PDA

Voir la version complète : Optimisation des rendus vray pour l'anim...



kimokiun
07/05/2008, 19h40
Bonjour,
je cherche à diminuer au maximum mes temps de rendu pour une animation en 640x480 quitte à perdre un peu en qualité...
je travail sous vray et je suis assez novice... parlez pas trop technique sinon je suis largué...
pouvez vous me donnez quelque combine basic pour commencer et me permettre de réduire mes rendu Vray...
Est t il possible sur ce site de s'envoyer des scenes avec paramètres?? :oops:

merci pour vos réponses

un gars bien en galère de rendu....

Huv
07/05/2008, 19h43
parlez pas trop technique sinon je suis largué...
Ben :roll: y'a pas de secret hein... faut mettre un peu le nez dans le caca :roll:
et encore plus pour de l'anim... S'il y avait un bouton "rend l'anim sans m'emmerder" je serai le premier a cliquer dessus :mrgreen:

kimokiun
07/05/2008, 19h45
Oui je sais mais du caca j'en ai juqu au cou et je m en sors pas...
ben je me dis qu il y a surement des option que je ne connais pas qui peuve bien diminuer la durée de rendu...

Fluffy
07/05/2008, 19h47
Est t il possible sur ce site de s'envoyer des scenes avec paramètres?? :oops:

Upload ta scène compressée (avec textures) sur un ftp, et donne-nous le lien.
Il existe des sites de partage de fichiers gratuits, si tu n'as pas de ftp perso.
Sinon, si ton archive compressée fais moins de 15Mo, tu peux me l'envoyer par email à sf(at)pixiemedia.com

BerTiN03
07/05/2008, 19h48
Tu peux commencer par aller là aussi : http://www.vrayforc4d.com/forum/index.php?sid=64c107745a919b684f2c6c6db6ff6330

nikolas
07/05/2008, 19h49
parlez pas trop technique sinon je suis largué...
Ben :roll: y'a pas de secret hein... faut mettre un peu le nez dans le caca :roll:
et encore plus pour de l'anim... S'il y avait un bouton "rend l'anim sans m'emmerder" je serai le premier a cliquer dessus :mrgreen:


on dit mettre les mains dans le camboui :mrgreen: :mrgreen: