PDA

Voir la version complète : Probleme de calque avec vray



aze1306
24/04/2008, 21h32
bonjour
Avant ... lorsque je faisais mes rendu avec c4d je recupere des calques dans photoshop avec mes textures donc pas besoin de selection fastidieuse (dans c4d sur mon materiau clic droit - propriétés c4d -rendu et dans mes preferences multi passes je choisisais canaux masque d'objet et voila dans toshop j'avais mes calques pour le bois le beton...) mais maintenent avec vray je n'arrive pas a avoir ces calques.
merci pour votre aide
Il faudrait peut etre rajouter un paragraphe dans modules et technologie pour vray

Seb-bbl
25/04/2008, 10h44
Je ne suis pas certain que le rendu multipasses fonctionne avec Vray.
Par contre, faut ouvrir les yeux, il y a une section Vray dans le forum (je te laisse chercher un peu...)

C2
25/04/2008, 14h07
Si mais pas les masques d'objet, il faut aussi activer les effets de post-production (vray), enfin je n'utilise le multipass que pour sortir les réflections, je peux me tromper:

http://www.vrayforc4d.com/forum/viewtopic.php?t=2440&highlight=multipass++object

shtl
25/04/2008, 16h02
Non non c'est bien ça, je confirme, activer poste effects, le multipasse passe, sauf les "ID" d'objet (ou buffer si vous préférez), qui ne sont pas supportés dans la version actuelle.