PDA

Voir la version complète : sonyericsson



Ogier
13/03/2008, 21h11
Il faudra quand même que je me décide à poster pendant la réalisation des boulots plutôt qu'après.. mais c'est toujours tellement speed que je me demande comment certains arrivent à gérer des taffs à rendre pour avant-hier et en même temps papoter sur le forum tout en agrémentant ça avec de jolies copies d'écran...

Bref... une petite image de mon dernier boulot (les différents coloris et animation sont visible soit sur le site de présentation du modèle http://s500.elle.fr/ , et sur mon blog http://ogier-turbinium.blogspot.com/, il y a quelques autres nouveautés aussi)
http://perso.orange.fr/le-clan-d/blogibolga/images/Sonyphone01.jpg

Angeylus
13/03/2008, 21h15
Vraiment pas mal !

Au passage, j'ai trainé sur ton site un peu, et ton test pour un boulot avec la bouche d'une fille, c'est vraiment bien ! Tu as continué ou c'est mort?

Ogier
13/03/2008, 21h20
Bah non c'est mort... c'est dommage, c'était un boulot pour Schweppes et il y avait différents trucs à faire qui auraient pu être sympa, mais bon c'est comme ça
Merci pour la visite !

shtl
13/03/2008, 21h20
Juste une petite remarque un peu hors sujet et qui ne remet nullement en cause tes compétences forts appréciables: je trouve gonflé de la part de sony ericsson d'avoir une dégaine de site façon apple (itunes), qui n'a jamais été autant pompé que ces temps ci, certes, mais pas par des concurents directes puisqu'exsiste le Iphone. Enfin je trouve ça lourdingue moi. Alors je dvient lourdingue aussi. Bah...

Voila c'est tout.

Bravo au fait :poucehaut:
J'étais sur ton blog hier ou avant hier justement, marrant ! :)

Ogier
13/03/2008, 21h58
Apple doit être la marque qui a le plus était pompée, copiée, clonée et compagnie de toute l'histoire des marques !!!
Mais franchement...c'est quand même une sacrée reconnaissance que d'avoir ce problème !

Le jour ou Apple ne sera plus copié, il y a de grande chance pour que la pomme ne s'en remette pas...


Hé dit SHTL ! Il ne bouge pas beaucoup ton blog ces derniers temps ! qu'est ce que c'est que cette flemme ??? Moi aussi je passe sur le tiens de temps en temps!

shtl
13/03/2008, 22h15
Barf... Voui tu dois avoir raison.


Ouai j'ai vraiment trop de taf, enfin c'est cool hein, mais du coup le blog... :oops:
Ça me fait plaisir de savoir que tu y passes. Ça me donneras du courage. Pas du temps mais du courage.
Tiens d'ailleur, yaura du nouveau "bientôt" sur mon site SI TOUT VA BIEN :wink:

[/HS]

Bon et t'enchaines sur quoi alors après? :D

Ogier
13/03/2008, 22h40
Bah là j'achève la vache qui rit à coup de stylo graphique dans le dos !!!
c'est du moche... et y'a 150 retours chipotage... bref du qui fait des cheveux blanc et du pas rentable lol

Sinon chez moi ça tombe toujours en méga speed, donc je ne sais jamais sur quoi je travaillerai la semaine suivante

Ah tiens par contre ! je suis débile !!! j'ai oublié de mettre un super gros taff en ligne !!!! Il y a quelques semaines j'ai fini la proposition d'un habillage graphique d'une future chaine de tv... création du logo, de la charte et tout et tout...
Je tente de mettre ça en ligne dès demain !
:wink:

shtl
13/03/2008, 23h51
Ah tu l'as faites aussi ? :D
Remarque c'est ptet pas la même ^^



Je serai bien curieux de voir ce que t'as proposé ! :D

Ogier
14/03/2008, 00h10
aah ? tu as travaillé sur un habillage? C'est ou qu'on peut voir hein ?? dis ???
En tout cas je ne pense pas que ce soit le même projet... je viens de faire un nouveau post, finalement je m'en suis occupé ce soir!

shtl
14/03/2008, 08h51
Ah non je parlais d'un truc en court. Donc pas la même chose.

Bon.

Faudrai que je prenne le temps de réunir le taf de M6 music sur le forum un de ces 4. :bail:
Si mon taf me laisse soufler un peu ce WE je vous posterai ça :)


Tu nous postes un ptit filaire du mobile tant qu'on est là?

Ogier
14/03/2008, 10h09
Ben oui! Ca serait vachement intéressant que tu nous mettes ça en ligne !!!!

Hum... pour le filaire t'es sûr ? :oops:... il est super dégueulasse... Bon .. d'accord.. j'assume

j'avais commencé à bien faire les choses avec une belle spline cage mais la courbure du bas du téléphone et la séparation en deux parties coulissantes m'ont embrouillé... Du coup comme je n'avais pas trop le temps de tout reprendre, j'ai fini à l'arrache, avec des milliards de polygones en trop... et avec une belle opération booléenne pour séparer les deux parties, génératrice de plein de triangles!!
bref.. du travail de cochon maquillé sous un rendu pas trop dégueu :lol:
Mais bon, comme je ne voulais pas utiliser d'hypernurbs... ça passe et je n'ai pas eu de soucis...
http://perso.orange.fr/le-clan-d/blogibolga/images/fialiresony.jpg