PDA

Voir la version complète : Projet important



bagheria
22/05/2008, 12h11
Bonjour,

Dans le cadre d'une compétition d'échecs d'un grand groupe français, j'aurai eu besoin d'une aide graphique. Je veux faire une page de garde pour présenter le projet mais il faut que ce soit béton! Encore trop débutant en la matière, j'aurais eu besoin rapidement d'une trame graphique. Il me faudrait l'idée d'une partie d'échecs, de l'Europe et du transport.
Quelqu'un peut-il m'aider? J'en appelle à votre bon coeur (lol).

Bag

Seb-bbl
22/05/2008, 12h54
Tu payes combien ?

k.amendola
22/05/2008, 12h57
Tu payes combien ?




J'en appelle à votre bon coeur.


Je pense qui ne compte pas mettre la pizza au four. :mrgreen: Mais il attends plutôt l'aide de jeune (comme moi) :boss: MP moi, je te redis se soir, soit plus précis. Merci. :poucehaut:

ethylen
22/05/2008, 13h02
il peut pas t'envoyer de MP il est pas membre reconnu,
faite donc l'echange sur le forum, on pourra donner notre avis :wink:

k.amendola
22/05/2008, 13h05
Oups, on pouvait il me semble, bon tant pis, essaie de nous sortir un beau cahier des charges bien complet. :poucehaut:

lenogre
22/05/2008, 14h57
Une partie d'échecs, l'Europe et les transports, c'est quoi ce cahier des charges débile ! Et si en plus on pouvait rappeler la conquête spatiale ce serait bien aussi avec le Mt St Michel.

mips
22/05/2008, 15h19
tu remplaces les pions par des petites locomotives, les rois par des drapeaux européens et allez zou

bagheria
22/05/2008, 18h56
Hum, sympa les réponses. En fait, j'ai bien C4D, passionné d'art graphique mais je suis comme beaucoup, j'achète et je veux apprendre mais je prends pas le temps. En fait, si quelqu'un veut bien m'aider, nous sommes une société de transport (à l'échelon mondial eh oui) et nous aimerions organiser une énorme compét d'échecs. D'abord en France puis en Europe. Donc je cherche des idées ou des beaux design pour que je boucle le dossier assez vite.

Merci à ceux qui m'aideront

Bag

ethylen
22/05/2008, 19h38
????
bein on veut bien t'aider mais balance un peu plus d'info :wink:
si c'est confidentiel et que ca fait parti de ton boulot je trouve bizar de ne pas proposer de rémunération

colpin11
04/06/2008, 16h59
:google:Je trouve que le but n'est pas de faire des béné fices mais de metre en comun des conaissances et pas d'en faire commerce! :poucebas: :deal: :google: :twisted: :evil:

Seb-bbl
04/06/2008, 17h05
Hum... comment te dire ? ... disons qu'il y a des gens qui vivent de la 3D, qui vendent leurs projets, toussa...

Après, pour le coup, si le projet est pour un taf, qu'il veut qu'on le lui fasse, tout ça gratos, why not, moi je pense que tout travail mérite salaire. Si des personnes souhaitent travailler pour la gloire (ou pour rendre service), soit...

PS : t'as pas mis assez de smileys.

colpin11
04/06/2008, 17h19
ok :google: :calim:

PP
04/06/2008, 17h57
Et visiblement, ce n'est pas pour une association humanitaire ce job donc il doit y avoir un budget...

doudou
04/06/2008, 18h06
nous sommes une société de transport (à l'échelon mondial eh oui) et nous aimerions organiser une énorme compét d'échecs. D'abord en France puis en Europe.

Un peu gonflé quand même si le taff est pour une société de cette échelle de ne pas s'adresser aux gens qui vivent de la 3D (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?board=9.0). Si tu débutes dans la 3D et que tu es déjà en poste dans un secteur concernant le graphisme dans cette société, que tu es charette sur ton projet et que tu risques de te faire tapper sur les doigts, c'est un peu different. J'attend des précisions et une éventuelle presentation de ta personne, ton poste etc ...

Sir Gong
04/06/2008, 18h36
Est-ce que ce sont des gens travaillant dans une société de transport et qui ayant une passion pour les échecs décident de monter une compétition, et dans ce cas c'est un projet amateur, ou bien est-ce la société de transport elle-même qui souhaite monter ce projet, et par ce biais qui a priori n'a aucun rapport avec son métier premier espère bénéficier de retombées (notoriété, visibilité) ? Et dans ce cas c'est un projet pro pour lequel il doit y avoir rémunération ?