PDA

Voir la version complète : présentation du Greudin



greudin
03/05/2008, 22h48
Bonjour le forum frenchcinema4d.fr,

Comme il s'agit d'une étape obligatoire, je me présente :
Greudin, XXX ans, couleur de cheveux : XXXXX, taille : X cm, tour de poitrine : XXXXXXXXXXXXX cm, à jour pour de ses impôts : X euros ...
Je suis un débutant sous c4d, donc il y a des risques que je n'apporte rien de nouveau dans un premier temps mais que je pose souvent des questions :) :) :)
J'ai déjà (mal) modelé sous SolidWorks et un chouia de POV, VRML mais absolument rien de transcendant comparé aux huiles d'ici (wow).
Mon principal centre d'interêt sous C4D est l'architecture, les matériaux de constructions et le rendu rapide.
Je ne suis pas un professionnel mais un amateur du dimanche (autre jours s'abstenir).

Voilà, bisous.

PS : pas de rendus photos pour l'instant(je débute), mes fichiers c4d dérivant d'un tutoriel d'ici seront bien sûr donnés gratuitement à la communauté camarades !

Rudy
03/05/2008, 22h58
Salut greudin, et bienvenue sur la French :poucehaut:

Alors comme ça tu es né sous "X" :mrgreen: bah, personne n'est parfait :poucehaut:

T'inquiète pour les modeurs du dimanche, j'en fait un peu partie (je modèle aussi de 17h00, à 18h00 sur rendez-vous).

Pour ce qui est de l'architecture, tu devrais trouver ton bonheur, ainsi que pour les matériaux. Par contre, les rendus rapides seront fonction de tes désirs, je m'explique: tu peux faire des rendus rapides mais rarement réalistes. Alors tu cocheras des options, de plus en plus, et tes temps de rendus s'envoleront, mais je peux te garantir que tu aimeras :poucehaut:

Aller, à plus. A de prochaines images :poucehaut:

phanault
03/05/2008, 23h05
Bienvenue greudin,

Sommes-nous parents ? Moi aussi j'ai les cheveux XXXX et une taille de X cm !!! Quelle coïncidence !!!