PDA

Voir la version complète : Quelle tablette graphique?



Speg
18/05/2008, 23h17
Bonjour,
déja je prévient, j'ai fait des recherches, mais trop vaste pour me satisfaire, donc je créé un nouveau post, ma question étant, quelle tablette graphique est la plus intéréssante pour un budget de 300€ ? J'ai pensé a la wacom intuos A5, mais avec les trust etc... je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup, disons que je n'ai pas forcément envie de dépenser 300€ dans une merde :lol: (non pas que l'intuos soit une merde, simplement si il y a mieux, je prend :D )
Donc voila, merci de vos réponse qui m'aiderons a ne pas me rater ;)

nikolas
18/05/2008, 23h52
y'a pas mieux.
intuos3, c'est LA référence.
Trust est une merde en revanche. Mieux vaut prendre petit mais costaud que grand et mou des genoux (ne pas y voir une quelconque métaphore déplacée ^^)

C2
19/05/2008, 00h02
J'ai eu une TRUST au démarrage, je confirme :puke:
En plus, les drivers ne sont pas toujours compatible, et je ne sais pas si cela a évolué, mais la pile dans le stylet, c'est vite très pénible aussi.
Une petite wacom fera mieux l'affaire ne serait ce qu'au niveau confort..

zegolem
19/05/2008, 01h25
Si tu as un coup de crayon nerveux, l'intuos A5 est largement suffisante. Les mouvements amples nécessitent une tablette plus grande, mais c'est plutôt quand on est habitué aux formats peinture traditionnelle. Une grande surface est aussi utile si tu es en environnement multi-écran mais, à part ça, le confort de l'intuos3 en fait le meilleur choix et de loin.

jdelcourt
19/05/2008, 12h21
Très satisfait des intuos pour ma part aussi, je regrette meme les intuos2.

jeffD
19/05/2008, 12h52
salut perso j'ai pris la bamboo: petite et efficace pour remplacer la souris. Par-contre faut pas dessiner avec car petite resolution mais tout tout petit prix :mrgreen:

AA+

Seb-bbl
19/05/2008, 12h53
Hic, la bamboo est une A6, jusque là ça parle de A3 !!!

jeffD
19/05/2008, 14h33
oui oui y'a pas de probleme a par mon probleme de place :nono:
:arrow:

Speg
19/05/2008, 21h58
D'accord, donc après avoir compris que les wacom étaient bien mieux que toutes les autres, et en fonction de mon budget, je vais prendre la wacom intuos A5, merci tout le monde ;)