PDA

Voir la version complète : "project 00"



titouf
14/05/2008, 18h33
Bonjour à toute la communauté C4D!

Voilà, je suis étudiant en design et un jeune utilisateur de cinéma 4D (deux mois), et j'ai appris jusqu'à présent grâce à un amis qui m'a donné toutes les bases de ce logiciel.

Je vous présente donc ma dernière créa, un concept bike, que j'ai mis 2 semaines et demi à modéliser/rendre.

Donnez vos avis et surtout vos critiques qui me permettraient d'avancer...

Merci à vous. :)

http://dl.free.fr/hrb5mnPHX/moto-thierry-1.jpg

http://dl.free.fr/cpfu6ptpz/moto-thierry-2.jpg

http://dl.free.fr/lGIfMPny9/moto-thierry-3.jpg

Ohliv
14/05/2008, 18h44
Salut Titouf, bienvenue :wink:

Pour ma part, pas d'image.

bodynina
14/05/2008, 18h58
pas d'image, revois ton code insertion d'image svp.

Itsmil
14/05/2008, 19h00
http://img377.imageshack.us/img377/497/motothierry1eu2.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/2889/motothierry2hq5.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/2242/motothierry3ba5.jpg

tes liens que tu a mis entre tes balise ne peuvent pas afficher tes images, se sont des téléchargements


mais c'est fort joli tout ça :poucehaut:
t'as pas oublié l'anti-aliasing ?

edit: et tes images sont un poil trop large (800=>780) :poucehaut:

ashurao
14/05/2008, 19h07
ouhhh, c'est plus des bases ça. :poucehaut:

bienvenue parmi nous.

Petite question niveau design.
Pourquoi ne pas avoir adapté sur la roue arrière le même système que celui de la roue avant? (l'absence d'axe centrale).

shtl
14/05/2008, 19h08
Superbe tout ça!
M'est avis que tu vas pas rester dans le bac longtemps toi :efface:

Ohliv
14/05/2008, 19h09
Voilà, je suis étudiant en design et un jeune utilisateur de cinéma 4D (deux mois), et j'ai appris jusqu'à présent grâce à un amis qui m'a donné toutes les bases de ce logiciel.


C'est carrément pas mal du tout (même très bien :wink:) pour quelqu'un qui utilise C4D depuis 2 mois :poucehaut: