: :mrgreen:

Edit: en même temps, je crois que c'est Base ( peut être que je me trompe hein ! ) le plus présent sur le forum question réponses non ? où je me fais une fausse idée ?

Et Shtl ? :|

BerTiN03
11/02/2008, 10h42
A voté ! :mrgreen:

moebius
11/02/2008, 10h48
En ce qui me concerne, j'ai vôté Eric, chacune de ses interventions est une source de connaissance exceptionnelle. :love: :prie:

comme toujours, beaucoup de prétendants au titre, mais bon il faut bien faire un choix.

shtl
11/02/2008, 11h03
OK j'avoue, c'est trop dure de décider là.... :arg:
Yen a trois là qui m'ont presque tout appris, des trucs qui sont ma manière d'utiliser cinema4d quotidiennement :prie: (enfin il en manque un ou deux de plus, genre Xander ou SirGong par exemple).... Bah ouai, j'ai quasiment tout appris sur ce forum moi, alors là, choisir, c'est dure :coup:

Pédagogue... c'est à dire qui explique tellement bien qu'on a l'impression d'être intelligent... c'est ça? Bon, ça supprime Fluffy alors :lol: :mrgreen:
J'ai beaucoup appris de lui, mais je me sent toujours très couillon quand il explique, chépa pourquoi, ptet l'histoire des doigts :mrgreen:

J'aurai aussi mi Tonin, qui a sacrément défriché la radiosité pour moi... :love:

Bon.



Plus que 2!


Aurety, je le garde comme meilleur moderateur tant dans sa générosité (rien à prouver, nottament avec le calendrier et ses tuts), autant en terme d'information, de partage de connaissance, d'humanité dans le sens qu'il est toujours très agréable dans ses postes, et un exemple de qualité sous c4d que je poursuis chaque jour, bref... C'est en ce qui me concerne un excellent professeur, ultra pédagogue, mais je me le garde comme meilleur modo :prie:
En plus il me semble que c'est le premier modo à m'avoir (chaleuresement) accueilli, ça s'oublie pas ça :calim:

Bon il en reste qu'un!

OK. Je vote pour Eric Smit, non qu'il soit très présent, mais ses rares interventions sont des mines d'or sur certains points extrêmement précis, particulièrement délicats, et pas toujours développés sur les forums ou dans la doc, et c'est toujours extrêmement bien expliqués!

Ouf!


Mais bon, les autres de la listes sont aussi très bons pédagogues hein :wink:
D'autres prendront certainement mon vote l'année prochaine au rythme où ils vont :D

:odile:

EDIT:
rooo merci Bugous :oops:
T'es gentil toi avec moi ces jours ci :bounce:

Je vote pour toi comme utilisateur le plus yasashi :mrgreen:


EDIT2:
oui, c'est vrai que base80 est toujours hyper dispo, c'est vrai qu'il est aussi un plutôt bon pédagogue, et ses wip sont toujours bien menés... mais il reste avant tout le King of Xpresso de la FC4D. :boss:

Seb-bbl
11/02/2008, 11h21
On a enlevé la catégorie meilleur modo...

Rudy
11/02/2008, 13h01
Allez, voté pour le meilleur pédagogue (c'est pas un gros mot, hein, parce que là....faudrait faire attention, m'enfin.. :mrgreen:)
Bien sur, chacun voit midi à sa porte et peut seulement voter pour l'expérience vécue. Bon, il y aurait la variante du meilleur pédagogue sur tous les sujets et celui qui serait plus spécialisé dans telle ou telle partie.

Bon vote à tous :poucehaut:

picot
11/02/2008, 17h29
C'est effectivement difficile de choisir car quels critères faut-il retenir? La qualité de la pédagogie qui est certainement le critère déterminant, mais si les interventions de ce pédagogue sont rares on peut être amener à privilégier quelque'un qui réagit souvent et rapidement. C'est pourquoi mon vote va à Base80, mais j'aurais bien voté pour Aurety qui a sorti d'excellents tutoset d'autres encore.. Allez, a voté!

xander
11/02/2008, 20h29
A voté. Ce fut dur de choisir là :o

BUGOUS
11/02/2008, 21h13
rooo merci Bugous :oops:
T'es gentil toi avec moi ces jours ci :bounce:

Je vote pour toi comme utilisateur le plus yasashi :mrgreen:


Ben de rien :love: mais à moins d'avoir raté quelque chose, je vois pas pourquoi certain n'ont pas le droit d'être cité ou nommé ?
Sirgong, Shtl, GaazMaster, Yminh etc désolé pour ceux que j'oublie mais je pense que ces derniers sont assez présent sur le forum pour l'être non ? :o

Mais je veux pas semer la zizanie ( pfiuu que c'est ringard ce mot :oops: ) sur le forum, si c'est bien comme ça... :mrgreen:

Sinon, " pédagogue " je traduirais ça par celui qui si prend le mieux pour expliquer les choses tout en s'adaptant au caractère, au sujet et au problème de chacun....
Et je considère que les plus présents sur le forum et à le faire ont se mérite.
Donc pour moi, Fluffy et Eric sont super efficaces question réponse mais quand ils interviennent, et vu qu'il me semble ( je peux me tromper parce que je suis loin de tout suivre sur ce forum :oops:) qu'ils sont moins présents que certain modos...
et sont tellement efficaces que souvent la conversation est coupée assez rapidement ! :mrgreen:

Pour résumer, je vois surtout du Seb bbl, sir gong, Base 80, Shtl et je les trouve assez pédagogue.
Aurety est toujours impéquable mais trop peu présent ( il me semble ).
Luis pour moi est celui qui peux rester accroché indéfiniment sur un sujet et te mettre des tartines énormes de textes qui font que tu sais plus si c'est la 3D ou de lire Luis qui est le plus difficile... :mrgreen:,
Et pis les autres je sais pas....
Si avec ça je suis pas banni du forum ! :mrgreen:

PS: merci à toi Shtl, tu viens de m'apprendre quelque chose, je connaissais le mot " yasashi " seulement pour " facile " mais je ne savais pas pour " gentil " ! :lol: :wink:

Sir Gong
11/02/2008, 22h02
C'est super gentil de me citer Bugous mais c'est quand même plus intéressant d'avoir les rares mais si précieuses interventions d'un Eric Smit, que le 4000è post pour expliquer que le sms c'est caca.
:nono:

Pour le reste, impossible pour moi de départager certains des gugusses là-haut...

BUGOUS
11/02/2008, 22h36
4000è post pour expliquer que le sms c'est caca.
:nono:


J'aurais jamais osé te le dire et j'approuve ! :mrgreen:
Avec Eric, c'est tellement expéditif que je ne reconnais pas là la moindre pratique pédagogique. Il en pas besoin, il ne nous laisse pas le choix !
Bon, j'exagère un peu car dans certaines de ces interventions il donne des exemples...Tellement instructifs qu'il n'y a pas à y revenir.
On est bien content de l'avoir, personne dira le contraire ! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai toujours pas voté, je sais pas qui et pourquoi y a pas tout le monde...

k.amendola
11/02/2008, 22h43
C'est voté. :poucehaut:

shtl
11/02/2008, 22h45
:mrgreen: VOTEZ POUR MOI :boss: :mrgreen:

base80
11/02/2008, 22h47
J'ai voté pour moi, pour plein de bonnes raisons :boss:
(aide permanente sur le chat depuis plusieurs années + ici + mon blog)


http://www.base80.com/workshop/Workshop0/no3d/score.jpg

PP
11/02/2008, 23h02
Moi j'ai rajouté une option parce que zut quoi, y'a que les vrais râleurs de vraiment clairs.
Et la pédagogie, c'est du mou de veau ? :mrgreen:


:love: Lenogre, mon disciple. Ou maître parfois.

kaliseb
11/02/2008, 23h14
PP je vote pour toi :love:

shtl
11/02/2008, 23h27
Oh tiens! Salut PP :odile: Dés que ça commence à chauffer ya le long coup qui se réveil ! (n'y voyez aucune allusion zérotique surtout^^)

paploo
11/02/2008, 23h43
vive yann!

Seb-bbl
12/02/2008, 16h00
4000è post pour expliquer que le sms c'est caca.
:nono:


J'aurais jamais osé te le dire et j'approuve ! :mrgreen:
Avec Eric, c'est tellement expéditif que je ne reconnais pas là la moindre pratique pédagogique. Il en pas besoin, il ne nous laisse pas le choix !
Bon, j'exagère un peu car dans certaines de ces interventions il donne des exemples...Tellement instructifs qu'il n'y a pas à y revenir.
On est bien content de l'avoir, personne dira le contraire ! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai toujours pas voté, je sais pas qui et pourquoi y a pas tout le monde...


C'est pourquoi on a laissé un certain temps avant le début des votes : pour permettre aux membres de proposer leurs lauréats. Ceux qui ne sont pas présents dans la liste n'ont tout simplement pas été proposés par les membres.
Merci cependant de penser à nous ! :wink:

BUGOUS
12/02/2008, 16h37
Arf, j'avais oublié ce petit détail , merci de me remettre les pendules à l'heure Seb !. :oops:
Bon ben, vu qu'il est très difficile de départager les candidats et que tous le mérite, sauf un...Je vote pour ce dernier, Lenogre ! :mrgreen:

gaff
12/02/2008, 19h10
Malgré son caractère à faire fuir shrek, Lenogre dissémine ça et là des conseils limpides et efficaces…
donc, à voté! :arrow: au suivant.

Au fait, pour les trophées il y en aura des vrais en plaqué or… ou juste en 3D ?

base80
12/02/2008, 19h13
on auras des vraies a la prochaine beuverie en carton doré (?sebbbbl?)

amateur
12/02/2008, 19h32
voté
bon d'accord il ma payé :mrgreen:

xs_yann
12/02/2008, 19h36
vive yann!

Merci paploo :love:

J'ai voté pour moi car je comprend mieux quand c'est moi qui m'explique. :mrgreen:

shtl
12/02/2008, 19h37
...

J'ai voté pour moi car je comprend mieux quand c'est moi qui m'explique. :mrgreen:


:lol: :efface:

keltoi
12/02/2008, 23h08
A l'arrivee sur le forum, j'ai bcp apprecier les lecons du petit lapin, mais je vote neanmoins Orange Mecanique.... A voter

Seb-bbl
12/02/2008, 23h14
on auras des vraies a la prochaine beuverie en carton doré (?sebbbbl?)


Ben pourquoi pas ? :efface:

fredmartin
16/02/2008, 11h03
Difficile de départager Base, Aurety et Fluffy mais comme je fais partie du fan club du pelucheux ...

bob leponge
16/02/2008, 11h17
Moi perso j’ai voté Fluffy car ses postes sur le forum et ses tut m’ont toujours été d’un grand secours !!
Par conséquent je ne serais jamais devenu un dieu de la 3d sans lui :mrgreen:

donc :
:love: MERCI FLUFFYYYY !!! :love:


:odile:

Arthas
16/02/2008, 11h21
Voté !... c'est vraiment pas simple de choisir :coup: (+1 avec Bob)

J'en profite pour remercier celui qui a voté pour moi :lol:
Je ne sais pas qui c'est mais ça me fait plaisir, même si je suis loin de prétendre à la science et à la pédagogie des grands de ce forum !

matt roussel
16/02/2008, 11h23
Moi perso j’ai voté Fluffy car ses postes sur le forum et ses tut m’ont toujours été d’un grand secours !!
Par conséquent je ne serais jamais devenu un dieu de la 3d sans lui :mrgreen:

donc :
:love: MERCI FLUFFYYYY !!! :love:


:odile:


Tout Pareil!!!! ;)

nikolas
16/02/2008, 11h31
j'ai voté fluffy aussi. je dois avouer que j'ai hésité avec Eric, qui est très pédagogue aussi :)
Base80 reste trop spécifique (xpresso) et surtout n'officie quasiment que sur le chat ("viens sur le chat, on fera ça en live") ce qui est tout a son honneur mais d'une part, ça sort du cadre du forum et d'autre part; on n'en profite pas en définitive ;)

archeo
16/02/2008, 11h47
Il manque quelqu'un dans la liste : celui qui a fait les premiers tuto du site et qui m'a tout appris Blazouf bénis soit-il :D :prie: :prie: :efface: :efface:

nikolas
16/02/2008, 12h08
Il manque quelqu'un dans la liste : celui qui a fait les premiers tuto du site et qui m'a tout appris Blazouf bénis soit-il :D :prie: :prie: :efface: :efface:


t'as raison didon. le petit blazouf est demandé à l'accueil !!

xander
16/02/2008, 13h34
C'est vrai tiens. Viens chercher ton calin :love:

Seb-bbl
18/02/2008, 10h21
C'est parti pour une nouvelle catégorie ! (ça reste amical, bien sûr !)

base80
18/02/2008, 10h27
1. j'ai voté lenogre, :prie:
2. c'est tout un art.
3. les deux autres ont des années lumieres de retard,

PS: lenorgre pourrait tu leurs envoyer la doc

shtl
18/02/2008, 10h36
Boulet et râleur c'est très différent ! :wip:

Et manque PP dans la liste, mais je crois que c'etait sur candidature spontanée ?

Enfin bon, enfin un vote facile :mrgreen:

ethylen
18/02/2008, 11h01
en effet super facile comme vote... :mrgreen:

lenogre :love: :wink:

Seb-bbl
18/02/2008, 11h12
Vrai, boulet, ça n'a pas grand-chose à faire ici, donc simplement râleur. Et vrai aussi, c'était sur candidature spontanée, et comme je n'ai pas eu l'honneur de voir celle de PP...

PP
18/02/2008, 11h36
Grmpf.

Je râle jamais. Je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas. :P
Faites ce que vous voulez de ma candidature... face à Lenogre, j'ai aucune chance. :mrgreen:

Rudy
18/02/2008, 11h47
.........Je râle jamais. Je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas. .........

C'est une façon de râler :mrgreen: de toutes façons, on est toujours le râleur de quelqu'un ( un ange passe http://www.rudy-3d.com/C4D/Images/gif humour/image030.gif)

Ayé, voté pour vous savez qui.

shtl
18/02/2008, 11h51
... face à Lenogre, j'ai aucune chance. :mrgreen:


C'est vrai. Mais quand même. :lol:

GaazMaster
18/02/2008, 11h58
Allez hop

1 pour la girafe !!!!

:mrgreen:

PP
18/02/2008, 12h28
Ça fait deux fois que tu m'énerves cette semaine toi !
Va falloir régler ça sur un 400m au feu rouge... ^^
:love:

lenogre
18/02/2008, 14h43
Je fais un score digne d'un dictateur ! Je vois que certains n'ont pas voté pour moi. La police politique se chargera d'eux : On va les retrouver avec un polygone triangulaire planté entre les omoplates ou pendu à une spline...

Arthas
18/02/2008, 14h52
J'veux pas d'ennuis alors j'ai voté pour toi, Lenogre :mrgreen:

kaliseb
18/02/2008, 14h57
Pareil, et pis PP y' me fait trop peur.

BUGOUS
18/02/2008, 16h16
Lenorgre ! :lol:

Pour " boulet " je suis sûr que j'aurais eu quelques suffrages... :mrgreen:

PP
18/02/2008, 20h19
Faut dire, Lenogre, il joue dans la cour des grands quand même. :nono:

Z'aime beaucoup moi ^^

Sir Gong
18/02/2008, 20h27
C'est bizarre d'avoir mis Paspas en râleur, vu que personne n'a jamais compris ce qu'il dit...

Fluffy
18/02/2008, 20h52
Quel râleur ce Gong... :roll:

shtl
18/02/2008, 21h13
Quel râleur ce Fluffy... :roll:

GaazMaster
18/02/2008, 21h20
Sont cons ces modos ... :roll:

ethylen
18/02/2008, 21h31
comme ils se la racontent les deux derniers :boss: :wip:



:nono: :boss:

PP
18/02/2008, 21h43
Sont cons ces modos ... :roll:


Oui surtout eux. :boss:

gaff
18/02/2008, 21h50
A voté. J'ai tout de même hésité pour un autre, juste pour faire râler Lenogre…
Mais bon; il a tout de même droit à son heure de gloire au moins une fois par an non?
Alors, continu comme ça et tu finira modo Lenogre. :mrgreen:

lenogre
19/02/2008, 11h05
Je suis déjà quasi modo ! Jeux de mots Maitre Capello.

Rudy
19/02/2008, 11h47
Je suis déjà quasi modo ! Jeux de mots Maitre Capello.


+ 1 :mrgreen:

BerTiN03
21/02/2008, 23h14
Je suis déjà quasi modo ! Jeux de mots Maitre Capello.


Bien ouej ! :poucehaut:

Seb-bbl
25/02/2008, 11h22
Nouveau vote ! :odile:

moebius
25/02/2008, 11h32
a vôté :poucehaut:

y'a des gens qui n'ont rien à faire dans cette catégorie je trouve...

Seb-bbl
25/02/2008, 11h34
J'indique simplement les noms que l'on m'a soumis... :wink:

NiKo
25/02/2008, 12h00
Ouaip... Je m'abstiendrai pour ce vote. Certains concourent chez les "Grands" depuis un bail :love: et de toute manière la catégorie Espoir est tellement vague...

Sinon, à coup de une semaine par sondage et un nombre important de catégories, on élira peut-être les FC4D d'or 2007 fin 2008 :mrgreen:

base80
25/02/2008, 12h44
Suivant le raisonnement de NiKo on l'auras jamais cette beuverie

Seb-bbl
25/02/2008, 12h59
Z'êtes chiés, avec celle-là, il reste 3 catégories !

base80
25/02/2008, 13h11
Beuverie en avril? :bounce:

jcBug
25/02/2008, 13h22
Hello à tous, de passage,
je prends le train en marche
et je mets mon petit vote aussi pour XSY
qui le mérite bien.

À propos, si l'on fait une recherche
du mot "beuverie" sur le forum,
on trouve 3 pages pleines à ras-bord...

C'est du joli !

Arthas
25/02/2008, 16h20
A cliqué ! :poucehaut:

edj kodiak
25/02/2008, 17h32
À propos, si l'on fait une recherche
du mot "beuverie" sur le forum,
on trouve 3 pages pleines à rabord...

C'est du joli !


3 pages pour un forum qui a quelques annés, ce n'est pas beaucoup :mrgreen:




Beuverie en avril? :bounce:


chez toi ?

Killian
25/02/2008, 17h38
Ya une ligne aérienne Toulouse \ Schiphol ? :mrgreen:

Itsmil
25/02/2008, 18h10
je pense pas killian :mrgreen:

k.amendola
25/02/2008, 22h49
:love:

C 2 la trich ya d vieu :cry2: